Virus security tool

maya -  
 maya -
Bonjour,
Mon ordinateur a été infecté par le virus Security Tool et qui apparait à tout bout de champ pour me dire en anglais que mon appareil est infecté. J'ai essayé de télcharger des logiciels tel que malwarebyte's anti malware mais je n'arrive pas à exécuter ce programme. Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-24055-security-tool
0
maya

merci mais j'arrive toujours pas à exécuter le logiciel, je pense que security tool empêche cette action!
0
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Salut,

-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-

[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

[x] Clique sur l'icône en forme de dossier avec une loupe " Analyse détaillée MD5 ", puis laisse l'outil scanner.

[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur Cijoint

[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
0
maya

merci mais j'arrive toujours pas à exécuter le logiciel, je pense que security tool empêche cette action! j'ai voulu le formater mais même cela je n'arrive pas!
0

Essaie ceci, puis lance malwarebyte's :

-+-+-+-> Rkill <-+-+-+-

[x] Télécharge Rkill ( de Grinler ) sur ton bureau.

/!\ Désactive toutes tes protections résidentes ( Antivirus, Antispyware, Pare-Feu ) /!\

[x] Double clique sur rkill ( présent sur ton bureau ) ou clique droit -> Executer en tant qu'administrateur ( utilisateurs de vista/7 )

[x] Une fenêtre sur fond noir s'ouvrira rapidement puis disparaîtra, c'est normal.
0
maya

cela ne fonctionne toujours pas! je n'arrive même pas à télécharger le logiciel!
0

Tu as essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
0
maya

oui j'ai essayé en mode sans echec plusieurs fois mais je sais pas si c'était avec prise en charge réseau!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie cette procédure ( imprime la puisque tu n'auras pas accès au PC pendant la manip' )
0
maya

j'ai essayé cette procédure mais en fait à chaque fois que je veux télécharger le logiciel mon pc s'éteint c'est à dire que le logiciel se télécharge jusqu'à 38%, 45%....mais n'a pas le temps d'arriver jusqu'à 100% que le pc s'éteind et redémarre tout seul!
0