Résultats (3 495)

« security toolbar 7.1. » sos

Résolu

Bonjour, Est apparu involontairement dans EXPLORER « SECURITY TOOLBAR 7.1. » impossible à supprimer. J’ai étudié les solutions dans le forum. J’ai ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
^^Marie^^

Probléme avec security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi plein de choses sont apparu .que faire? j'ai "avast" ad-aware"et"spybot" ils tournent bien et ils plac...

154 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
afideg

Security toolbar impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai une secutity toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur j'ai regardé les messages précédents, j'ai essayé tout ce qui était consei...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Problème de pubs sur ei

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des gros problèmes avec des pages de pubs intempestives sur IE et apparament je ne suis pas la seule ca rassure j'...

183 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
yoyo

Reboot aléatoire du pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de redémarrage aléatoire de mon Pc (MAXDATA CELERON 2,5). Celui-ci devient très lent au fil du temps puis redémarre sans pr...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
dannny

Virus avc toolbar help help help

Résolu

Bonjour, bonsoir, je demande de l'aide a celui ou celle qui pourra répondre a ma détresse !!! g eu je ne sais comment sécurity toolbar 7.1 ki c mis s...

49 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
romaingog

Sos comment supprimer security toolbar 7.1 ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: Security toolbar 7.1 Des infos bulles s'ouvr...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bridan29

Virus bloqués par bitdefender

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un probleme bitdefender internet security v10 m'annonce toutes les heures: -3 alertes virus: blackdoor.servu.FE ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
anto27

[virus] security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, Voilà je vien vous voir car mon ordinateur semble être atteind par le virus appelé "security toolbar", en tous cas mon pc montre tous les...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
^^Marie^^

Reboot intempestif du pc

Résolu

Bonjour, J'ai été dépanné il ya qq temps par cette méthode, alors je me permet de copier le résultat de "do a scan and a logfile". Mon problème: L...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
dannny

Security toolbar

Résolu

Bonjour, svp ca fait 2 semaine que je galere pour enlever cette saleté de Security toolbar 7.1 jai installé AVG Anti spyware avast et norton inter...

45 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
^^Marie^^

Fermeture d'internet exploreur + alerte norto

Résolu

Bonjour, internet explorer 7 se ferme tous seul de temp en temp s'en suit une alerte norton voici le rapport hijack Logfile of Trend Micro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
FEA

Spyware ou virus security troubleshoot

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un virus quelque chose comme ca qui s'apelle Security Troubleshoot je n'arrive pas à m'en débarrasser : voici les sympt...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Regis59

Infections multiples!

Résolu

Bonjour, Suite a un scan : win32:Ircbot-CDT et win32:trojan-gen ont été détectés mais je n'ai pas pu les supprimer De plus spyware doctor me trouve...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Darckiller

Virus

Résolu

tout d'abord merci de preter attention voila donc le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:55:35, on 25/10/2007 ...

89 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de virus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un mage probleme de virus.... en gros j'ai la fenetre de windows security center qui s'affiche en me demandant de télécharger un...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
mike0211fr

Antivirgear et security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse bourde, j'ai installé un logiciel sans faire attention, que j'ai désinstallé, mais cela à produit l'ouverture d'une fen...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
chrifleur

Windows security alert + panneau config

Résolu

Bonjour, J'ai 2 prôblèmes que je n'arrive pas à résoudre: 1/ il y a un message windows security alert qui s'affiche toutes les 5 minutes qui...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
nardino

Pc infecté par trojan-spy.win32

Résolu

Bonjour, je suis vraiment infecté par ce truc depuis plusieurs jours, je ne sais plus quoi faire... j'ai la toolbar sécurity 7.1 qui s'est installée...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
philae83

Windows security center

Résolu

Bonjour, (j'aime bien cette intro) bon comme bon nombre de personnes ici, j'ai un problème avec ce virus qui serait d'apres ce que j'ai lu un faux ant...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
philae83

Security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, j'ai le meme souci de security toolbar 7.1 et j'ai commencé la prrocédure jusqu'au choix 1 et voici ce que ça me donne : Search Navipro...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
delphinere

Soucis avec security toolbar online security

Résolu

Bonjour, j'ai gros soucis avec ces virus et je sais pas du tout comment faire meme quand je regarde les autres messages du forum. hijackthis je sais...

97 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
philae83

Problème avec security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour à tous!!!! depuis hier j'ai une "security toolbar 7.1" qui apparait sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser. De plus, lorque je m...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
philae83

Infecté par : win32:wintrim-021 [trj]

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai la désagréable surprise de constater que je suis infecté par le Cheval de troie Win32:Wintrim-021 [Trj] détecté par AVAST. Avant...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
philae83

Windows security alert + win32/renos!k

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai peut de connaissance en informatique. Une fenêtre intempestive ne cesse de s'ouvrir, elle s'intitule "windows se...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
larc96

Spyware e fenetres intempestiv. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je navigue sur internet, mon PC ram a fond car j'ai sans cesse des fenêtres de pub qui s'ouvrent et qui m'indiquent q...

41 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
philae83

[virus] security toolbar

Résolu

bonjour quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: il y a 5 onglets: security toolbar, scan for spyware remove admare an...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
miguicrazy

Trojan.skintrim.cm...faudrait que je le vire!

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse anti virus, avec mon BitDfender, et il ma trouver ce fameux trojan.skintrim..a priori c'est pas bon!! Je vois p...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
philae83

Rapport hijackthis + plantage mode sans echec

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai du me chopper un sale truc, des icônes apparaissent sur mon bureau, j'ai tenté pas mal de trucs indiqués ici mais sans succ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
tominou50

System doctor

Résolu

Bonjour, Hello et merci pour l'attention portée à mon message. J'ai été infectée par system doctor et AVG antispyware l'a détecté et logiquement l'a...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
shirleylucie
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 3 495