Résultats (9 421)
Infecté par win32:banload
Bonjour, mon anti-virus Avast vient de me détecter 2 trojans sur mon ordinateur. Il s'agit deux fois du même virus qui se nomme Win32:Banload-CTO. Pou...
Windows has detected spyware infection
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Si quelque’un peut m’aider à résoudre ce problème: depuis hier j’ai toujours un message dans une bulle en bas...
Security toolbar, vundo et tout el toutim...
Bonjour, j'ai un gros souci, mon PC est infecé de partout... J'avais la barre security toolbar que j'ai semble t il réussi à virer j'ai eu un outil...
Security toolbar 7.1
RésoluBonjour, j'ai le meme souci de security toolbar 7.1 et j'ai commencé la prrocédure jusqu'au choix 1 et voici ce que ça me donne : Search Navipro...
Pop up
Bonjour, des que j'ouvre mon navigateur j'ai des pubs qui apparaissent de type votre ordi est infesté par un virus ... ou autres. J'ai essayé pas ...
Soucis avec security toolbar online security
RésoluBonjour, j'ai gros soucis avec ces virus et je sais pas du tout comment faire meme quand je regarde les autres messages du forum. hijackthis je sais...
Problème avec security toolbar 7.1
RésoluBonjour à tous!!!! depuis hier j'ai une "security toolbar 7.1" qui apparait sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser. De plus, lorque je m...
Infection trojan-dropper.agent.bon
Bonjour, Désolé, je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Je suis infecté par Trojan-Dropper.Agent.BON. C'est Counter SPY qui me l'indique, ...
Infecté par : win32:wintrim-021 [trj]
RésoluBonsoir, Voilà j'ai la désagréable surprise de constater que je suis infecté par le Cheval de troie Win32:Wintrim-021 [Trj] détecté par AVAST. Avant...
Trojan-downloader.win32.agent variant et wow
Bonjour amis bienfaiteur, Ce beau samedi matin, j'ai eu la mauvaise surprise, lors du lancement de word of warcraft, de me voir informé par le laun...
Windows security alert + win32/renos!k
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai peut de connaissance en informatique. Une fenêtre intempestive ne cesse de s'ouvrir, elle s'intitule "windows se...
Spyware e fenetres intempestiv. aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque je navigue sur internet, mon PC ram a fond car j'ai sans cesse des fenêtres de pub qui s'ouvrent et qui m'indiquent q...
[virus] security toolbar
Résolubonjour quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: il y a 5 onglets: security toolbar, scan for spyware remove admare an...
Security toolbar 7.1 à enlever ?
Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis ce matin une barre qui s'est installée " Security Toolbar 7.1 " et je n'arrive pas à l'enlever. De plus, ma page d...
Trojan.skintrim.cm...faudrait que je le vire!
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse anti virus, avec mon BitDfender, et il ma trouver ce fameux trojan.skintrim..a priori c'est pas bon!! Je vois p...
Security alert dans barre d'outils t__t
Salut à tous !!! voilà un beau jour j'ai installé un anti spyware qui était AVG bon depuis je l'ai désinstallé ,le problème c'est que maintenant à ...
Demande d'interpretation de rapports !
Bonjour, voila ; je suis une novice en matiere d'ordinateur...et bien sur en virus , malwares , spywares et autres cochoneries dans le genre j'ai v...
Security toolbar 71
Bonjour,je voi que c est très compliqué...je suis perdu...merci de m aider car je n y comprends rien
Windows security alert warning potential
Bonjour, je vous passe le bon jour a tous je vien poser ma question avec tous mon respect. aujourdui je vien d'etre infecter (je croix) par un ...
Infection par un spyware
Bonjour, je vous passe le bon jour a tous je vien poser ma question avec tous mon respect. aujourdui je vien d'etre infecter (je croix) par un sp...
Page de demarrage bloquer !
Bonjour, J'espere que vous pourez m'aider, ma page de demarrage internet explorer est bloquer sur un site "google.neo.cx" et je n'arrive plus a la...
Windows security alert + perte droit admin
Bonjour, Une fenêtre intemestive ne cesse de s'ouvrir, elle s'intitule "windows security alert". De plus, je n'ai plus accès au panneau de configu...
Rapport hijackthis + plantage mode sans echec
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai du me chopper un sale truc, des icônes apparaissent sur mon bureau, j'ai tenté pas mal de trucs indiqués ici mais sans succ...
System doctor
RésoluBonjour, Hello et merci pour l'attention portée à mon message. J'ai été infectée par system doctor et AVG antispyware l'a détecté et logiquement l'a...
[virus] w32.myzor.fk@yf
RésoluJ'ai ce virus depuis quelques jours. Dans une bulle jaune (bas droite), le nom change cependant régulièrement (NetWorm-i.Virus@fp, ou encore Spyware....
Probleme virus search daily + perte connexion
Bonjour, j'ai un gros probleme de virus sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarasser , google me redirige à chaque fois vers search daily, et c...
"windows has detected spyware infection"
RésoluBonjour, 1) Toutes les 10 secondes (grosso modo), j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit : "Windows antivirus. ...
Hijack
RésoluBonjour, voici le resultat Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 125900, on 05102007 Platform Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE Inter...
Multivrus trojan dans mon ordi !!
Bonjour, Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise un forum de discussion, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit ce message . Cela ...
Ordinateur infecté par plusieurs virus
RésoluBonjour, J'ai suivi les 4 méthodes préliminaires pour désinfecter mon ordi (tel que suggéré par "Balltrap34). En fait, il me reste la 4e mais à ce...