Résultats (3 495)
« security toolbar 7.1. » sos
RésoluBonjour, Est apparu involontairement dans EXPLORER « SECURITY TOOLBAR 7.1. » impossible à supprimer. J’ai étudié les solutions dans le forum. J’ai ...
Probléme avec security toolbar 7.1
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi plein de choses sont apparu .que faire? j'ai "avast" ad-aware"et"spybot" ils tournent bien et ils plac...
Security toolbar impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'ai une secutity toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur j'ai regardé les messages précédents, j'ai essayé tout ce qui était consei...
Problème de pubs sur ei
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des gros problèmes avec des pages de pubs intempestives sur IE et apparament je ne suis pas la seule ca rassure j'...
Reboot aléatoire du pc
RésoluBonjour, j'ai un problème de redémarrage aléatoire de mon Pc (MAXDATA CELERON 2,5). Celui-ci devient très lent au fil du temps puis redémarre sans pr...
Virus avc toolbar help help help
RésoluBonjour, bonsoir, je demande de l'aide a celui ou celle qui pourra répondre a ma détresse !!! g eu je ne sais comment sécurity toolbar 7.1 ki c mis s...
Sos comment supprimer security toolbar 7.1 ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: Security toolbar 7.1 Des infos bulles s'ouvr...
Virus bloqués par bitdefender
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai un probleme bitdefender internet security v10 m'annonce toutes les heures: -3 alertes virus: blackdoor.servu.FE ...
[virus] security toolbar 7.1
RésoluBonjour, Voilà je vien vous voir car mon ordinateur semble être atteind par le virus appelé "security toolbar", en tous cas mon pc montre tous les...
Reboot intempestif du pc
RésoluBonjour, J'ai été dépanné il ya qq temps par cette méthode, alors je me permet de copier le résultat de "do a scan and a logfile". Mon problème: L...
Security toolbar
RésoluBonjour, svp ca fait 2 semaine que je galere pour enlever cette saleté de Security toolbar 7.1 jai installé AVG Anti spyware avast et norton inter...
Fermeture d'internet exploreur + alerte norto
RésoluBonjour, internet explorer 7 se ferme tous seul de temp en temp s'en suit une alerte norton voici le rapport hijack Logfile of Trend Micro ...
Spyware ou virus security troubleshoot
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un virus quelque chose comme ca qui s'apelle Security Troubleshoot je n'arrive pas à m'en débarrasser : voici les sympt...
Infections multiples!
RésoluBonjour, Suite a un scan : win32:Ircbot-CDT et win32:trojan-gen ont été détectés mais je n'ai pas pu les supprimer De plus spyware doctor me trouve...
Virus
Résolutout d'abord merci de preter attention voila donc le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:55:35, on 25/10/2007 ...
Probleme de virus
RésoluBonjour, Voila j'ai un mage probleme de virus.... en gros j'ai la fenetre de windows security center qui s'affiche en me demandant de télécharger un...
Antivirgear et security toolbar 7.1
RésoluBonjour, J'ai fais une grosse bourde, j'ai installé un logiciel sans faire attention, que j'ai désinstallé, mais cela à produit l'ouverture d'une fen...
Windows security alert + panneau config
RésoluBonjour, J'ai 2 prôblèmes que je n'arrive pas à résoudre: 1/ il y a un message windows security alert qui s'affiche toutes les 5 minutes qui...
Pc infecté par trojan-spy.win32
RésoluBonjour, je suis vraiment infecté par ce truc depuis plusieurs jours, je ne sais plus quoi faire... j'ai la toolbar sécurity 7.1 qui s'est installée...
Windows security center
RésoluBonjour, (j'aime bien cette intro) bon comme bon nombre de personnes ici, j'ai un problème avec ce virus qui serait d'apres ce que j'ai lu un faux ant...
Security toolbar 7.1
RésoluBonjour, j'ai le meme souci de security toolbar 7.1 et j'ai commencé la prrocédure jusqu'au choix 1 et voici ce que ça me donne : Search Navipro...
Soucis avec security toolbar online security
RésoluBonjour, j'ai gros soucis avec ces virus et je sais pas du tout comment faire meme quand je regarde les autres messages du forum. hijackthis je sais...
Problème avec security toolbar 7.1
RésoluBonjour à tous!!!! depuis hier j'ai une "security toolbar 7.1" qui apparait sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser. De plus, lorque je m...
Infecté par : win32:wintrim-021 [trj]
RésoluBonsoir, Voilà j'ai la désagréable surprise de constater que je suis infecté par le Cheval de troie Win32:Wintrim-021 [Trj] détecté par AVAST. Avant...
Windows security alert + win32/renos!k
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai peut de connaissance en informatique. Une fenêtre intempestive ne cesse de s'ouvrir, elle s'intitule "windows se...
Spyware e fenetres intempestiv. aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque je navigue sur internet, mon PC ram a fond car j'ai sans cesse des fenêtres de pub qui s'ouvrent et qui m'indiquent q...
[virus] security toolbar
Résolubonjour quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: il y a 5 onglets: security toolbar, scan for spyware remove admare an...
Trojan.skintrim.cm...faudrait que je le vire!
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse anti virus, avec mon BitDfender, et il ma trouver ce fameux trojan.skintrim..a priori c'est pas bon!! Je vois p...
Rapport hijackthis + plantage mode sans echec
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai du me chopper un sale truc, des icônes apparaissent sur mon bureau, j'ai tenté pas mal de trucs indiqués ici mais sans succ...
System doctor
RésoluBonjour, Hello et merci pour l'attention portée à mon message. J'ai été infectée par system doctor et AVG antispyware l'a détecté et logiquement l'a...