Résultats (6 979)

Spyware help

Bonjour, Je sais pas comment ca s'est passé mais depuis hier mon ordi n'arrete pas de détecter des spyware - malware et j'ai beau faire des scans a...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
E..T

Question public !

Est ce que vous seriez quel est le meilleur anti virus !! de tout l'informatique ?

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Luke1

Besoin d'aide de virus

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je me connecte à msn j'envoie un message disant http://buxhome.org/faphoto.exe?=xxx_xxx@hotmail.com à tous mes contact......

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Destrio5

Demande de compatibilité

Résolu

Bonjour, j'ai lu des articles de professionel de l'informatique et d'autre d'amateur disant que pour bien proteger un pc il faller un par-feu un anti-...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
joogle

Pc lent

Bonjour, J'ai moi aussi, un problème de pc lent, j'ai fait une déframentation des disques durs, j'ai kasperky en anti virus, aprés ma défragmentati...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
myranda

Cherche bon anti virus gratuit

Résolu

Bonjour, mon abonnement a Norton étant presque arrivé a expiration je souhaiterais trouver un bon anti-virus gratuit. Que me conseillerez vous?

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
loic619

Anti espion?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un peut "entrer" dans mon PC si un anti espion eviterait ça? et si oui, que prendre (engratuit svp)? spybot...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sista77

Virus dans mon ordi

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier sur un site...Mon antivirus m'a dit que c'était un virus de troie (mon antivirus c celui que mon vendeur m'a mit ...

43 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté ?

Bonjour, J'ai quelques problèmes sur mon PC, des ralentissements au chargement et sur internet sachant que je l'ai formaté y a 2 semaines... Pou...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
georges86400

Pc plein de virus

Bonjour, ben mon pc est rempli de virus et meme mon IE merde!!! aidez moi svp voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2....

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lylyyyy

Infecte par un virus

Bonjour, Mon PC est infecte par un virus et je ne sais pas son nom donc essayer de vous donner le log des Processus crée par HijackThis peut etre ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
buginformatik

Mon pc est-il bien protégé?

Bonjour à tous, Je n'ai actuellement pas de problème avec mon ordi mais je me pose l'éternelle question "suis-je bien protégé?" J'ai comme antivirus...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Jiminsk

Antivir pe classic

Bonjour, Quelqu'un pourrait mexpliquer comment marche antivir PE classic svp! Parceque moi et l'anglais ca fait 2!! :) merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky

Bonjour, J'ai aujourd'hui installer Kaspersky 2009 dont on en parle (un peu beaucoup), il m'a detecter 1 Keylogger et 84 programme Indesirable et 1...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
VIRUS_KILLER

Types de logiciels

Bonjour,voila j 'ai plusieurs anti virus ??? MALWAREBYTES ANTI -MALWARE CCLEANER ASHVAST SYWARE TERMINATEUR le quelle je garde merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
xavatelo

Windows security alert

Bonjour, alors voila depuis 2 jours j'ai une genre deu vrai faux alerte. sa vien sous forme de fenetre et me dit se message en anglais: to help prot...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
elograel

Avg 8 et spybot 1.6 : compatibles ?

Résolu

Bonjour, La version française de AVG Anti-Spyware 8 (free) vient de sortir et je compte faire l'upgrade de 7.5 à 8. Pour l'instant, j'utilise AVG ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
CCMclaude

Autoriser une application avec bitdenfender

Bonjour,j'ai besoin d'autoriser une application avec mon antivirus bitdefender 2009. Comment le faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jlpjlp

Pc qui rallenti, programmes qui se plantent

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes depuis quelques temps, mon ordi ralenti de façon bizarre, voire il ne se passe plus rien pendant1 à 2 min pui...

76 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ShiTzunette

Pc bouré de virus,trojan et ......

Bonjour,j'ai mon pc qui plante, redémmare tout seul, une lenteur constatée, des programmes qui plantent; je suis sur qu'il est bourré de virus et troj...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Athars

Quel est le meilleur anti pop up?

Bonjour, à votre avis quel est le meilleur anti pop up gratuit que je peux installer sur mon pc ? j'utilise internet explorer et j'ai vista. Actuelle...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fillou2

Antimalware2009

Bonjour, Mon ordinateur affiche depuis peu une demande d'installation intempestive pour AntiMalware 2009. Je naviguais sur le web avec IE7 quand ça a...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gen-hackman

Nettoyage intensif ?

Bonjour, Je trouve mon PC assez lent et voudrais savoir si il a des problèmes, ou non. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire ça pour voir si on ...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Pipole

Trojan virtumonde

Résolu

Bonjour, Ou Bonsoir , Depuiis Quelques jours ou quelques semaines Mon ordinateur est infectés d'un trojan : VIRTUMONDE Apres Plusieurs Analyse...

47 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
archet9

Pc qui rame rame rame... et rapport hitjakis

Bonjour, Mon pc portable HP rame enormement depuis un certains temps a tel point qu'il est quasi inutilisable. Je me demande si il n'y a pas des v...

86 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
E..T

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Comme beaucoup d'autres j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvre quand je navigue. Comme antivirus j'ai Kasperski. La mise à jour de...

48 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mala49

Malware impossible à supprimer

Bonjour, Jeune fille nulle en informatique à gros soucis avec un malware. En Bref, il y a quelque temps j'avais AVG en anti virus mais j'ai eu u...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
countryjuju

Pc tools spyware doctor gratuit et complet ?

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger PC Tools Spyware Doctor avec google pack il a scanner avec inteli-scan j'ai vu que mon PC etais infecter de 200 et quelque d...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
befreed

Sécuriser son pc

Bonjour, J'ai une question concernant les antivirus et logiciels antispywre et malware. Je n'y connais rien sur le sujet alors je m'en remets à vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
5~_~guix~_~5

Virus flec066.exe

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que je fais appelle à votre aide et à chaque fois vous avez pu résoudre mes problèmes et je vous en remercie. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
geoffrey5
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 6 979