Résultats (6 979)
Mayday mayday
Bonjour, Help me, j'ai un virus qui me bloque windows defender et tous les antivirus que j'essaye d'installer (j'en ai essayer au moin 10) en les emp...
Pb avec un virus trojan
Bonjour, J'ai télécharger nero avec azureus hier soir et une fois installé tout à commencer, j'avais uniquement Antivir comme soft de protection. ...
Comment supprimer vundo ?
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : lorsque je fais une analyse avec Avast, il détecte le trojan Vundo (son nom exact : Win32:Vundo@dll). J...
Aupd.exe et adzgalore-remove fenetre intempes
Bonjour, Je vous ecrit car j'ai vraiment besoin de votre aide je suis sur que aupd.exe et adzgalore remove sont des spyware mais kaspersky 7 ne detec...
Svp de l'aide, ordi piraté!!
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais il me semble le plus approprié pour poster mon pb! Voila, il y a qques jours, d'un con...
Spywares, pubs etc....
Bonjour, Bon, pas très original, mais depuis quelques temps, des fenêtres publicitaires ne cessent de s'ouvrir quand je suis sur internet. J'ai pourt...
Securite totale
Résolusalut a toutes et a tous, je cherche une protection MAX. { protection contre tout sorte de virus,trojan,logiciel espion..} pour mon ordinateur sachant...
Virus sur msn ... help please !
Bonjour, j'ai fais comme des centaines de personnes, cliqué sur un lien qu'une personne m'a envoyé et puis maintenant mon ordi envoie cette méme conn....
Pop-up cid toujours et encore..
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum il y a sous peu en espérant trouver un remède à cette infection véritablement agaçante, qui dure depuis plu...
Viruskeeper 2008
Bonjour, je voudrais parler de ce fameux anti virus(qui marche depuis un bon momment mais il vien juste de ce faire decouvrir...) VirusKeeper 2008 j...
Fenêtre cid intempestive avec rapport hijacks
Bonjour, J'ai depuis quelque temps des fenêtres intempestives CID à chaque connexion. MSN plus a été installé sur mon PC récemment sans enlever l...
Bombe dans le pc
RésoluBonjour,a tous et a toute j'ai telecharger le MMORPG RAPPLEZ je que je trouve excellent maleureucement aprés un scan de avast hier tout et clean s...
Interprétation du rapport (vundo)
RésoluBonjour, Je reposte ce message parce que personne ne ma répondu après avoir fait ce qu'on m'avait demandé pour résoudre mon problème: Voici tout dab...
Je suis infecté
RésoluBonjour, je pense que je suis infecté voici un rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:13:03, on 21/05/2008 P...
Problème avec le win32:vundo@dll[trj]
Bonjour, aidez moi svp , suite à ce cheval troie mon anti virus Avast me signale qu'il ne peut pas le supprimer donc je me tourne vers des connaisseu...
Je veux desinstaller mirar
RésoluBonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:38:51, on 13/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7...
Spyware-secure.com intempestive
Bonjour, j'ai résolu mon probleme de spyware-secure sur mon ordi grace à un gentil forumeur hier, je suis actuellement chez mes parents, et je renco...
Alerte élevée avg : infection trojan ?
RésoluBonjour, Par ordre chronologique : 1. Un 1er scan avast minutieux effectué se déroule sans encombres et ne signale rien (PC neuf avec dès le départ...
Win32:vanti-bk [rtk]
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb et mon ordinateur. Quand j'insère ma clé usb et que je l'ouvre dans poste de travail, avast détecte un...
Question sur la sécurité
Bonjour, J'ai plusieurs question à vous poser par rapport à la sécurité. J'aimerai être moins bête... 1/ J'ai fait un scan en ligne avec kasper...
Trojan-psw.win 32.onlinegame.yze
Bonjour, j'ai kaspersky comme anti virus . j'ai ce message qui s'affiche d'une manière permanente.de coche delete (recommended ) de la fenêtre kasper...
Avast ou antivir?
Hello! Antivir et Avast.... Ces deux antivirus sont gratuit! et ils semble être les deux meilleur freeware du marché! Mais lequel de ces deux es...
Virus trojan pws-legmir.gen.k mcafee et hijac
Bonjour, Etant infecté par un virus trojan PWS-LegMir.gen.k , je ne sais pas si l'on peut installer le logiciel HIJACKTHIS sans risquer un conflit...
Infection win32
Bonjour à tous, je cherche de l'aide à propos d'une infection de mon pc par un virus nommé win32 quelque chose... J'ai chopé ça sur une archive qu...
Pb avec spyware
Bonjour, Je n'arrété pas d'avoir des messages d'alerte par spyware m'indiquant que mon ordinateur est infecté, avec des messages de pub qui s'ouvre...
Antispyware master et autres infections..
RésoluBonjour, Je viens d'être infecter par antispyware master et certainement d'autres choses: J'ai donc antispyware qui s'ouvre au démarrage de window...
Virus des cafards sur mon écran
RésoluBonjour, J'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte en plein milieu de mon écran : Warning, Spyware detected on your computer, install an antivirus or qpy...
Coment fonctionne antivir
Bonjour, Le logiciel ANTIVIR agit-il en protection permanente comme AVAST? Merci de bien vouloir me répondre. Salutations
Norton internet security : anti rootkit?
RésoluBonjour, Voila j aimerai savoir si Norton internet security 2008 integrait un anti rootkit dans sa manière de proteger l ordinateur des virus? S...
Antivir non actif
RésoluBonjour, Je viens d'installer antivir. Apres l'installation, je me rend compte que le parapluie est fermé. Il n'est donc pas actif Je vais sur le ...