Comment désinstaller security tool !!!

Fermé
amadoudoudou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 9 janv. 2010 à 17:27
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 11 oct. 2010 à 19:27
Bonjour,

Voila je n'arrive pa a désinstaller security tool antivirus dan ma machine, j'ai tou assayer o faite, je n'arrive pa a acceder aux icone sur mon bureau car la machine demarre par une analyse de security tool et je peux même pas l'arreter, ni fermer.
Je ne parvien plus à travailler.
Aidez moi SVP...
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13 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 17:50
bonjour
Sécurity tool est un rogue, faux anti-virus qui exécute de faux balayages, il se configure pour démarrer automatiquement

Télécharge rkill depuis l'un des liens ci-dessous:

http://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.pif
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.scr
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe

Enregistre le fichier sur le Bureau.
Désactive le module résident de l'antivirus et celui de l'antispyware.
Faire un double clic sur le fichier rkill téléchargé pour lancer l'outil.
Pour Vista, faire un clic droit sur le fichier [b]rkill/b téléchargé puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.
Une fenêtre à fond noir va apparaître brièvement, puis disparaître.
Si rien ne se passe, ou si l'outil ne se lance pas, télécharger l'outil depuis un autre des quatre liens ci-dessus et faire une nouvelle tentative d'exécution

Surtout, ne redémarre pas le PC

Télécharge malwarebytes' anti-malware
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Enregistre le sur le bureau
Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation
Si la pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
Il va se mettre à jour une fois faite
Va dans l'onglet recherche
Sélectionne exécuter un examen complet
Clique sur rechercher
Le scan démarre
A la fin de l'analyse, le message s'affiche: L'examen s'est terminé normalement.
Clique sur afficher les résultats pour afficher les objets trouvés
Clique sur OK pour pousuivre
Si des malwares ont été détectés, cliquer sur afficher les résultats
Sélectionne tout (ou laisser coché)
Clique sur supprimer la sélection
Malwarebytes va détruire les fichiers et les clés de registre et en mettre une
copie dans la quarantaine
Malewarebytes va ouvrir le bloc-note et y copier le rapport
Redémarre le PC
Une fois redémarré, double-clique sur Malewarebytes
Va dans l'onglet rapport/log
Clique dessus pour l'afficher une fois affiché, cliquer sur édition en haut du
bloc-note puis sur sélectionner tout
Revient sur édition, puis sur copier et revient sur le forum et dans ta réponse
Clic droit dans le cadre de la réponse et coller
1
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4787

Windows 6.1.7600 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.7600.16385

10/10/2010 12:26:35
mbam-log-2010-10-10 (12-26-35).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 200426
Temps écoulé: 33 minute(s), 29 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\chat-land\chat-land.exe (Trojan.Hijacker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Security Tool.LNK (Rogue.SecurityTool) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Que faire après ?
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 oct. 2010 à 14:27
t'ouvrir ton propre sujet si tu veux trouver de l'aide !!!
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Bonjour je suis dans la meme situation, jai télécharger tout le logiciel que vous me dites mais quand je veux les ouvrir security tool les bloquent ...
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Bonjour tout le monde!!!


J'ai le même problème et au moment où j'essaye d'ouvrir une icone (type Word, Mozilla...) une fenêtre security tool s'affiche et écrit : " msfeedssync.exe infecté Trojan.MSWord.Thief. Ce virus "vers" essaie envoyer les données de Votre carte de crédit utlisantPicasaPhotoViewer. exe pour brancher à un hôte éloigné."

Que dois-je faire??!! Je n'arrive plus rien à faire ni même désactiver quoi que ce soit!!!!

HELP HELP HELP HELP HELP
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 août 2010 à 17:29
laure bonjour, ouvre toi ton propre sujet,et postes un hijacktis pour yvoir pus claire !!
0
sa marche pas vos truc avec lantivirus.... il est tjr la.. so..
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 oct. 2010 à 19:27
bon si vous ouvriez un sujet , on pourrait mieux vous aider , car chaque infection même si c'est la même famille ne se traite pas forcément de la même façon au niveau outils car pas forcément le même système d'exploitation " os" donc soyez gentil aidez nous à vous aidez ouvrer vôtre sujet !!

et si on me permet !! inscrivez vous CCM le mérites bien !!
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 janv. 2010 à 17:51
bonjour, @+
0
amadoudoudou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
9 janv. 2010 à 18:05
Le problème est que je peu même pas ouvrir internet pour chercher, ni autre logiciel...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 18:08
édité, reste sur ce sujet
0

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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 janv. 2010 à 18:08
dans ce cas redémarres le pc et passes par le mode sans echec avec prise en charge du réseau , mais il ne faut pas être en wifi

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'habitude
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Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 18:09
bonjour Jacques, on va essayer ta méthode
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 janv. 2010 à 18:25
salut nathandre,
sinon si pas moyen faire une restauration système en mode sans echec à date et heure avant le problème
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amadoudoudou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
9 janv. 2010 à 19:23
Vraiment, merci, j'ai pu resoudre le blème....
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 janv. 2010 à 19:26
Et comment !!!
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amadoudoudou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
9 janv. 2010 à 19:46
J'ai assayer le demarrage mode sans echec avec prise en charge du reseau, ça ne vient pas: (ecran noir seulement).

Que fair ?
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 janv. 2010 à 20:57
amadoudoudou dans le message N°9 tu nous dis
Vraiment, merci, j'ai pu resoudre le blème....

et la maintenant tu nous dis que non tu fais quoi la !!!
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Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 22:08
amadoudoudou, quel blème as tu résolu, car là, on ne comprend pas
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amadoudoudou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
10 janv. 2010 à 11:48
O faite c'étai 2 machines, comme j'ai resolu 1, je pensai que sa serai pareil pour l'otre. Ben je me suis trompé,
car l'otre refuse de demarrer complètement.
J'ai asayé avec le mode sans échec avec prise en charge du reseau
et le reste osi, mai ça ne vient pas...
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Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 14:51
bonjour
tu aurai du faire qu'un seul PC à la fois, car là je ne sais pas quel PC tu as fait quelque chose, ça me brouille
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 janv. 2010 à 18:02
bonjour, poste le ici !!
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