Security tool

Résolu/Fermé
X3-tite-lea-X3 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 26 nov. 2009 à 19:06
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 6 déc. 2009 à 01:46
Bonjour,

J'ai un problème , je n'arrive pas a supprimé security tools j'ai réussi a le trouver mais ils me disent quand je veux supprimer le dossier : Impossible de supprimer 987353356 : accès refuséVérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé par une écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement mais je ne l'utilise pas que faire je ne sais pas comment vérifié si le disque est plein ou non ? Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
26 nov. 2009 à 20:13
Bonsoir ;

Security Tool est un "rogue" (faux logiciel anti-spyware) .

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

==>Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

==>Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

==>Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

==>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront :

log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

==>Rend toi sur ce site: http://www.cijoint.fr/index.php

==>Clique sur "parcourir" et sélectionne ces fichiers ,un lien va etre créer .

==>Copie/colle ce lien dans ta prochaine réponse .

Aide en images si besoin
0
X3-tite-lea-X3 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
5 déc. 2009 à 19:16
Merci mais quand je double clic sur RSIT.exe cela me l'affiche environ 1 seconde et ça s'enlève après , et cela pareil pour tout les autres applications comme pour rentré dans les comtes d'utilisateur. Peux tu m'aider STP merci =)

Bonne soirée à tous
0
X3-tite-lea-X3 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
5 déc. 2009 à 19:45
Merci je viens de réussir je ne sais vraimet pas comment j'ai réussi a téléchargé RSIT.exe après y'a eu un bug mon ordinateur c'est éteins je l'ai rallumé et le virus n'y étais plus ! MERCI MERCI MERCI mille fois encore

bonne soirée =p
0
5 déc. 2009 à 19:45
Merci je viens de réussir je ne sais vraimet pas comment j'ai réussi a téléchargé RSIT.exe après y'a eu un bug mon ordinateur c'est éteins je l'ai rallumé et le virus n'y étais plus ! MERCI MERCI MERCI mille fois encore

bonne soirée =p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
6 déc. 2009 à 01:46
Télécharge ZhpDiag en cliquant sur ce lien : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur "options"(icone petit tournevis) puis cocher toutes les cases mis a part les 045 et 061 (décoché par défaut).

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0