Cherche bon anti virus gratuit

Résolu
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon abonnement a Norton étant presque arrivé a expiration je souhaiterais trouver un bon anti-virus gratuit. Que me conseillerez vous?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Ben moi, j'aime bien Antivir d'Avira : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html

Mais t'as aussi avast! ou avg ... à toi de voir !

@+
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

bonsoir
Antivir, pas avast
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

0
oo

prend avira antivir qui est gratuit et surtout pas avast ptdr^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ok merci de vos réponse mais j'ai une petite question sont ils en français?
0
oo

non il est e anglais mais t'inkiete pas il est tres simple d'utilisation
0
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ah autre chose (dsl je suis peut être chiant lol) mais je suis an bas débit en 56k. vous ne connaitrais pas un site ou il est sous zip sinon c'est galère a attendre 3 a 4h pour un antivirus
0
Utilisateur anonyme

Re,
Ben essaie sur le site officiel https://www.avira.com/ , je pense que c là où t'as le plus de chances .
@+
0
bellefleure

salut a toi ben moi j'ai essayé presq tt les antivirus qui se trouve sur terre mais tjs sava pas ...le meilleur pour moi c avg nouvelle version il est parfait ....pour les autre antivirus jsaios pas esq le probleme vien de mon ordi ou quoi lorsq jtelecharge un antivirus tt sera bloké et quand jle désinstall mon micro marche trés bien ...alors quel antivirus t'a décidé de le téléxharger
0

je ne sé pa encor, mais cé chiant car ya pa un antivirus sous zip
0