Résultats (9 421)
Aide spy et analyse hijack
RésoluBonjour , je refait appel à vos compétence car je pense avoir été trojanté ! Cela m'avait bloqué le gestionnaire des taches , mon fond d'écran était c...
[virus] sasser? (arrêt du système)
Bonjour, J'avais déjà posté mais là le problème est tout autre car quelques fois, quand ca lui prend, mon ordinateur affiche le message suivant: "Arr...
[spy sheriff -needupdate] analyse log hijackthis
Bonjour à tous et d'abord de bonnes fêtes! Un de plus dira t-on!Je suis perdu:d'abord Spy Sheriff puis CWS et maintenant needupdate.com en page de gar...
Restauration systéme et plus
bonjour en debut de semaine jai envoyer un message car je ne pouvais plus faire de restauration systéme j'avais bien ma page mais elle été blanche. et...
Win32.bagle.cz
Voilà, je viens de changer d'antivirus (Norton > Bitdefender) et depuis, c'est la cata : j'ai systématiquement des fenêtres qui s'ouvrent avec Winfix ...
Infection par spy sherrif
salut a tous j'ai un probleme qui est le suivant: hier un message d'alerte est apparu sur mon ecran en me disant que windows xp etait infecte et des b...
Aide pour analyse du log hijackthis
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec hijackthis mais vu que j'y connais rien j'aimerais que vous y jetiez un coup d'oeil et que vous me disiez ...
Pop-up qui passe au travers de tout
RésoluJ'ais un pop-up qui passe au travers de tout indiqué par un triangle jaune en bas de l'écran dans la barre (la bulle m'indique "OHPE ver 4.12_23"). Vo...
[spyware] rapport hijackthis
Bonjour, j'ai un probleme depuis environ 30 minutes, mon pc est infecté par un spyware, j'ai le fond d'écran que beaucoup de gens connaissent : your s...
Virus, spyware, ver, cheval de troie
Bonjour, J'utilise windows XP et je viens de scaner mon PC et j'ai trouvé des vers, un cheval de troie, des spyware. Je suis un peu paumé je sais pas...
[hijackthis] rapport, deux spywares coriaces.
Bonjour. Spybot me trouve deux entrées que je n'arrive pas a effacer. Il s'agit de command service et max search. J'ai essayé par Regedit, Regcleane...
Rapport hijackthis
bonjour voyez vs des lignes anormales et à oter dans mon rapport merci de l'aide jean C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.ex...
Trojan horse à l'aide !!!
bonjour, je suis ss windows xp et g norton 05 comme antivirus, ce dernier m'indique que g un trojan horse c:\windows\systeme32 - \hp799.tmp - imposs...
Fond decran spyware detected on your computer
RésoluBonsoir à tous, comme bcp j'ai un gros souci avec ce virus qui nous pourri la vie. j'ai un peu regarder ce que vous disiez mais je suis pas très bon, ...
Gros problème de spyware fond décran bloqué
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de spyware sous windows XP, Mon fond d'écran est bloqué et il change de couleur du blanc à la couleur crème. J'ai le p...
Infection smitfraud-c
RésoluSalut, Apparemment, je me suis chopé une saleté. Ma page de démarrage IE est bloquée sur : http://www.yoursystemupdate.com/ J'ai un petit triangle ...
Aide!! spyware qui viennt tt le temps
Résolubonjour a tous voila j'ai des spyware qui viennt tt le temps et que j'arrive pas a enlever (j'ai ad-ware, spybot et spysweeper)il s'affiche sur window...
Browser et bureau bloqués
Bonjour à vous, Mon arrière plan et ma page d'accueil internet explorer sont bloqués. J'avais déjà eu ce genre de problèmes que j'avais réglé soit av...
[spyware sous ie]
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un spyware qui s'est installé et qui provoque des popup de pub et pourrissent mes favoris quand je lance IE. Anti...
Affichage : critical system errors
RésoluBonjour, Depuis qqs jours, une fenêtre s'affiche du type : Service affichage des messages : Message de Microsoft inform you about a virus detectio...
Ccapp..à l'aide, mes dieux !!!
salut à tous.. problêmes de spybots, malwares et autres finalisés et détruits grace à vous !!merci...log ok mais un message apparait et coupe inexorra...
Log hijackthis
Bonjour, mon système est anormalement lent, j'ai passé plusieurs cleaners mais rien n'y fait, par conséquent voici mon log hijack après passage de ccl...
Rapport hijackthis ok?....
Bonsoir Je pense être infecte car depuis quelque temps (une semaine environ)je suis souvent déconnecté d'internet subitement et fréquemment et a chaqu...
Carré noir avec liseret vert sur le bureau
bonjour, auriez vous la gentillesse de faire l'analyse des données ci dessous et me dire ce que je dois supprimer pour etre tranquille avec ce carré ...
W32.sober.x
Bonjour à tous, Depuis 3 ou 4 jours, je reçois un grand nombre de mail composé d'une pièce jointe infecté de W32.Sober.X. Norton le détecte et le sup...
Analyse hijackthis trojan
Bonjour, Norton me signale que C:\windows\download program files\webp2pinstaller.dll est contiminé par adware.p2p networking. J'ai déjà supprimé sui...
Attaqué par les rojans...voir photo
Bonjour/bonsoir Je suis contaminé par plusieurs trojans qui procédent à l'ouverture des fenêtres de pub sous formes de popup. Pour détruire ce mal, j...
Publicité qui s'ouvre tout le temps
bonjour je vous explique mon probeme , quand je surf des pub s'ouvre sur d'autre pages voir sur la page que je regarde et malgres les scan avec spybot...
Je ne sais quel virus...
Bonjour a vous. Depuis plus de deux jour, mon ordi agit de façon disons... pas normal. À chaque fois que je suis sur le Poste de Travail, la page pre...
Logfile of hijackthis
Pour les pros qui ont lu mon message dans forum divers, voici le verdict du PC Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:28:40, on 25/11/2005 Pl...