Résultats (9 421)
Grosse infections
Bonjour a tous voila j ai telechargé Navipromo07H et il m a dis ceci : Rapport Navipromo.bat 0.72 effectué depuis C:\Documents and Settings\P...
Infection multiple virtumonde vundo msjuan...
Bonjour, j'ai récupéré un ordi avec XP SP2 utilisé par des amis. Pas de pare feu activé et pas d'antivirus ni d'anti spyware. en installant Spybot e...
Help virus coriace
RésoluBonjour, je suis encore infecte par un virus que e croyais mort voici le rapport merci pour votre aide : Malwarebytes' Anti-Malware 1.32 Version de ...
Pc rame terriblement. norton s'invite seul
RésoluBonsoir, Si si je vais finir par craquer. Le PC du fiston revient plombé de manière horrible. :-(( Il charge tout seul Norton Security Scan.exe ...
Je crois être infecté :(
RésoluBonjour, Je crois être en ce moment même infecté par un trojan. En effet, il y a quelques minutes, AVAST! m'a signalé qu'il y avait un virus de type ...
Accent circonflex en double
Bonjour, j'ai un petit problème,depuis 1 ou 2 je ne peux pas mettre les accents circonflex quand j'écris car ça me l'ai met en double à chaque fois. ...
Ordi se bloque!!
RésoluBonjour, il y a environ trois semaines, j'ai remplacé ma RAM 512 par 2x1Go pour avoir un peu plus de rapidité, car mon ordi était devenu lent. Effec...
Protection e-mails bitdefender desactivé !!??
Bonjour, il m'est impossible d'activer la protection en temps réel des e-mails avec bitdefender internet security 2009 : si je coche la case , bd me...
A la recherche d'un bon anti-virus
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un bon anti-virus gratuit (pas une demo si possible) Et qui pourrai avoir option controle parental.. J'ai dej...
Virus systeme security ... je ne suis pas cap
Bonjour, salut jai un gros probleime ... il a une page qui apparais toujours quand je suis sur internet .. sa sappele systeme security il ne veux pas...
Virus ?
Bonjour, je vous fais parvenir un rapport hijackthis car je ne saisLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:22:05, on 12/01/2009 P...
Bouclier you have a security problem
RésoluBonjour, j'ai un espece de bouclier rouge en bas du bureau en afffichant un messgae "you have a security problem" j'ai installé malwarebytes scanné ...
Je crois que j'ai un virus?
Bonjour, Depuis environ une semaine, mon disque dur c'est rempli de plus en plus, javais environ 1,42 gig despace libre maintenant il me reste que 61...
Virus bagle à ce que j'ai compris
RésoluBonjour, tout le monde. Après avoir fait une bétise j'essaye de réparer et j'ai trouvé pas mal de truc en cherchant sur Google mais là je suis bloqué....
Help virus bv:autorun-j [wrm]
RésoluBonjour, jai le virus BV:AutoRun-J [Wrm] quand je le suprime il revient et quand je le met en quarantaine il est toujour la. aidez moi merci
Pc verolé jusqua la moelle - 1 peu d'aide svp
Bonjour, Voila le PC de ma mère est complètement gangréné de virus qui m'empêche de tous lui réinstallé correctement. Commençons par le début : _...
You have a security problem
Bonjour, Bonne année à tous Pour moi ça commence mal J'ai un message d'anonce "you have a security problem" qui s'affiche regulièrement sur mon ord...
Ordi lent
RésoluBonjour, Mon ordi est lent quand je navigue sur Internet et pourtant je l'ai nettoyé avec Ccleaner et il est protégé avec SpywareBlaster, Antivir, Ma...
Heur:trojan.win32.generic
Bonjour, Tout est dans le titre!!! J'ai Kaspersky Internet Security 2009 qui detecte ce trojan. Object: lsass.exe\byXRjgEV.dll Je ne peux ni le su...
Adwarte agent bn
RésoluBonjour, après avoir cherché sur le forum comment me débrouiller, je me rends compte que je suis incapable de le faire seule : je ne m'arrête pas de ...
Virus (real av)
Bonsoir, depuis quelques heures j'ai une bulle qui s'affiche et qui me dis : "Warning! security report your computer is infected! It is recommande...
Rapport hijack que faire ?
Bonjour, Je débute excusez moi donc voilà, j'expose le problème J'ai le virus avec la fenêtre pop up "Your computer is infected" J'ai fait un...
Pc infecté ou pas ? hijackthis
Bonjour, Je vous demande si mon pc est infecté ou pas, car je ne sait pas interpréter ce rapport, merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...
Infection virale
Bonjour, aprés décompression d'un fichié téléchargé mon pc a été infecté par des virus.J'en ai éliminé quelques un mais pas tous.Mon anti-virus caper...
Zafi.b
RésoluBonjour, je ne peut plus accèder a internet. Je recoit aussi le message de Security Center Alert name: Win32.Zafi.B risk level: high descript...
Problemes adware et hacktools
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis quelques temps, j'ai des déconnections internet sur mon ordi. Mon antivirus (avast ) n'a rien détecté mai...
Qui peut jeter un oeuil sur ses rapport
RésoluBonjour, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider -----------\\ ToolBar S&D 1.2.8 XP/Vista Microsoft Windows XP Édition familiale (...
Warning security report
Bonjour, Je n'arrive pas a suprimé un virus. Il me bloque l'accet au gestionnaire des tache (problème résolu) et affiche une croix rouge sur...
Zlob dns changer quel galer!
Bonjour au genie ;-) g besoin d'1 coup de main egalemen g telecharger hijackthis voici le rapor ...