Résultats (9 421)

Infecté par win32:banload

Bonjour, mon anti-virus Avast vient de me détecter 2 trojans sur mon ordinateur. Il s'agit deux fois du même virus qui se nomme Win32:Banload-CTO. Pou...

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
g!rly

Windows has detected spyware infection

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Si quelque’un peut m’aider à résoudre ce problème: depuis hier j’ai toujours un message dans une bulle en bas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ant74

Security toolbar, vundo et tout el toutim...

Bonjour, j'ai un gros souci, mon PC est infecé de partout... J'avais la barre security toolbar que j'ai semble t il réussi à virer j'ai eu un outil...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
chrifleur

Security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, j'ai le meme souci de security toolbar 7.1 et j'ai commencé la prrocédure jusqu'au choix 1 et voici ce que ça me donne : Search Navipro...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
delphinere

Pop up

Bonjour, des que j'ouvre mon navigateur j'ai des pubs qui apparaissent de type votre ordi est infesté par un virus ... ou autres. J'ai essayé pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
geef

Soucis avec security toolbar online security

Résolu

Bonjour, j'ai gros soucis avec ces virus et je sais pas du tout comment faire meme quand je regarde les autres messages du forum. hijackthis je sais...

97 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
philae83

Problème avec security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour à tous!!!! depuis hier j'ai une "security toolbar 7.1" qui apparait sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser. De plus, lorque je m...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
philae83

Infection trojan-dropper.agent.bon

Bonjour, Désolé, je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Je suis infecté par Trojan-Dropper.Agent.BON. C'est Counter SPY qui me l'indique, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
payamy

Infecté par : win32:wintrim-021 [trj]

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai la désagréable surprise de constater que je suis infecté par le Cheval de troie Win32:Wintrim-021 [Trj] détecté par AVAST. Avant...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
philae83

Trojan-downloader.win32.agent variant et wow

Bonjour amis bienfaiteur, Ce beau samedi matin, j'ai eu la mauvaise surprise, lors du lancement de word of warcraft, de me voir informé par le laun...

108 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gégé30

Windows security alert + win32/renos!k

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai peut de connaissance en informatique. Une fenêtre intempestive ne cesse de s'ouvrir, elle s'intitule "windows se...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
larc96

Spyware e fenetres intempestiv. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je navigue sur internet, mon PC ram a fond car j'ai sans cesse des fenêtres de pub qui s'ouvrent et qui m'indiquent q...

41 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
philae83

[virus] security toolbar

Résolu

bonjour quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: il y a 5 onglets: security toolbar, scan for spyware remove admare an...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
miguicrazy

Security toolbar 7.1 à enlever ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis ce matin une barre qui s'est installée " Security Toolbar 7.1 " et je n'arrive pas à l'enlever. De plus, ma page d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Dazid

Trojan.skintrim.cm...faudrait que je le vire!

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse anti virus, avec mon BitDfender, et il ma trouver ce fameux trojan.skintrim..a priori c'est pas bon!! Je vois p...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
philae83

Security alert dans barre d'outils t__t

Salut à tous !!! voilà un beau jour j'ai installé un anti spyware qui était AVG bon depuis je l'ai désinstallé ,le problème c'est que maintenant à ...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
LaBelette76140

Demande d'interpretation de rapports !

Bonjour, voila ; je suis une novice en matiere d'ordinateur...et bien sur en virus , malwares , spywares et autres cochoneries dans le genre j'ai v...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
green day

Security toolbar 71

Bonjour,je voi que c est très compliqué...je suis perdu...merci de m aider car je n y comprends rien

62 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rfb

Windows security alert warning potential

Bonjour, je vous passe le bon jour a tous je vien poser ma question avec tous mon respect. aujourdui je vien d'etre infecter (je croix) par un ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Le sioux

Infection par un spyware

Bonjour, je vous passe le bon jour a tous je vien poser ma question avec tous mon respect. aujourdui je vien d'etre infecter (je croix) par un sp...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Le sioux

Page de demarrage bloquer !

Bonjour, J'espere que vous pourez m'aider, ma page de demarrage internet explorer est bloquer sur un site "google.neo.cx" et je n'arrive plus a la...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
liguec1

Windows security alert + perte droit admin

Bonjour, Une fenêtre intemestive ne cesse de s'ouvrir, elle s'intitule "windows security alert". De plus, je n'ai plus accès au panneau de configu...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
philae83

Rapport hijackthis + plantage mode sans echec

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai du me chopper un sale truc, des icônes apparaissent sur mon bureau, j'ai tenté pas mal de trucs indiqués ici mais sans succ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
tominou50

System doctor

Résolu

Bonjour, Hello et merci pour l'attention portée à mon message. J'ai été infectée par system doctor et AVG antispyware l'a détecté et logiquement l'a...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
shirleylucie

[virus] w32.myzor.fk@yf

Résolu

J'ai ce virus depuis quelques jours. Dans une bulle jaune (bas droite), le nom change cependant régulièrement (NetWorm-i.Virus@fp, ou encore Spyware....

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
JOKERJOC

Probleme virus search daily + perte connexion

Bonjour, j'ai un gros probleme de virus sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarasser , google me redirige à chaque fois vers search daily, et c...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lineve26

"windows has detected spyware infection"

Résolu

Bonjour, 1) Toutes les 10 secondes (grosso modo), j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit : "Windows antivirus. ...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Le sioux

Hijack

Résolu

Bonjour, voici le resultat Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 125900, on 05102007 Platform Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE Inter...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
cathe41

Multivrus trojan dans mon ordi !!

Bonjour, Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise un forum de discussion, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit ce message . Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jlpjlp

Ordinateur infecté par plusieurs virus

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les 4 méthodes préliminaires pour désinfecter mon ordi (tel que suggéré par "Balltrap34). En fait, il me reste la 4e mais à ce...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Guizmo2727
Résultats 8641 - 8670 sur un total de 9 421