Comment analyser mon portable nokia n70
Fermé
taguentacha
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
-
15 févr. 2009 à 22:28
khansus - 17 févr. 2009 à 20:15
khansus - 17 févr. 2009 à 20:15
A voir également:
- Comment analyser mon portable nokia n70
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 22:33
15 févr. 2009 à 22:33
Bonsoir, avast est mauvais, avira antivir est plus efficace car il détecte 1332990 souches de virus
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
15 févr. 2009 à 22:41
15 févr. 2009 à 22:41
Bonsoir.
Même si je suis d'accord avec toi nathandre, c'est inutile de donner le nombre de souches de virus de Antivir, surtout que ça ne veut absolument rien dire. Ce n'est pas pour ça qu'il est meilleur.
En effet Avast est un mauvais antivirus, et il ferait mieux de changer pour Antivir, mais la n'est pas sa question.
Pour analyser ton portable, tu le branches à l'ordinateur. Dans le poste de travail, ton portable devrait apparaitre, et à ce moment tu fais un clic droit dessus et il devrait y avoir une option analyser avec ... (Avast ou Antivir si tu décides de changer pour ton plus grand bien.)
Même si je suis d'accord avec toi nathandre, c'est inutile de donner le nombre de souches de virus de Antivir, surtout que ça ne veut absolument rien dire. Ce n'est pas pour ça qu'il est meilleur.
En effet Avast est un mauvais antivirus, et il ferait mieux de changer pour Antivir, mais la n'est pas sa question.
Pour analyser ton portable, tu le branches à l'ordinateur. Dans le poste de travail, ton portable devrait apparaitre, et à ce moment tu fais un clic droit dessus et il devrait y avoir une option analyser avec ... (Avast ou Antivir si tu décides de changer pour ton plus grand bien.)
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
>
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 22:48
15 févr. 2009 à 22:48
Je dis ça pour toi. Ce n'est pas crédible quelqu'un qui arrive juste pour balancer que Avast est nul, en avançant un argument bidon.
C'est dans ton intérêt, car encore une fois, je suis tout à fait d'accord qu'il vaut mieux abandonner Avast au profit d'Antivir.
C'est dans ton intérêt, car encore une fois, je suis tout à fait d'accord qu'il vaut mieux abandonner Avast au profit d'Antivir.
khansus
>
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
17 févr. 2009 à 20:15
17 févr. 2009 à 20:15
cc tt le monde
bff j'ai le mem problem et j'ai vista dans mon ordi et jai pas cet anglet en fait mon portable ne saffiche pas comme disque amovible et jai installé le programme Nokia PC suite SVP reponder vite car mon portable est infecté ( il s'eteint kan je reçoi des appel)
bff j'ai le mem problem et j'ai vista dans mon ordi et jai pas cet anglet en fait mon portable ne saffiche pas comme disque amovible et jai installé le programme Nokia PC suite SVP reponder vite car mon portable est infecté ( il s'eteint kan je reçoi des appel)