Résultats (3 495)
[log hijackthis] problème accès internet
RésoluBonjour à tous et toutes voici mon prolème : depuis trois jours, alors que tout marchait bien, ma connexion internet a subitement eu du mal à affiche...
Pb virus mirar
RésoluBonjour, jai un problème avec le virus mirar. l'autre jour je l'ai installé en installant le logiciel "play MP3'ss" et depuis j'ai un virus appellé "m...
Recherche nardino
RésoluBonjour, J'ai lu quelques une de tes interventions et il me semble que tu pourrais peut-être m'aider si tu es disponible. Voilà, grossièrement le ...
Analyser un rapport hijackthis
RésoluBonjour, Bonjour, Bon, voilà, j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai lu et relu tout ce que j'ai trouvé à ce sujet, rien ne...
Fênetre em.pc-on-internet
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster sur ce site car j'ai besoin de votre aide. En se connectant sur internet, j'ai toujours des pages inte...
Security toolbar 7.1
RésoluBonjour, jai un probleme de toolbar indesirable jai faite les scane avec hijackthis voici ques que sa donne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Tr/vundo.qc
RésoluBonsoir, Depuis prés d'une semaine mon PC est infecté par le virus TR/Vundo.qc. J'ai tenté de le supprimer avec VundoFix mais sur les 6 fichiers tro...
Supprimer security toolbar 7.1
RésoluBonjour,et merci à ceux qui prendront la peine de m'aider . J'ai , attrapé ceux virus et malgré plusieur manipulation je n'arrive toujour p...
Virus: trojan-downloader.bagle et email-worm.
RésoluBonjour, Trojan-Downloader.Win32.Bagle.jd Email-Worm.Win32.Bagle.of Voilà ce qui m'ennuie aprés analyse avec Kaspersky on-line scanner. Je...
Infection torpig et bluestreak
RésoluBonjour, Je suis infecté avec 2 virus, nommés Bluestreak et Torpig. Je les ai localisés grace à Spybot, qui ne peut pas les effacer si je ...
Backdoor:win32/rbot.oe
RésoluBonjour, l outil de supression des malwares microsoft me signifie la supression de ce trojan a chaque demarage ! j ai fais scan antivirus et le ...
Aidez moi win32:tratbho impossible a effacer
RésoluBonjour, J'ai attrapper win32:trat BHO et je n'arrive pas a le degager aide serai bien venu merci d'avance log hjt Logfile of Trend Micro H...
Virus braviax, [hijackthis]
RésoluBonjour, ça plusieurs heures que jessaie d'eradiquer un virus de mon pc. voici le rapport hijack apres avoir fait plusieurs tour en sans ech...
Security toolbar 7.1
RésoluBonjour, Un virus toolbar 7.1 s'eat installé sur explorer hier en téléchargent un programme du net, et je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un p...
Installation avast impossible
RésoluBonjour, je sais que le sujet a deja ete aborde mais je n y ai pas trouve la solution a mon cas. je viens d acheter un pc acer avec vista premiu...
Infecté par un virus!!!
RésoluBonjour, Grace à un tutoriel d'Antivir ( http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 ) j'ai mieux configuré les paramètres de mon antivirus et ...
Virus reçu par clé usb - "bureau.exe & co
RésoluBonjour, J'ai reçu un virus par une clé usb d'un ami. Voici les symptômes : - Dans chacun de mes dossiers, il y a désormais désormais un fi...
Virus trouvé avast - win32:hijack-an
RésoluBonjour, avast arrete pas de me trouver un virus qui se localise dans : C:\WINDOWS\TEMP\1055810021.exe\[UPX] Nom du logiciel Malveillat : WIn32:H...
De la pub toujours de la pub
RésoluBonjour, hier j'ai envoyé un sos car des pub s'ouvrent a chaque fois que je vais sur un site. J'ai été guidée pa ^^(ME) qui m'a fait faire une ana...
Infecté par cheval de troie win32:small-ikz
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par un cheval de troie Win32:Small-IKZ et j'ai avast comme antivirus. Je ne peux ni le supprimer ni le mettre en quaran...
[virus ?] security center sur ie
RésoluSalut à tous, Voila j'ai un site http://www.sysupdatecenter.com/ qui se met comme page d'accueil sur IE et impossible de la changer... Mon antivirus ...
Merci de bien vouloir m'aider...spyware
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider...J'ai été attaquée par le gros méchant spyware qui me piratemon ordi!!! Et j'ai vu que vous, super informatic...
Explore utilisant 99% du cpu sur le net
RésoluBonjour, Voilà un moment maintenant que lorsque j'allume mon modem ADSL, au bout de quelques secondes de surf, le processus explore.exe utilise 99%...
Smitfraud-c.core service
Résolubonjour, je suis infecté par cette ******* j'utilise firefox, et des pop-up venant de IE n'arrête pas d'apparaitre affichant ces site (entre autre...
Comment supprimer le virus win32:tratbho
RésoluBonjour, j'ai présentement un problème pour supprimer 2 virus 1- win32:TratBHO et 2- win32:trojan-gen(other) je suis débutant avec ce genre de ...
3 virus sinon rien -_-'
RésoluBonjour, Je viens de remarquer un problême lié à mon navigateur internet. Lorsque je clique sur le nom d'un site (google et i.e) il m'affiche un au...
Réinstaller kapersky
RésoluBonjour, j'avais installer Kapersky sur mon ordi j'ai du l'envoyer mais maintenant impossible de le réinstaller, quand je clique sur l'icone pour ins...
Virus win32:virtob
RésoluBonjour, je viens de me remettre d'une infection du virus win32:virtob généralisée. J'ai utilisé KILL DISK puis j'ai réinstallé windows. Maintenant...
Win32:eggdrop-ac
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un message d'erreur d'Avast qui me dit la chose suivante: le fichier mitm.exe est infecté par Win32:EggDr...
Pc security test 2007
RésoluBonjour, J'ai testé mes logiciels de sécurité avec PC Security Test 2007 et je n'ai eu que 30% en indice antivirus avec Avast ! Pourquoi ? De plus j...