Résultats (9 421)

Help !!! srosa.sys, trojan.lodeight.c, tracki

Bonjour, Excusez moi par avance de pose une tel problème : Mon antivirus (Bitedefender) est arrivé à péremption et je l'ai remplacé quelque...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus malware-gen nar.vbs

Bonjour, voila, depuis ce matin, j'ai entrepris un grand nettoyage de mon ordinateur. Seulement voila, j'ai détecté un virus, nar.vbs (Sur le disqu...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kemo_juju

Infostealer gampass

Bonjour, norton a détecté un virus infostealer gampass, mais ne peux pas le supprimer, j ai donc suivi la procédure que j ai trouvé sur un autre po...

43 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pascalou

"un rootkit a été trouvé"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'avertissement d'Avast me signalant qu'un Rootkit à été trouvé. Nom du fichier infecté: D:\WINDOW...

41 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
wiisims

Au secours: trojan, virus,....?????

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai le problème avec mon ordi (à force de télécharger) Voici mes pbs en bref: 1. Tous mes logiciels ne peuvent pas faire la ...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
omega

Aide pour rapport hijackthis

Bonjour, après avoir fait plusieurs scan avec avg j'ai éliminé tous les virus, j'ai repris antivir qui m'en trouve d'autres je suis en train de faire...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jlpjlp

Worm msn

Résolu

Bonjour, ma copine envoye des msg a ses contacts, vous savez le type de lien contenant un virus...jai pas le lient mais cets du genre gogaoa.pictur...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
DeNisCoOl

Rercher ultime solution pour un spyware

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelque semaines que j'ai un (des ?) spyware à cause d'un téléchargement d'un petit logiciel que je n'ai vérifié avant.... J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Matiasatch

Invasion de spyware (suite)

Rebonsoir bon voilà j'me suis rendu compte que mon premier sujet était passé "Résolu" alors que c'était pas le cas (mais bon ça remonte) http://...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
totobetourne

Fenetre publicitaire security-notification

Résolu

Bonjour, j'ai je même problème que Clem à savoir que je suis sans arrêt importunée par une fenêtre publicitaire venant de security-notification.com. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
analia740

Virus tray_cd

Bonjour, j'ai recu un mail et j'ai betement telechargé le fichier pensant que c'etait d'un forum que je connaissais mais il s'avere que c un virus car...

62 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Destrio5

Messages intempestifs security alert

Bonjour, lorsque je me connecte via mon ordi portable je recois toujours des messages intempestifs de SYMANTEC security alert j'avais déjà essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Destrio5

Security-notifications.com seichlhc.exe

Résolu

Bonjour, En premier merci aux concepteurs de ce site, mainte fois consulté c'est une mine de renseignements !!!! je viens de trouver la descriptio...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Yves299

Satané spyware secure

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit probleme sur la machine de mon pere, ce satané ''Spyware Secure'' qui nous fait des siennes !!! Je viens...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Zonzard

Win32 spybot securité

Bonjour tout le monde, j ai telechargé sur secuser un outil qui permet de detecter win32 auric.@mm et il me la detecté il y a ecrit ceci : ...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ben-66

Virus "virus alert" "ultimate clean

Bonjour, Tout a l'heure en décompressant le fichier qu'un ami m'avait envoyé et en l'installant je me suis rendu compte qu'il contenait un virus. C...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres intempestives, besoin d'aide

Bonjour Voila, comme de nombreuses personnes j'ai l'impression, mon ordinateur est parasité par des fenêtres intempestives. Aucun de mes antivirus,...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Daruna

Virus

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur les forums donc désolé si mon message n'est pas bien clair. Je vais faire du mieux que je peux. Voila mo...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Cyp4nz

Virus msn

Bonjour, J'ai de chopé le virus Msn messenger, en cliquant comme une débile sur un lien qui affichait mon pseudo, dans une fenêtre ouverte par un ami...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
eyeshield21

Virus aider moi svp!

Résolu

Bonjour, voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:23, on 2008-08-19 Platform: Windows XP SP2 (W...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Destrio5

Lenteurs - virus trojan-gen et malware-gen

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis avec mon ordinateur que je trouve particulierement lent. J ai fait un scan avec avast et il a trouv...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jlpjlp

Pubs à répétition (d'origine virale ?)

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis envahie par des pubs (le plus souvent sous forme de popups) qui surgissent quand j'utilise mon navigateur...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
geoffrey5

Rapport hijackthis à verifier

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des petits soucis avec mon ordi (mon pc redémarre tout seul par moment, pb de résolution d'affichage après ce ...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
E..T

Probleme trojan

Bonjour, J'ai un souci depuis hier, j'ai chopé plusieurs trojans et virus, j'essaye depuis hier de m'en débarasser. Kaspersky me les nettoie m...

44 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
karlshrekt

Messagerie surchargée, virus?

Bonjour à tous! Après le virus antivirXP2008, je suis maintenant confronté a une de mes boites mail totalement spammée, ce qui m'empeche de recevoi...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
papa pas content

Pb dans la barre d'état système sous win xp

Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide...sachez juste que j'y connais rien en informatique et je m'en remets donc à vous! Tout à l'heure, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
pasthou

Help! fenetre intempestives+ralentissement

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous voila , j'ai des petit souci de fenetre intempestives qui commence a m'embeter severement, ces fenetres intempe...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
yvandu90

Win32:spyware-gen

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis embêtée par un trojan et j'avoue avoir besoin d'un petit coup de main : ) Avast m'a signaler à plusieu...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ma liste de virus....

Résolu

Bonjour, j'avais Norton et Kaspersky qui n'ont pas pu supprimer mes virus, voici la liste et comment faire ??? merci de votre aide et connaissance......

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme qui bouffe ma ram

Bonjour, desfois mon pc se bloque et le voyant de recherche est allumé fixe , si j'attend 5-10 min il remarche nikel , je pense qu'un programme malve...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
guppy76
Résultats 8041 - 8070 sur un total de 9 421