Résultats (9 421)

Grosse infections

Bonjour a tous voila j ai telechargé Navipromo07H et il m a dis ceci : Rapport Navipromo.bat 0.72 effectué depuis C:\Documents and Settings\P...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
verni29

Infection multiple virtumonde vundo msjuan...

Bonjour, j'ai récupéré un ordi avec XP SP2 utilisé par des amis. Pas de pare feu activé et pas d'antivirus ni d'anti spyware. en installant Spybot e...

46 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jlpjlp

Help virus coriace

Résolu

Bonjour, je suis encore infecte par un virus que e croyais mort voici le rapport merci pour votre aide : Malwarebytes' Anti-Malware 1.32 Version de ...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jlpjlp

Pc rame terriblement. norton s'invite seul

Résolu

Bonsoir, Si si je vais finir par craquer. Le PC du fiston revient plombé de manière horrible. :-(( Il charge tout seul Norton Security Scan.exe ...

40 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jlpjlp

Je crois être infecté :(

Résolu

Bonjour, Je crois être en ce moment même infecté par un trojan. En effet, il y a quelques minutes, AVAST! m'a signalé qu'il y avait un virus de type ...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
taughttoxique

Accent circonflex en double

Bonjour, j'ai un petit problème,depuis 1 ou 2 je ne peux pas mettre les accents circonflex quand j'écris car ça me l'ai met en double à chaque fois. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
phamtome

Ordi se bloque!!

Résolu

Bonjour, il y a environ trois semaines, j'ai remplacé ma RAM 512 par 2x1Go pour avoir un peu plus de rapidité, car mon ordi était devenu lent. Effec...

67 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
francky51240

Protection e-mails bitdefender desactivé !!??

Bonjour, il m'est impossible d'activer la protection en temps réel des e-mails avec bitdefender internet security 2009 : si je coche la case , bd me...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gen-hackman

A la recherche d'un bon anti-virus

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon anti-virus gratuit (pas une demo si possible) Et qui pourrai avoir option controle parental.. J'ai dej...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus systeme security ... je ne suis pas cap

Bonjour, salut jai un gros probleime ... il a une page qui apparais toujours quand je suis sur internet .. sa sappele systeme security il ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jacques.gache

Virus ?

Bonjour, je vous fais parvenir un rapport hijackthis car je ne saisLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:22:05, on 12/01/2009 P...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jlpjlp

Bouclier you have a security problem

Résolu

Bonjour, j'ai un espece de bouclier rouge en bas du bureau en afffichant un messgae "you have a security problem" j'ai installé malwarebytes scanné ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
crapoulou

Je crois que j'ai un virus?

Bonjour, Depuis environ une semaine, mon disque dur c'est rempli de plus en plus, javais environ 1,42 gig despace libre maintenant il me reste que 61...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus bagle à ce que j'ai compris

Résolu

Bonjour, tout le monde. Après avoir fait une bétise j'essaye de réparer et j'ai trouvé pas mal de truc en cherchant sur Google mais là je suis bloqué....

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Ben81

Help virus bv:autorun-j [wrm]

Résolu

Bonjour, jai le virus BV:AutoRun-J [Wrm] quand je le suprime il revient et quand je le met en quarantaine il est toujour la. aidez moi merci

35 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bb666

Trojan

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider....

121 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
luciole25b@hotamil.com

Pc verolé jusqua la moelle - 1 peu d'aide svp

Bonjour, Voila le PC de ma mère est complètement gangréné de virus qui m'empêche de tous lui réinstallé correctement. Commençons par le début : _...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Lyonnais92

You have a security problem

Bonjour, Bonne année à tous Pour moi ça commence mal J'ai un message d'anonce "you have a security problem" qui s'affiche regulièrement sur mon ord...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
manu 92

Ordi lent

Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent quand je navigue sur Internet et pourtant je l'ai nettoyé avec Ccleaner et il est protégé avec SpywareBlaster, Antivir, Ma...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jlpjlp

Heur:trojan.win32.generic

Bonjour, Tout est dans le titre!!! J'ai Kaspersky Internet Security 2009 qui detecte ce trojan. Object: lsass.exe\byXRjgEV.dll Je ne peux ni le su...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gen-hackman

Adwarte agent bn

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur le forum comment me débrouiller, je me rends compte que je suis incapable de le faire seule : je ne m'arrête pas de ...

43 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus (real av)

Bonsoir, depuis quelques heures j'ai une bulle qui s'affiche et qui me dis : "Warning! security report your computer is infected! It is recommande...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Naru

Rapport hijack que faire ?

Bonjour, Je débute excusez moi donc voilà, j'expose le problème J'ai le virus avec la fenêtre pop up "Your computer is infected" J'ai fait un...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
V-X

Pc infecté ou pas ? hijackthis

Bonjour, Je vous demande si mon pc est infecté ou pas, car je ne sait pas interpréter ce rapport, merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
anthony5151

Infection virale

Bonjour, aprés décompression d'un fichié téléchargé mon pc a été infecté par des virus.J'en ai éliminé quelques un mais pas tous.Mon anti-virus caper...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Feelgood1

Zafi.b

Résolu

Bonjour, je ne peut plus accèder a internet. Je recoit aussi le message de Security Center Alert name: Win32.Zafi.B risk level: high descript...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
beowulfen

Problemes adware et hacktools

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis quelques temps, j'ai des déconnections internet sur mon ordi. Mon antivirus (avast ) n'a rien détecté mai...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jlpjlp

Qui peut jeter un oeuil sur ses rapport

Résolu

Bonjour, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider -----------\\ ToolBar S&D 1.2.8 XP/Vista Microsoft Windows XP Édition familiale (...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lolozxr750

Warning security report

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimé un virus. Il me bloque l'accet au gestionnaire des tache (problème résolu) et affiche une croix rouge sur...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
verni29

Zlob dns changer quel galer!

Bonjour au genie ;-) g besoin d'1 coup de main egalemen g telecharger hijackthis voici le rapor ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Lyonnais92
Résultats 7441 - 7470 sur un total de 9 421