Removal tool virus

Fermé
PL - 8 avril 2011 à 13:13
 P-L - 12 avril 2011 à 19:56
Bonjour,

moi j'ai deux problemes , premierement ayant un ordinateur avec reconnaissance digitale depuis plus de 4 ans j'ai oublie mon mot de passe windows ( bravo a moi ) donc je ne peux pas demarrer mon ordi en mode sans echec car il me demande mon mot de passe windows que je n'ai pas

et deuxiemement je me suis infecte par le virus RS removal tools que je pourrais enlever en mode sans echec simplement

alors question mon ordi est il bon a jeter ??
A voir également:

1 réponse

Cracker's 62 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 2
8 avril 2011 à 13:24
Euh, tu doit encore avoir le doigt magique ????

non je plaisante, tu lance ton pc en mode normal, tu te logue (via ton doigt) tu va dans la gestion des comptes windows et tu change ton mot de passe.
tu reboote ton pc et tu le lance en mode sans echec pour pouvoir virer ton virus.

cherche sur google le soft TDSSKiller de KasPerSky, il est gratuit et peut te sauver...
0
il me semble que pour changer le mot de passe il faut l'ancien non ? ou il y un moyen de passer par demarrer -> executer ?
0
Cracker's 62 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 2
8 avril 2011 à 17:58
bien sur !

un truc bien ce serait de faire ceci :
tu debranche le reseau de ton pc (beaucoup de virus l'occupe bien avant d'avoir le bureau)
tu te logue comme d'habitude avec ton doigt
tu cre un compte (admin) avec un mot de passe via le clavier
tu ferme ta session et tu te logue avec celle cree en admin
de retour dans les comptes utlisateurs tu pourras modifier le mot de passe
0
bon alors tout d'abord merci pour tes conseils et apres avoir laisse eteind mon ordi 4 jours ( J'avais pas trop le temps de m'occuper de sa ) je rallume mon ordi aujourd'hui et miracle plus de removal tools je lance quand meme un spybot qui me fait le menage et puis j'ai aussi telecharger le tdsskiller et lancé un scan qui ne m'indique aucune menace sur ma machine je suis sauvé ?
0