Résultats (3 495)

[log hijackthis] problème accès internet

Résolu

Bonjour à tous et toutes voici mon prolème : depuis trois jours, alors que tout marchait bien, ma connexion internet a subitement eu du mal à affiche...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dragoheroes

Pb virus mirar

Résolu

Bonjour, jai un problème avec le virus mirar. l'autre jour je l'ai installé en installant le logiciel "play MP3'ss" et depuis j'ai un virus appellé "m...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jlpjlp

Recherche nardino

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques une de tes interventions et il me semble que tu pourrais peut-être m'aider si tu es disponible. Voilà, grossièrement le ...

328 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
TROUBLEFETE

Analyser un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon, voilà, j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai lu et relu tout ce que j'ai trouvé à ce sujet, rien ne...

64 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fênetre em.pc-on-internet

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce site car j'ai besoin de votre aide. En se connectant sur internet, j'ai toujours des pages inte...

36 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Amir86

Security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, jai un probleme de toolbar indesirable jai faite les scane avec hijackthis voici ques que sa donne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Fred

Tr/vundo.qc

Résolu

Bonsoir, Depuis prés d'une semaine mon PC est infecté par le virus TR/Vundo.qc. J'ai tenté de le supprimer avec VundoFix mais sur les 6 fichiers tro...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
DeNisCoOl

Supprimer security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour,et merci à ceux qui prendront la peine de m'aider . J'ai , attrapé ceux virus et malgré plusieur manipulation je n'arrive toujour p...

41 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
g!rly

Virus: trojan-downloader.bagle et email-worm.

Résolu

Bonjour, Trojan-Downloader.Win32.Bagle.jd Email-Worm.Win32.Bagle.of Voilà ce qui m'ennuie aprés analyse avec Kaspersky on-line scanner. Je...

146 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Infection torpig et bluestreak

Résolu

Bonjour, Je suis infecté avec 2 virus, nommés Bluestreak et Torpig. Je les ai localisés grace à Spybot, qui ne peut pas les effacer si je ...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Da Boss

Backdoor:win32/rbot.oe

Résolu

Bonjour, l outil de supression des malwares microsoft me signifie la supression de ce trojan a chaque demarage ! j ai fais scan antivirus et le ...

98 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Kalhed

Aidez moi win32:tratbho impossible a effacer

Résolu

Bonjour, J'ai attrapper win32:trat BHO et je n'arrive pas a le degager aide serai bien venu merci d'avance log hjt Logfile of Trend Micro H...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
g!rly

Virus braviax, [hijackthis]

Résolu

Bonjour, ça plusieurs heures que jessaie d'eradiquer un virus de mon pc. voici le rapport hijack apres avoir fait plusieurs tour en sans ech...

55 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jacques.gache

Security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, Un virus toolbar 7.1 s'eat installé sur explorer hier en téléchargent un programme du net, et je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
S 21

Installation avast impossible

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a deja ete aborde mais je n y ai pas trouve la solution a mon cas. je viens d acheter un pc acer avec vista premiu...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jlpjlp

Infecté par un virus!!!

Résolu

Bonjour, Grace à un tutoriel d'Antivir ( http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 ) j'ai mieux configuré les paramètres de mon antivirus et ...

80 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
g!rly

Virus reçu par clé usb - "bureau.exe & co

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un virus par une clé usb d'un ami. Voici les symptômes : - Dans chacun de mes dossiers, il y a désormais désormais un fi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
totocircus

Virus trouvé avast - win32:hijack-an

Résolu

Bonjour, avast arrete pas de me trouver un virus qui se localise dans : C:\WINDOWS\TEMP\1055810021.exe\[UPX] Nom du logiciel Malveillat : WIn32:H...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
papyber

De la pub toujours de la pub

Résolu

Bonjour, hier j'ai envoyé un sos car des pub s'ouvrent a chaque fois que je vais sur un site. J'ai été guidée pa ^^(ME) qui m'a fait faire une ana...

44 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jlpjlp

Infecté par cheval de troie win32:small-ikz

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par un cheval de troie Win32:Small-IKZ et j'ai avast comme antivirus. Je ne peux ni le supprimer ni le mettre en quaran...

77 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
^^elsa^^

[virus ?] security center sur ie

Résolu

Salut à tous, Voila j'ai un site http://www.sysupdatecenter.com/ qui se met comme page d'accueil sur IE et impossible de la changer... Mon antivirus ...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
vivi0102

Merci de bien vouloir m'aider...spyware

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider...J'ai été attaquée par le gros méchant spyware qui me piratemon ordi!!! Et j'ai vu que vous, super informatic...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Parisnice1983

Explore utilisant 99% du cpu sur le net

Résolu

Bonjour, Voilà un moment maintenant que lorsque j'allume mon modem ADSL, au bout de quelques secondes de surf, le processus explore.exe utilise 99%...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
g!rly

Smitfraud-c.core service

Résolu

bonjour, je suis infecté par cette ******* j'utilise firefox, et des pop-up venant de IE n'arrête pas d'apparaitre affichant ces site (entre autre...

71 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le virus win32:tratbho

Résolu

Bonjour, j'ai présentement un problème pour supprimer 2 virus 1- win32:TratBHO et 2- win32:trojan-gen(other) je suis débutant avec ce genre de ...

55 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
DeNisCoOl

3 virus sinon rien -_-'

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un problême lié à mon navigateur internet. Lorsque je clique sur le nom d'un site (google et i.e) il m'affiche un au...

70 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Pi_Xi

Réinstaller kapersky

Résolu

Bonjour, j'avais installer Kapersky sur mon ordi j'ai du l'envoyer mais maintenant impossible de le réinstaller, quand je clique sur l'icone pour ins...

118 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
emily69

Virus win32:virtob

Résolu

Bonjour, je viens de me remettre d'une infection du virus win32:virtob généralisée. J'ai utilisé KILL DISK puis j'ai réinstallé windows. Maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sparkweb

Win32:eggdrop-ac

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un message d'erreur d'Avast qui me dit la chose suivante: le fichier mitm.exe est infecté par Win32:EggDr...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
DeNisCoOl

Pc security test 2007

Résolu

Bonjour, J'ai testé mes logiciels de sécurité avec PC Security Test 2007 et je n'ai eu que 30% en indice antivirus avec Avast ! Pourquoi ? De plus j...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Frappe Misere
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 3 495