Résultats (9 421)
Help !!! srosa.sys, trojan.lodeight.c, tracki
Bonjour, Excusez moi par avance de pose une tel problème : Mon antivirus (Bitedefender) est arrivé à péremption et je l'ai remplacé quelque...
Virus malware-gen nar.vbs
Bonjour, voila, depuis ce matin, j'ai entrepris un grand nettoyage de mon ordinateur. Seulement voila, j'ai détecté un virus, nar.vbs (Sur le disqu...
Infostealer gampass
Bonjour, norton a détecté un virus infostealer gampass, mais ne peux pas le supprimer, j ai donc suivi la procédure que j ai trouvé sur un autre po...
"un rootkit a été trouvé"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'avertissement d'Avast me signalant qu'un Rootkit à été trouvé. Nom du fichier infecté: D:\WINDOW...
Au secours: trojan, virus,....?????
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai le problème avec mon ordi (à force de télécharger) Voici mes pbs en bref: 1. Tous mes logiciels ne peuvent pas faire la ...
Aide pour rapport hijackthis
Bonjour, après avoir fait plusieurs scan avec avg j'ai éliminé tous les virus, j'ai repris antivir qui m'en trouve d'autres je suis en train de faire...
Worm msn
RésoluBonjour, ma copine envoye des msg a ses contacts, vous savez le type de lien contenant un virus...jai pas le lient mais cets du genre gogaoa.pictur...
Rercher ultime solution pour un spyware
RésoluBonsoir, Cela fait quelque semaines que j'ai un (des ?) spyware à cause d'un téléchargement d'un petit logiciel que je n'ai vérifié avant.... J'ai ...
Invasion de spyware (suite)
Rebonsoir bon voilà j'me suis rendu compte que mon premier sujet était passé "Résolu" alors que c'était pas le cas (mais bon ça remonte) http://...
Fenetre publicitaire security-notification
RésoluBonjour, j'ai je même problème que Clem à savoir que je suis sans arrêt importunée par une fenêtre publicitaire venant de security-notification.com. ...
Virus tray_cd
Bonjour, j'ai recu un mail et j'ai betement telechargé le fichier pensant que c'etait d'un forum que je connaissais mais il s'avere que c un virus car...
Messages intempestifs security alert
Bonjour, lorsque je me connecte via mon ordi portable je recois toujours des messages intempestifs de SYMANTEC security alert j'avais déjà essayé d...
Security-notifications.com seichlhc.exe
RésoluBonjour, En premier merci aux concepteurs de ce site, mainte fois consulté c'est une mine de renseignements !!!! je viens de trouver la descriptio...
Satané spyware secure
Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit probleme sur la machine de mon pere, ce satané ''Spyware Secure'' qui nous fait des siennes !!! Je viens...
Win32 spybot securité
Bonjour tout le monde, j ai telechargé sur secuser un outil qui permet de detecter win32 auric.@mm et il me la detecté il y a ecrit ceci : ...
Virus "virus alert" "ultimate clean
Bonjour, Tout a l'heure en décompressant le fichier qu'un ami m'avait envoyé et en l'installant je me suis rendu compte qu'il contenait un virus. C...
Fenêtres intempestives, besoin d'aide
Bonjour Voila, comme de nombreuses personnes j'ai l'impression, mon ordinateur est parasité par des fenêtres intempestives. Aucun de mes antivirus,...
Virus
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur les forums donc désolé si mon message n'est pas bien clair. Je vais faire du mieux que je peux. Voila mo...
Virus msn
Bonjour, J'ai de chopé le virus Msn messenger, en cliquant comme une débile sur un lien qui affichait mon pseudo, dans une fenêtre ouverte par un ami...
Virus aider moi svp!
RésoluBonjour, voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:23, on 2008-08-19 Platform: Windows XP SP2 (W...
Lenteurs - virus trojan-gen et malware-gen
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis avec mon ordinateur que je trouve particulierement lent. J ai fait un scan avec avast et il a trouv...
Pubs à répétition (d'origine virale ?)
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis envahie par des pubs (le plus souvent sous forme de popups) qui surgissent quand j'utilise mon navigateur...
Rapport hijackthis à verifier
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai des petits soucis avec mon ordi (mon pc redémarre tout seul par moment, pb de résolution d'affichage après ce ...
Probleme trojan
Bonjour, J'ai un souci depuis hier, j'ai chopé plusieurs trojans et virus, j'essaye depuis hier de m'en débarasser. Kaspersky me les nettoie m...
Messagerie surchargée, virus?
Bonjour à tous! Après le virus antivirXP2008, je suis maintenant confronté a une de mes boites mail totalement spammée, ce qui m'empeche de recevoi...
Pb dans la barre d'état système sous win xp
Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide...sachez juste que j'y connais rien en informatique et je m'en remets donc à vous! Tout à l'heure, ...
Help! fenetre intempestives+ralentissement
Bonjour, Bonjour, bonjour a tous voila , j'ai des petit souci de fenetre intempestives qui commence a m'embeter severement, ces fenetres intempe...
Win32:spyware-gen
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis embêtée par un trojan et j'avoue avoir besoin d'un petit coup de main : ) Avast m'a signaler à plusieu...
Comment supprimer ma liste de virus....
RésoluBonjour, j'avais Norton et Kaspersky qui n'ont pas pu supprimer mes virus, voici la liste et comment faire ??? merci de votre aide et connaissance......
Programme qui bouffe ma ram
Bonjour, desfois mon pc se bloque et le voyant de recherche est allumé fixe , si j'attend 5-10 min il remarche nikel , je pense qu'un programme malve...