Résultats (9 421)
Page de pub intempestive...
Bonjour, Voilà que je m'absente une semaine, mes proches trafique sur le PC et op des pages intempestives de pub. Que faire? 1 j'ai scanner le pc ...
Malware tenace
Bonjour, j'ai instalé par mégarde un malware relativement chiant qui me fait des fausses alertes de sécurité en tout genre. J'ai fait un scan avec ...
[hijackthis] rapport
Bonjour, J'ai déjà posté ce rapport HijckThis et expliqué que depuis peu mon ordi rame surtout avec internet mais 2 personnes se sont chamaillées e...
Virus smitfraud ?
Bonjour, Je sais que mon problème a beaucoup été traité mais je sollicite votre aide parce que je ne sais pas trop quoi faire. Voici le problème : ...
Win32:spyware-gen [trj] repéré par avast
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? avast a repéré le cheval de troie Win32:Spyware-gen [Trj] sur ce fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AMVO1.DLL, j...
Virus
Bonjour, Depuis qques jours j ai un virus sur mon PC. J ai tout essayé pour l erradier mais rien n y fait (spybot, ad aware, avg anti spyware). A ...
Infection par win32 : spyware-gen [trj]
Bonjour, J'ai été infecté par le virus Win32 : Spyware-gen [Trj] que Avast a détecté. J'ai lu sur plusieurs forums qu'il était possible de s'en dé...
Win32.onlinegames ( tjr ) caché en kavo0.dll
RésoluBonjour, Mon pc vient de chopper un virus trojan win32.onlinegames et est caché dans le systeme 32 ( windows ) . L avast me le signale mais n arrive ...
Trojan
Bonjour,voici le report je veux de l aide svp pour C\autorun.infWin32/PSW.OnLineGames.NNU trojan et D\autorun.inf Win32/PSW.OnLineGames.NNU trojan...
Pub intempestive le messenger, spyware secure
RésoluBonjour, J'ai un problème de pubs intempestives Le Messenger et Spyware Secure dont je n'arrive pas à me débarasser alors je vous contacte en espér...
Virus "you have a security message" et a
RésoluBonjour, j'ai le même problème qu'une personne dans un autre topic, j'en crée un nouveau pour pouvoir poster mon rapport Hijackthis Logfile of Tre...
Infection trojan bifrose.la
RésoluBonjour, Débutant dans l'informatique...Je sollicite votre aides. Quand je fais un scanne avec spybot, il me trouve le trojan Bifrose.LA, mais Spy...
Hijackthis au secours
Bonjour, je viens de me prendre un méchant trojan. J'ai fait quelques scans dont antivir et malwarebytes qui a trouvé 55 éléments infectés. Je suppo...
Cheval de troie trojan, rootkit, beagle
Bonjour à toute la communauté, J'ai un gros souci qui me fait très peur pour mon PC. Avast vient de m'alerter d'une infection par un cheval de tr...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai plusieurs problèmes sur mon pc : - Impossible d'afficher ma webcam sur msn ou autres - Ralentissement du pc - Faille ...
Fenetres intempestives et pc lent
RésoluBonjour, j'ai depuis pas mal de temps des pub qui s'ouvrent . Bien embetant . de plus mon pc est de plus en plus lent . Comment faire ? Voici un ...
Virus privacy is in danger
Bonjour, un virus s'est mis sur mon ordinateur, ca fait un écran rouge avec marqué your privacy is in danger et un point d'exclamation se met en bas à...
Norton 360 après inernet security
Bonjour, Après expiration de Norton internet security, j'ai installé (à partir du site de téléchargement) Norton 360. Celui-ci réponds correctement à...
Virus alert !
Bonjour, Je suis moi aussi pris avec le problème de Virus Alert ! à côté de mon Horloge. Je demande ainsi votre aide. Merci
Virus :".exe n'est pas une application win32
Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas quoi faire... j'ai remarqué que mon Pc s'était mis a ramer un peu depuis une semaine. Je me suis dit que ...
Message "you have a security problem" ma
Bonjour,le message suivant apparaît toute les 30 secondes "you have a security problem" et "malware found(idem)
Security center : warning (spyware? malware?)
Bonjour, depuis ce soir j'ai un problème avec des fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt sur mon bureau, du genre "Attn! Low performance!" ou encore "MS...
Remettre mon pc a zéro
Bonsoir, Voila mon problème : J'ai un pc Dell Inspiron 1721 avec Windows Vista Edition Familiale Premium et je voudrais le remettre a neuf comme le...
[infection] popups cid
Bonjour à tous, comme pas mal de personnes, je suis infecté par les popups CID, j'ai regardé quelques conversation et j'ai désinstallé CiD Help, Bit D...
Virus/spyware ?
Bonjour, J'ai un virus/spyware dans mon autre ordi depuis hier et je n'arrive pas a la supprimer, j'ai fait un scan avast en mode sans echec mais il ...
Probleme de pub intempestive
Bonjour, Des que je me connecte sur internet j'ai plein de fenêtre intempestive qui s'ouvre. J'ai vraiment besoin de votre aide J'ai norton inter...
Pc lent, pubs auto et programme "zoom in"
RésoluBonjour, à tous Tout est dit dans le titre. Après avoir eu des pages de pubs intempestives pour diverses solutions antivirus, mon pc est maintenan...
Suppression d'un virus impossible
Bonjour, Hier, j'ai pris un virus sur mon PC sous XP. A l'installation d'un logiciel trouvé sur le net, avast et l'antivirus windows m'ont affiché ...
Double page à chaque connection
Bonjour, Je suis perdue ... Depuis 1 semaine, je galère avec internet explorer. Mon ordi fonctionne bien mais dès que je tente d'aller sur le web...
Aider moi pour mon rapport hijackthis !!!
RésoluBonjour, Mon antivirus détecte toujours le même virus mais il ne veut pas le supprimer et réa parée toujours donc je voulais savoir si c'est possi...