Résultats (6 979)
Mcafee désactive tout seul le systemguard
Bonjour, depuis hier, mcafee m'envoie régulièrement des alertes (toutes les 30 min environ) me disant que mon ordinateur n'est pas protégé car le Sys...
Virus bloquant tout !help!
RésoluBonjour, Voila depuis hier gros problème sur mon pc : j'ai ouvert quelque chose que je n'aurais JAMAIS dû ouvrir résultat : mon pc est contaminé : i...
Rapport hijackthis svp
RésoluBonjour,quelqu'un pourrait t il m aider à lire ce rapport hijackthis svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:48:56, on 17/02...
Nod32 3.0.669 en alerte
Bonjour, Voila mon petit souci, j'ai régulièrement nod32 qui me dit qu'il a detecter une menace qu'il ne peut pas éradiquer mais seulement le mettre ...
Ordi lent
Bonjour, Mon ordi est trés lent, si on pouvait m'aider si problème il y a. Rapport HijacThis si cela peut éclairer. Merci d'avance, Youl ...
Quel est le meilleur anti-virus gratuit ?
RésoluBonjour, J'aimerais sa voir quel est le meilleur anti-virus gratuit sur le marché, présentement. Si vous en connaissez un qui se démarque vraiment ...
Question sécurité
RésoluBonjour tout le monde. J'ai quelque petite question banal a vous demander : Quel est le meilleur navigateur internet ? ( rapidité+sécurité ) ...
Pb avast et connexion suite un trojan
Bonjour, il y a 2 jours, avast a decouvert un cheval de troie sur mon ordi et, juste apres, mon pc a planté. Après l avoir redemarré, je n'avais plus ...
Antivir et avast
Bonsoir, Je voulais savoir si antivir ne fait pas ramer l'ordinateur au démarrage. Et si je pouvais utliliser avast et antivir en même temps? Merci
Voter avis sur la securité de mon ordinateur?
Bonjour, Je voudrais savoir si ces installations sont suffisantes : - AVG Free 8.0 - Spybot Shearch&Destroy - AVG Antirootkit Merci de vot...
Avis d'un expert :)
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un antivirus+firewall (anti-logiciel espion et tout les autres truc ''anti-'' ^^) qui est gratuit et qui a déjà f...
[non urgent] enlever pws.ldpinchie
Bonjour, récement g fai un scan avec spybot il m'a trouvé ce trojan PWS.LDPinchIE. J'ai aussi fait un scan avec malwarebyte's il m'a trouvé des best...
Comment analyser mon portable nokia n70
Bonjour, je voudrai quelqu un pour m aider a analyser mon portable nokia n70 j ai avast comme anti verus sur mon PC
Avast pro
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment régler avast pro pour qu'il fonctionne correctement. merci
Protection de l'ordinateur suffisante
Bonjour, je sais qu'il existe un logiciel pour voir si l'ordinateur est suffisament protéger mais impossible d'y remettre la main dessus ... si quelq...
Spybot s et d
Bonjour, j'ai désinstallé sur mon PC l'ancien spybot pour installer le nouveau j'ai vérifié tout était propre dans mon PC il n' y avait plus aucune ...
Problème avec avast
Bonjour,j'ai un Acer 3630 sous windows XP, j'ai eu des problèmes, de virus , on m'a conseiller de changer d'anti virus ,""remplacer Avast par bitdefen...
Pub intempestives
RésoluBonjour,depuis queques temps a chaque nouvelle page internet ouverte ,une pub apparait quasi tout le temps. je n'est jamais eu ce probleme auparavan...
Pc de plus en plus lent
RésoluBonjour, Merci à ceux qui me répondront Mon ordi rame de plus en plus. J'ai peut être un virus, pourtant j'ai un anti virus Comment savoir PS Sui...
Blocage d'avast
Bonjour, J'espère qu'il vous sera possible de répondre. En allant sur un site, je me suis fait infecter par un cheval de troie que mon anti-virus ...
Quelle protection gratuite
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut etre bien protegé avec des logiciels gratuits et si oui lesquels merci de bien vouloir m'eclairer
Sophos n'accepte pas opera
Bonjour, Je viens d'installer sophos antivirus sur mon laptop, et il fonctionne à merveilles, mais à ma grande surprise il considere Opera comme viru...
Pub snappyads
Bonjour, depuis environ une semaine j'ai une fenêtre explorer qui s'ouvre. Elle porte le nom de RON ads by snappyads. J'ai fait un hijack this voici ...
Qui veut aider une jeune qui ne comprend rien
Bonjour, J'ai un gros problème mais je n'y connais vraiment pas grand chose à l'informatique .... Depuis 3 jours, je ne peux plus aller sur ma boi...
Mcafee
Bonjour, Je voulais savoirs si l'antivirus Mcafee es bien en protection ? Merci d'avence A+ Max
Help ! "warning dangerous spyware" help
Bonjour, Je suis un heureux utilisateur de WIndows XP tournant sur un affreux HP compaq nx9005 (pc portable du bureau...) et ce matin j'ai eu la jo...
Quel anti virus???
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur l'achat d'un anti virus, j'ai achete mon pc il y a 3 jour avec norton comme version d'essai ...
Que vaut bit défender sécurity 2009?
RésoluBonjour,si quelq'un peut me dire si bit defender internet sécurity 2009 est un bonne anti virus et surtout avec quel par feu il faut que je l'associe ...
Je ne comprend pas grand chose avec ces virus
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme J'utilise avast en version gratuite, et ce matin, alors que je n'aviguai sur le web, un message d'alerte s'est af...
Comment télécharger sans risques de virus?
RésoluBonjour, Je suis nouveau et de ce fait, excusez-moi si ce n’est pas le bon endroit pour poser ma question: Comment être sûr qu'un site de téléchar...