Résultats (3 495)

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum, ravi de savoir que la solidarité est de mise voici le résultat du scan effectué avec MALWARB...

60 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jacques.gache

Infection de mon pc

Résolu

Bonjour, Je me rapproche de vous car je suis très ennuyé par des fenêtres publicitaires qui apparaissent sans arrêt. Malgré plusieurs nettoyages fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
sander_k

Spyware-secure comment m'en débarrassé merci!

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine depuis quelques jours. J'ai une fênetre qui s'ouvre automatiquement dans internet explorer et qui m...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ep44

Pages internet très lentes à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je surf sur internet et quand je consulte mes mails, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour ovrir les pages...

115 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bolora1

Virus raila odinga

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sérieusement un problème avec le virus Raila Odinga parce que à chaque fois que je connecte un lecteur usb, il ya tjs des fichiers wor...

Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
papafang

Rapport hijackthis - prob. pub intempestive

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème. J'ai le Résident Spybot qui m'alerte sur un changement de valeur d'un fichier registre, que je refus...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Cartman

Infecté par packer.malware.nsanti.h

Résolu

Bonjour, j'ai essayé 2 méthodes : DSS et Combifix non-concluantes pour ce malware.Il s'est mis dans dmserver.dll qui ne peut pas être supprimer en ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Lyonnais92

Gros probleme spyware help plz :(

Résolu

Bonjour, Mon probleme : spyware sur mon pc. J'ai des fenêtres internet explorer qui s'ouvre en boucle m'envoyant sur le site : (antispyder.us) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Giantflo59

Un decrassage s'impose

Résolu

antivirus:bitdefender Bonjour, je doit etre infecté par plusieur virus et cela me fait laguer de plus en plus ...c pas bon signe...un ...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
gen-hackman

Aidez moi envahi par la pub

Résolu

Bonjour, je suis une novis, je suis envahie par des fenêtres de pub, qui s'ouvrent sans que je demande quoi que se soit (antivirus, jeux, voyance, fri...

47 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur hijackthis log apres virtumonde

Résolu

Bonjour, Je souhaite un avis sur mon rapport Hijackthis apres Vundo/Virtumonde detection j'ai passe Cclean,Spybot,Avast (gratuit),Vundofix,Bitdefend...

52 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ludsfa

Analyse avec defenza

Résolu

Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec pleins de virus et de syware alors j'ai acheté defenza seulement je n'arrive pas a le faire fonctionner to...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
natoch46

Fenêtre pub intempestives

Résolu

Bonjour, Ayant installé NAVILOG1.voici mon analyse effectué. Que dois-je faire ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
mel64

Spyware security system warning

Résolu

Bonjour, Un beau matin je me chope un spyware (du moins je pense) qui imite des fenetres d'alertes Nod32 ,qui crée un faux icone dans ma barre des ta...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
loic561

2 me etape navilog ou non ?

Résolu

Bonjour, j ai un rapport navilog pour des dizaines de fenetre intempestive pui jes passer a l option 2 merci d'avance VOILA CELUI DE NA...

103 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
afideg

Scan antivir virus détecté!!!

Résolu

Bonjour,j'ai réaliser un scan en mode sans échec avec Antivir , voici le rapport est-ce grave? Avira AntiVir Personal Report file date: lundi 28...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jorginho67

Virus lance security warning tout le temps

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel gratui sur internet et depuis security warning (un antivirus que je n'est jamais installé) m'indique des virus in...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Win32:adware-gen impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cette adware : Win32:Adware-gen [Adw]. Le logiciel antivirus installé sur cet ordinatur était .. juste avast. J'...

124 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Pandorea

Virus trojan

Résolu

Bonjour, j'ai un virus dont je ne peux éliminer, qqun saurait il comment faire si ceci peut aider à résoudre mon problème, merci : Logfile of Tre...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
clicb

Antispyspider gros probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec un programme qui m'ouvre tout le temps la fenetre du navigateur internet sur le site de AntiSpySpider. Il m'inf...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jlpjlp

Besoin d'aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté un souci de lenteur et de gel sur mon ordinateur. Mon anti-virus (Kapersky) m'alerte d'une tentati...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ep44

Pouvez vous interpretter mon rapport hijack?

Résolu

Bonjour, je viens de faire un "hijacking" et j'aimerais que quelqu'un me l'interprette et me dire quoi en faire. je trouve mon ordi de plus en plus ...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jorginho67

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, est ce que une personne aurais la sympathie de me dire si je suis infecté car j'ai un ami qui est allé sur des sites pas très catholiques co...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Patriotis

Svchost.exe + generic host process for win32

Résolu

Bonjour à tous, Donc depuis hier, j'ai deux beaux messages d'erreurs qui s'affichent: svchost.exe - Erreur d'application L'instruction à "0x...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Moe007

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez examiner mon ordinateur svp.Merci cordialement. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:41, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sniper94

Virus messenger tenace

Résolu

Bonjour, j ai comme pas mal d autres personne chopé le virus du moment sur messenger "ta tof sur le site..." bref, je croyais l avoir supprimé mai...

45 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Lyonnais92

Infection win32,winsecure

Résolu

Bonjour, avast m'a détecté plusieurs fois le trojan win32, et bitdefender a trouvé winsecure. Mon ordi rame pas mal, surtout sur internet. Si quelqu'...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
micky willis

Je suis désepérée personne pour m'aider....

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider j'ai chpé qlq chose j'arrive pas à m'en débarrasser Merci d'avance

66 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
afideg

Comment supprimer security troubleshooting?

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec troubleshooting et security toolbar 7 je n'arrive pas a les supprimer est ce que quelqu'un peut m'aider merçi

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lola22

Fenetre ie qui s'ouvre seule et disparait

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j' ai des fenêtres IE qui s' ouvrent toutes seules et disparaissent immédiatement. il semble que l' adresse soit : ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
guisemo5
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 3 495