Security tool virus supprimé et log
Fermé
alexia_new
-
18 nov. 2009 à 13:54
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 déc. 2009 à 12:06
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 déc. 2009 à 12:06
A voir également:
- Security tool virus supprimé et log
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 11:51
7 déc. 2009 à 11:51
bonjour ferrailleur
je suis qui moi, moi je suis contributeur sécurité, et je fait des mises en garde sur l'utilisation de ComboFix
qui est un outil très puissant et qui ne s'utilise pas à la légère
Au lieu de me raconter n'importe quoi, tu ferai mieux de faire une formation sur la désinfection comme je le fais actuellement
je suis qui moi, moi je suis contributeur sécurité, et je fait des mises en garde sur l'utilisation de ComboFix
qui est un outil très puissant et qui ne s'utilise pas à la légère
Au lieu de me raconter n'importe quoi, tu ferai mieux de faire une formation sur la désinfection comme je le fais actuellement
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:26
18 nov. 2009 à 14:26
bonjour
Il faut éviter de recommander à tout le monde ComboFix qui est un outil très puissant, et mis entre mauvaises mains, il peut planter un PC, cet outil doit être recommandé que par une personne qui a suivit une formation de cet outil
Il faut éviter de recommander à tout le monde ComboFix qui est un outil très puissant, et mis entre mauvaises mains, il peut planter un PC, cet outil doit être recommandé que par une personne qui a suivit une formation de cet outil
je ne vois pas ou j'ai fait des recommandations, j'ai suivi pas à pas des instructions qui sont les suivantes sur ce site : https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
Aucune promotion de ma part, je n'ai pas d'actions, je suis une simple utilisatrice qui a planté sa soirée et peut-être sa machine pour avoir été roulé par un icone microsoft me disant que mon ordi n'était plus à jour : alerte sécurité.
je me suis fait avoir et j'ai ensuite cherché à supprimer ce virus.
je ne suis pas sure que ce dernier ait été totalement éliminé de mon ordinateur et c'est la question que je posais sur le forum : comment être sûre que le virus est bien supprimé ?
merci de votre réponse.
Aucune promotion de ma part, je n'ai pas d'actions, je suis une simple utilisatrice qui a planté sa soirée et peut-être sa machine pour avoir été roulé par un icone microsoft me disant que mon ordi n'était plus à jour : alerte sécurité.
je me suis fait avoir et j'ai ensuite cherché à supprimer ce virus.
je ne suis pas sure que ce dernier ait été totalement éliminé de mon ordinateur et c'est la question que je posais sur le forum : comment être sûre que le virus est bien supprimé ?
merci de votre réponse.
Nathandre,
j'ai copier -coller une partie de mon message qu'un utilisateur a dit de mettre dans un message perso sur le forum. j'ai du couper une partie du message pour que le forum me le prenne en compte. bref, j'ai bien téléchargé ces deux logiciels et suivi les instructions du site.
maintenant, si je vous suis, je repasse à nouveau le Malwarebytes mais vous dîtes je le mets à jour ? comment effectuer cette mise à jour ?
pour la suite, j'ai compris
merci de votre réponse.
j'ai copier -coller une partie de mon message qu'un utilisateur a dit de mettre dans un message perso sur le forum. j'ai du couper une partie du message pour que le forum me le prenne en compte. bref, j'ai bien téléchargé ces deux logiciels et suivi les instructions du site.
maintenant, si je vous suis, je repasse à nouveau le Malwarebytes mais vous dîtes je le mets à jour ? comment effectuer cette mise à jour ?
pour la suite, j'ai compris
merci de votre réponse.
oui ok mais la mise à jour je la fait à partir de quoi ? du logiciel téléchargé : Malwarebytes (qui doit être sauvé sur mon bureau) c'est bien cela ?
merci encore
je préfère suivre vriament les instructions pour me pas faire de l'à peu près.
merci encore
merci encore
je préfère suivre vriament les instructions pour me pas faire de l'à peu près.
merci encore