Demande de compatibilité

Résolu/Fermé
joogle - 3 nov. 2008 à 23:27
joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 4 nov. 2008 à 17:52
Bonjour, j'ai lu des articles de professionel de l'informatique et d'autre d'amateur disant que pour bien proteger un pc il faller un par-feu un anti-virus et un anti-spyware malware etc (voir plus si compatible). j'ai pris la libertée de m'installer quelque programme et tous protection en temps reel certe je ralenti legerement mon pc mai rien de bien mechant avec mes 4go de ram mon 5000+AMD et mes 100MO de chez numericable au final je ressent disont une perte globale de 10% comparer a avant mai je pence etre bien securiser et c'est l'essentiel alors venons y a ma question, c'est programme sont t'il compatible pour tourner enssemble: [par-feu windows, avast, malwaresbytes, AVG anti-spyware et counterSPY] tous tourne en protection residente autrement dit en temps reel. je tien a pressiser que tous c'est programme on etait soignesement choisit par leur qualitée. MERCI DE VOS REPONSE
A voir également:

4 réponses

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
3 nov. 2008 à 23:38
salut ,

tout d'abord il ne faut pas avoir trop peur quand même ;) bien sur qu'il y'a des virus ect ... mais ont va dire si tu est un particulier tu n'a pas "grand" chose a risquer ;)
les parefeux sont important pour éviter que n'importe qui puisse s'amuser avec tes ports ;)
va voir ici pour plus d'info
=>https://www.commentcamarche.net/contents/528-port-ports-tcp-ip

les antivirus et antispwares permettes d'empêcher les logiciels malveillant de fonctionner
=>https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_antivirus
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 36
3 nov. 2008 à 23:41
donc je peux lesser comme sa sa ne crain rien? pas de chamayage entre les prog?
sa ne risque rien si se n'est que bien me proteger?
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
4 nov. 2008 à 14:25
pour le chamayage entre les progs je ne sais pas ... le mieux c'est de ne pas utiliser deux logiciel qui font la même chose en temps réél ;) donc perso 2 anti spyware qui protège en temps réel je pense que sa peut créer des conflits , comme deux anti virus qui tourne en même temps ... mais bon je dit cela mais vraiment sans grosse certitude ...
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 36
4 nov. 2008 à 17:52
ok bon bin je vais voir car aparament c consseiller de mettre un voir 2 antispyware . merci de votre attention a ma question. je vous tien au courrant si jamais il y a des conflit bye
0