Sécuriser son pc

Fermé
Ciobhan Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 30 oct. 2008 à 00:45
5~_~guix~_~5 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 30 oct. 2008 à 00:47
Bonjour,
J'ai une question concernant les antivirus et logiciels antispywre et malware.
Je n'y connais rien sur le sujet alors je m'en remets à vous et à votre avis.

Pour protéger mon PC, on me conseille différentes choses et je ne sais pas quoi choisir. Je sais qu'il ne sert à rien d'avoir 36 antivirus et antispyware, etc. Je sais aussi que ça ne sert à rien de demander quel est LE meilleur antivirus et LE meilleur antispywre, mais si je dois en choisir un (et si possible un bon, bien entendu !), quel antispyware et quel antivirus me conseilleriez-vous ? Et où le télécharger ?

Je remercie par avance tous ceux qui auront pris la peine de répondre à mes questions : c'est très sympa à vous !
A voir également:

1 réponse

5~_~guix~_~5 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
30 oct. 2008 à 00:47
perso j'utilise antivir et spybot search and destroy sa fonctionne très bien mais antivir est en anglais mais si tu cherche sur internet il te donne des tuto pour bien le configuré .
0