Antivir et avast

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 23:33
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 févr. 2009 à 06:17
Bonsoir,
Je voulais savoir si antivir ne fait pas ramer l'ordinateur au démarrage.
Et si je pouvais utliliser avast et antivir en même temps?
Merci
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
15 févr. 2009 à 23:35
Salut,
Jamais deux antivirus sur une même machine !

Antivir ne fait pas spécialement ramer au démarrage non, il est léger !
1
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 36
16 févr. 2009 à 06:17
Non ce n'est en aucun cas Avira qui fait ramer ton pc vu qu'il est très léger, plus rapide et nettement mieux qu'avast. c'est le meilleur des gratuits pour commencer pas besoin de deux antivirus sur la meme machine ce qui est par la meme occasion à éviter, de 2 enlève avast avira t'ira très bien ensuite dis quel est le nbre de ram que tu as sur ton pc(poste de travail/clic droit dans l'espace vide/propriété) c'est écrit genre 512 de ram ou 1go etc etc ensuite fais un nettoyage de disque en faisant un clic droit sur ton disque dur puis propriété et ensuite nettoyage de disque'ça n'effacera pas tes données ni tes sons, ou autre trucs importants ;) vérifie après ça que ton pc n'est pas trop rempli en supprimant les logiciels inutilisés et qui prennent beaucoup de place, également enlève les programmes qui n'ont pas besoin d'être ouvert au démarrage de ton pc et qui bouffent des ressources pour rien en faisant démarrer/exécuter/msconfig/onglet " démarrage" et décoche les trucs qui s'ouvrent pour rien et que toi tu n'utilises pas et après tout ça fais un nettoyage de spywares et je pense que tu as du boulot avec tout ce que je t'ai dit de faire donc voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
à plus
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 févr. 2009 à 23:36
bonjour, antivir est le plus performant des gratuits , je ne pense pas qu'il fasse ramer le pc plus que ça , mais surtout évite de mettre deux anti-virus actif sur le même pc c'est pas bon !!!
0