Problème Security Tool

Fermé
Brisingr - 3 déc. 2009 à 11:52
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 3 déc. 2009 à 11:55
Bonjour,
J'ai sivi sur différents forum dont celui-là différentes démarche pour vaincre ce programme mais il semblerait qu'il ait pris beaucoup plus le contrôle de mon ordinateur.
En effet je ne peux plus accéder à mes panneaux de configurations et je ne peux, également plus télécharger les logiciels permettant de supprimer Security Tool.
Merci d'avoir acordé de l'attention à mon problème.
Brisingr
A voir également:

1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
3 déc. 2009 à 11:55
Salut,

Tu as un autre ordi depuis lequel tu pourrais télécharger et graver les programmes que je vais te proposer ?

Fais ceci dans l'ordre :

-+-+-+-> Rkill <-+-+-+-

[x] Télécharge Rkill ( de Grinler ) sur ton bureau.

/!\ Désactive toutes tes protections résidentes ( Antivirus, Antispyware, Pare-Feu ) /!\

[x] Double clique sur rkill ( présent sur ton bureau ) ou clique droit -> Executer en tant qu'administrateur ( utilisateurs de vista/7 )

[x] Une fenêtre sur fond noir s'ouvrira rapidement puis disparaîtra, c'est normal.

-+-+-+-> Malwarebyte's Anti-Malware <-+-+-+-

[x] Télécharge Malwarebyte's anti-malware

[x] Installe le en prenant soin de le mettre à jour à la fin de l'installation.

[x] Lance un scan complet.

[x] Coche bien tout les éléments trouvés et supprime les.

[x] A la fin du scan, copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira. S'il ne s'ouvre pas, il se trouve dans la partie " Rapports/Logs " de malwarebyte's.

[x] N'oublie pas de vider la quarantaine de malwarebyte's.

Nb : Un tutoriel pour son utilisation est disponible à cette adresse
0