Blocage d'avast
scarta38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère qu'il vous sera possible de répondre.
En allant sur un site, je me suis fait infecter par un cheval de troie que mon anti-virus (avast) a heureusement repéré. Cependant lorsque je souhaite le supprimer windows ouvre un message d'information me disant qu'avast a cessé de fonctionner je pense que cela vient du virus. Et lorsque je souhaite lancer un scanner de l'ordinateur, ce problème recommence. Alors comment me débarrasser de ce virus?
Répondez vite s'il vous plait c'est très important.
J'espère qu'il vous sera possible de répondre.
En allant sur un site, je me suis fait infecter par un cheval de troie que mon anti-virus (avast) a heureusement repéré. Cependant lorsque je souhaite le supprimer windows ouvre un message d'information me disant qu'avast a cessé de fonctionner je pense que cela vient du virus. Et lorsque je souhaite lancer un scanner de l'ordinateur, ce problème recommence. Alors comment me débarrasser de ce virus?
Répondez vite s'il vous plait c'est très important.
A voir également:
- Blocage d'avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
ce n'est certainement pas un virus, sinon à quoi servirait ton AV
il existe divers logiciels pour supprimer des infections spécifiques
on va en utiliser un qui ratisse large (mais il n'y pas de garantie des résultats à 100%)
installe
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
fait la mise à jour
fait un scan complet
et post le rapport
il existe divers logiciels pour supprimer des infections spécifiques
on va en utiliser un qui ratisse large (mais il n'y pas de garantie des résultats à 100%)
installe
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
fait la mise à jour
fait un scan complet
et post le rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question