Résultats (6 977)

Meilleur antiv irus ? norman ?

Bonjour, lors de l'achat de mon Pc, l'anti virus norman était pré-installé. que vaut-il ? est-il efficace ?? Sinon qu'est ce qui protège le mieux ?...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
Joaquim

Choix

salut j'aimerais savoir quel est le meilleur Firewall ? est ce que les series NORTON constitue une bonne protection au niveau du PC (Antivirus) et au ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
kox

Impossible de supprimer 2 fichiers

norton a trouver 2 fichiers et impossible de les supprimer mmesys.exe se trouve dans programme file fichier commun dans CMEII ET L AUTRE programme ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
helouet

Si je vous dis: nod32 ......

Voila j'ai l'intention de m'acheter cet anti-virus mais j'orai voulu avoir des avis de personne qui l'aurai peut etre deja acheter pour savoir si ca v...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
midiweb

Bonjour

salut, SVP je voudrai demander un anti virus pour le trojan, car j'ai essai plusieur mais aucun résultat posifit. merci d'avance. bmw

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Faby33

2 ou 3 virus

bonjour j'ai 2 ou 3 virus un "arret du su=ysteme" l'autre "li'instruction 0x77f42cd2" emploie l'adresse ........... et le dernier erreur d'application...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Faby33

Msmsgri32.exe

apresm'estre debarasse de lovsan voila une reapparition de msmsgri32.exe comment le neutraliser svp ?

103 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
ruan loO

W32/malware sos

Bonjour, Suite a des problemes de connection, j'ai scanné mon disque avec norman qui m'a trouvé le W32/malware. Norman l'a mis en quarantaine, mais de...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Dorian

Virus w32.swen.a@mm à la pelle

Bonjour, Depuis le 18 septembre dernier, je reçois des centaines de mail avec fichiers attachés de type update.exe, patch.exe, install.exe, installe...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
Bozo le Clown

Je pense avoir un virus mais lequel

Depuis hier, problème sur mon pc. J'ai parfois une image entièrement bleue et striée sur tout l'écran. Au centre 3 lignes épaisses de 3 cm de haut dé...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
kastalli

Zone alarm et autres...

Bonjour, est-il possible d'utiliser zone alarm et e safe anti virus sans qu'il ny ai de conflit ?? Si non , que faire ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
petit-pere

Virus swen

Bonjour ! Infecté par Swen , j'ai vainement chercher une solution pour m'en debarasser... Voici ce q j'ai sur mon pc : -impossible de lancer une appli...

46 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
jicew

Virus impossible a détecter

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un mail, je pense qu'il s'agit d'une réponse a un envoi, qui me dit ceci: Vous venez d'envoyer un virus. L'admini...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
ELIJAH

Sos cheval de troie

 Fermé

bonjour, quelqu'un peut il eclairer ma lanterne. j'ai pris un cheval de troie sur mon joli portable, probablement en telechargement. je suis sous XP e...

Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
vajra

Fichier svchost.exe sur windows 2000

 Fermé

Bonsoir, g un tres gros souci .. G un message d'erreur a chaque demarage de la machine, il fait reference a svchost.exe .. C'est simple, je ne peux q...

Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
BmV

Virus backdoor.roxy

 Fermé

j'ai attrapé ce virus. Norton le voit mais ne peut pas le réparer. Il est dans C:\. Moi je n'ai pas l'accès pour le supprimer. Que faire? Merci.

Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
BmV

Virus ou pas ?

Bonsoir à tous J'ai besoin d'un renseignement.. J'ai reçu un émail me parlant d'une cause que j'affectionne par dessus tout..la cause animale. Il se...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
Terdef

[virus] palyh/mankx worm / sobig b

Bonjour à tous, Attention ! Depuis plusieurs jours (10-15 jours), traînent des messages soi-disant envoyés par le service technique de MicroSoft et c...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
azur

Help ! virus

Salut, j'ai scané en ligne via bitdefender qui a detecté un trojan appellé "HideWindows.A". Le problème c'est qu'il m'informe que ce virus est présent...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
diouk

Comment attraper un virus

Bonjour, je voudrais savoir savoir quels types de fichiers présentent des risques importants en terme de virus. Est-il possible d'etre infecté par un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
LéVert

Virus

J4AI UN VIRUS LINDA DANS MON ORDINATEUR

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2002 par
ofournier.cbd

Est-ce un beau virus html ?

Bonsoir à tous, Je reçois un message avec fichier joint d'une personne que je ne connais pas (si j'avais connu... un fichier joint aurait éveillé ma...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
Kingpopo

Virus dernier cri !!!!!!!!!!!

J'ai été attaqué par un virus inconnu. Symptômes: - duplique les fichiers du DD - renomme les fichiers dupliqués + ajout du mot "THUMBS" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
ofournier.cbd

Un virus??? urgent!!!!

G découvert sur mon pc un fichier du nom de cheese-burger et qui se présente sous la forme d'un chat avec un noeud rouge sur la tête. Je l'ai découver...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2002 par
guizmo

[virus] gros probleme :(

Suite à un vers (syrcam je pense), tous mes .exe ont été afectés de telle sorte qu'ils soient maintenant inutilisables (erreur 0*c000005). J'ai réinst...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
blasty

Demand info sur soi disant virus jdbgmgr.exe

Salut voila, un ami me fait part de ses inquietude avec un mess recu indiquant que le fichier jdbgmgr.exe (ds sys32 de win) avec une icone en forme d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2002 par
ipl

Aidez moi g un virus

mes logiciels sont petit a petit impossible a ouvrir, outlook 2000 s ouvre alors que je ne possede pas. des logiciels marche plus car les .dll ont dis...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
dombik
Résultats 6951 - 6977 sur un total de 6 977