Résultats (6 979)
Novice infecter sos svp
Bonjour, je suis novice en informatique et depuis quelque temp des fenetre s ouvre de facon intenpestive et trouve internet ralentie . j ai donc effe...
Intrus dans mon pc ??
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC et ma connexion Internet se sont mis à ramer sec. Par ailleurs, je me suis rendue compte récemment qu'alors q...
Puis ce matin mon ordi redemarre automatiquem
Bonjour, Depuis ce matin je ne parvient plus a arreter mon ordi, la sequence d'arret ce fait normalement puis reprendre sa mise en route. j'ai eff...
Virus ou pas????
Bonjour, mon problème est que quand je joues sur iwin, jeu que jai téléchargé gratuitement avec temps illimité Je fais quelque tableau et tout a c...
Infecté par win32.myzor.fk@yf
RésoluBonjour, mon pc est apparemment infecté par un virus nommé win32.myzor.fk@yf. lorsque je lance une page internet explorer j'ai des redirections ...
Anti virus g data
Bonjour, sur un comparatif ,est noté meilleur antivirus j'ai besoin d'un antivirus pour ma "petite entreprise" 2-3 postes max G data est -il adapt...
Pc qui rame au secours
RésoluBonjour, il y a quelques mois j'ai accepté (oui pas bien) un fichier via windows live messenger "regarde tu es sur cette photo" depuis mon pc rame so...
Antispyexpert bloque mises a jrs automatiques
RésoluBonjour, depuis quelques jours une petite croix rouge s'affiche en bas à droite dans la barre (correspondant apparemment à "alerte sécurité wind...
Pc lent aide plus d'idée
RésoluBonjour, mon pc est tres lent au démarrage je ne sé plus koi faire pas de virus a l'horizon "msconfig" peut charger.
Logiciels anti-espion
RésoluBonjour, j'aimerais des logiciel gratuit contre le piratage avec la langue française si possible merci davance
Spybot + ad-aware
Résolu/FerméBONSOIR, Est-ce vraiment utile d'installer spybot + ad aware ? Un seul ne suffit-il pas ? Si oui, lequel ? Est-ce qu'il est vraiment utile d'installer...
Désinstaller norton security scan
Bonjour, j'ai sur mon PC Avira Antivir , Spyware doctor et aussi Norton Necurity Scan penser vous que la securité est optimal ? (norton secu...
Pub parasite firefox
Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de pub s'ouvre lorsque je navigue avec firefox. J'ai SOPHOS comme anti virus bien à jour ; j'ai essayé a...
Besoin d'aide pour l'analyse de mon scan
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger un programme et .exe j'ai recu le message "critical error etc"...(impossible de naviguer sur mon disque ou ie sans a...
Avira ou avg quoi choisir?
Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir pour mieux proteger mon ordinateur.... help me please!
Anti virus et compatibilité
Bonjour, De par l'installation de windows vista j'ai " windows defender " comme protection. si cela est largement suffisant merci de me le sig...
Avast installé, ms icône barr-d-tach disparue
Bonjour, voici que je suis sur mon ordi, avast me dit de remettre à jour sa clef d'enregistrement, je ne passe pas par la boule qu'il me propose,...
Virus: malware-gen
Bonjour, depuis presque 2 semaines j'ai un virus sur mon ordinateur. j'ai avast antivirus et il annonce toutes les minutes qu'il y a un virus, c'e...
Pc infecté - besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai commencé un sujet ici mais je n'ai pas eu de réponse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9160378 moe a l aide Possible qu...
Je suis plein de spywares 32 infections !!
Bonjour, depuis ce matin j'ai le message windows has detected spyware infection!etc... et mon pare feu wndows est desactivé je peux pas le réactiver ...
Analyse
Bonjour, Suis-je infectée ?? --------------------\\ Lop S&D 4.2.4-9c XP/Vista Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium (...
Pc infecté !!! help svp !
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc (qui s'en doutait... :D) il y a quelques jours alors qu'une copine branchait sa clé usb sur mon...
Anti virus
Bonjour,je n'arrive à télécharger et installer un logiciel gratuit et efficace d'anti virus sur mon téléphone portable NOKIA N.70
Infection par brastk.exe
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour éradiquer le virus brastk.exe de mon ordi. J'ai une croix rouge dans la barre des tâches, en bas à droite, qu...
Supprimer une application
Bonjour, j'ai une application que je n'arrive pas à supprimer car elle est utilisée par une autre personne (!!)ou un autre programme. donc il faut...
Supprimer em.pc-on-internet.com svp!!
Bonjour, J'en appelle a votre pitié ^^, s'il vous plait aidez moi a supprimer cette saloperie d' em.pc-on-internet.com. ça me gâche la vie! Je ne pe...
Analyse hijachthis danc que puis-je faire?
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:02:19, on 11/11/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Envoi incontrollé de emails
Bonjour, j'ai subi il y a quelques jours une attaque en règle de spammalgré Norton j'ai du être infecté car depuis 3 jours ma messagerie envoie des ...
Comment recuperer sa validité norton ?
Bonjour, je vais tenter de presenter le probleme le plus simplement possible. j'avais un pb avec live update de norton alors j'ai suivi leur cons...