Windows Security Alert

Fermé
joogle - 1 nov. 2008 à 10:47
 elograel - 7 nov. 2008 à 04:47
Bonjour, alors voila depuis 2 jours j'ai une genre deu vrai faux alerte. sa vien sous forme de fenetre et me dit se message en anglais:
to help protect your computer, windows firewall has blocked activity of harmful software. puis il me mai name : trojan-keylogger.win32.fung bref il me mais tous le baratin pour que au final je click sur cette fameuse fausse fenetre d'alerte d'imitation par-feu windows pour m'envoyer ainssi sur un site ou un anti-virus et a vendre. mon ordinateur et pourtant tres bien entretenu (nettoyage des temp regulierement un coup de scan avast par semaine et un nettoyage total des cookies et autre d'internet) cette nuit j'ai lancer CCleaner, a squared free et avast le tout en scan et en mod sans echeq il ne mon rien trouver c pour cela que je m'adresse a vous car cette vraix fauce fenetre intempestive qui apparer 3 fois par heures commence a me tapez sur le bourichon. ma config: windows XP SP2. 4go de ram carte mere HP nettle proc amd 5000+
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 10:57
bonjour
Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,


A+

Tuto : si problème : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

0
je fait sa dessuite en attendent voici la photo de cette fameuse arnaque.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9189374 windows security alert?#
0
ne kliker pas sur le premier lien dsl me suis tromper voila le bon:

[img]http://upload4pict.free.fr/img.php?u=011108111122Capture01.jpg[/img]
0
Voici le log desoler pour les fautes d'orthographe je ne suis pas tres bon en cette matiere ^^

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:07:39, on 01/11/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20696)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe
C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\XLQ8INPJ\HiJackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Ultimate Edition
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.805.4472\swg.dll
O3 - Toolbar: StylerToolBar - {D2F8F919-690B-4EA2-9FA7-A203D1E04F75} - C:\Program Files\styler\TB\StylerTB.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [UberIcon] "C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VisualTaskTips] C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Vistadrv] C:\WINDOWS\system32\Vistadrive\vsdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "c:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SVCHOST.EXE] C:\WINDOWS\system32\drivers\svchost.exe
O4 - HKCU\..\Run: [wixpo] "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Google\mupd1_2_645698.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [TSClientMSIUninstaller] cmd.exe /C "cscript %systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscuinst.vbs" (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide3] cmd.exe /C rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nLite.inf,C (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [TSClientMSIUninstaller] cmd.exe /C "cscript %systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscuinst.vbs" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [TSClientMSIUninstaller] cmd.exe /C "cscript %systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscuinst.vbs" (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [TSClientMSIUninstaller] cmd.exe /C "cscript %systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscuinst.vbs" (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262E} (System Requirements Lab) - https://www.systemrequirementslab.com/cyri
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://ma-config.com/activex/hardwaredetection_3_0_3_4.cab
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:18
ok

fais ceci:


--Télécharge SmitfraudFix (de de S!Ri, balltrap34 et moe31) :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe ou http://www.geekstogo.com/forum/files/file/6-smitfraudfix/

- Enregistre-le sur le bureau

- Double-clique sur SmitfraudFix.exe et choisis l'option 1 puis Entrée

- Un rapport sera généré, poste-le dans ta prochaine réponse.

[*] process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un risktool. Il ne s'agit pas d'un virus mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.[*]

** Ne fais l'étape 2 que si on te le demande, on doit d'abord examiner le premier rapport de

a+
Antonio Giacomo Stradivari, souvent appelé Stradivarius (Crémone, 1644 - Crémone, 18 décembre 1737 
Le Soil (1714), considéré par beaucoup comme le meilleur instrument du monde.
peu de temps avant sa mort il cherchait encore... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici le rapport :

SmitFraudFix v2.371

Rapport fait à 11:21:37,20, 01/11/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\UberIcon\UberIcon Manager.exe
C:\Windows\System32\VisualTaskTips.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Google\mupd1_2_645698.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

Fichier hosts corrompu !

127.0.0.1 channels.lockergnome.com
127.0.0.1 mobile.lockergnome.com
127.0.0.1 microsoft.com.org
127.0.0.1 legal-at-spybot.info
127.0.0.1 www.legal-at-spybot.info

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Administrateur


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\ADMINI~1\Favoris


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» o4Patch
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

o4Patch
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri



»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri



»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

404Fix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AntiXPVSTFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

AntiXPVSTFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri



»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"
"System"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» RK



»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

Description: NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 89.2.0.1
DNS Server Search Order: 89.2.0.2

Description: NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 89.2.0.1
DNS Server Search Order: 89.2.0.2

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{82FB5A45-D0C9-4AED-B985-29449B45CA36}: DhcpNameServer=89.2.0.1 89.2.0.2
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{F6F7A63B-EE24-4A03-A51F-D5245F2B5C98}: DhcpNameServer=89.2.0.1 89.2.0.2
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{F6F7A63B-EE24-4A03-A51F-D5245F2B5C98}: DhcpNameServer=89.2.0.1 89.2.0.2
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{82FB5A45-D0C9-4AED-B985-29449B45CA36}: DhcpNameServer=89.2.0.1 89.2.0.2
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{F6F7A63B-EE24-4A03-A51F-D5245F2B5C98}: DhcpNameServer=89.2.0.1 89.2.0.2
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{82FB5A45-D0C9-4AED-B985-29449B45CA36}: DhcpNameServer=89.2.0.1 89.2.0.2
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{F6F7A63B-EE24-4A03-A51F-D5245F2B5C98}: DhcpNameServer=89.2.0.1 89.2.0.2
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=89.2.0.1 89.2.0.2
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=89.2.0.1 89.2.0.2
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=89.2.0.1 89.2.0.2
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=89.2.0.1 89.2.0.2


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:31
ok


--Suite de la manipe ( nettoyage ), fais exactement ce qui suit :

* Impératif : Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec .
Comment aller en Mode sans échec
1) Redémarre ton ordi
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
4) Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
5) Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
( ps : n'oublies pas , en mode sans échec , pas de connexion ! Donc copies ou imprimes bien les info ci-dessous ...)

*Double click sur SmitfraudFix.exe

* Sélectionnes 2 et presses "Entrée" dans le menu pour supprimer les fichiers responsables de l'infection.

-> Si besion :
* A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et presser Entrée afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.

( Le correctif déterminera si le fichier wininet.dll est infecté.)

* A la question: "Corriger le fichier infecté ?" répondre O (oui) et presser Entrée
pour remplacer le fichier corrompu.

* Un redémarrage sera peut être nécessaire pour terminer la procédure de nettoyage ( sinon fais le manuellement )

Le rapport se trouve à la racine de C\:
(dans le fichier "rapport.txt")

a+
Antonio Giacomo Stradivari, souvent appelé Stradivarius (Crémone, 1644 - Crémone, 18 décembre 1737 
Le Soil (1714), considéré par beaucoup comme le meilleur instrument du monde.
peu de temps avant sa mort il cherchait encore... 
0
bon bin grosse deception j'ai tout se que tu ma di mai la fameuse fenetre et toujours la au demarage
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:50
le rapport stp...
0
le rapport est enorme il me fai planter des que je lol colle tu veux que je le upload sur megaupload ?
0
http://www.megaupload.com/fr/?d=YSDTBYNR
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:15
non c est pas la peine.. tant pis...

Fais un scan avec cet antispyware :

Telecharge malwarebytes + tutoriel :

-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.

0
ok je vais fair sa si jamais cela ne marche pas je formate car je suis a deux doit de peter un cable le pc plante dans tout les sens page inbternet qui bloque et tou le tralala
0
je crois bien que ta mis le doit dessu et je te tirs mon chapeau car je pence que c bon . pour le moment toujours pas de fenetre intempestive suite au redemarage me le confirme tu ?


voici le rapport:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1349
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

01/11/2008 12:31:56
mbam-log-2008-11-01 (12-31-50).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 85273
Temps écoulé: 12 minute(s), 6 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\wixpo (Rogue.PersonalDefender2009) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\svchost.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{DFD21653-0BFF-4D6A-90AB-114B3C04770A}\RP146\A0007590.dll (Adware.HumourCanineToolbar) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{DFD21653-0BFF-4D6A-90AB-114B3C04770A}\RP164\A0008670.dll (Adware.HumourCanineToolbar) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Google\mupd1_2_645698.exe (Rogue.PersonalDefender2009) -> No action taken.
0
pour les no action taken a la fin ne tinqiet pas c parce que jai enregistrer le rapport avant davoir supprimer les element
0
voila donc pour confirmer j'ai refer un test . tu peux mettre se sujet en [RESOLU] car mon probleme l'est. un grand merci a toi et ta gentillesse pendent plus d'1h tu t'es pencher sur mon cas a lire des rapport grand d'1 mettre et cela depuis 10h40 du mat . tu est genial et encore une foi chapeau bas l'amis.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1349
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

01/11/2008 12:53:21
mbam-log-2008-11-01 (12-53-21).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 43346
Temps écoulé: 1 minute(s), 39 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)




GRAND MERCI A TOI.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 13:12
DE RIEN


A+
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 13:31
j oubliais (important)

Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés.
Pour XP :https://www.commentcamarche.net/
Pour Vista :https://www.commentcamarche.net/

a+
0
alors moi aussi jai eu la meme meme chose que toi et jai reussi a lenlever dun facon tres facile... en tout cas pour moi sa marche! tout ce que jai faite cest que je suis aller sur outil(sur internet a haut a droite) et jai supprimer lhistorique de navigation au complet( cookie-historique etc...) et maintenant... jai pu se probleme ( mais je pense quen supprimant seulement les cookie sa va marcher... po besoin de reformater sa ete tres simple et po besoin de linvite de commande... Aller Bonne Chance si t nas po encore resolu ton probleme!!!
0