Résultats (3 495)

Ipassist.biz et autres pbs scan hijacking

Résolu

Bonjour Gros pbs : toutes mes pages web sont redirigées vers le site ipassist.biz. Internet explorer plante souvent. Nombreux popup, et une barre "sea...

82 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
jean38

Barre mywebsearch

Résolu

je voudrais savoire comment enlevé la barre( mywesearch)

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
oceane964

Galère vundo.h

Résolu

Bonjour, impossible de virer vundo.h!!! J'ai tout essayé! Le fichier infecté: c:\WINDOWS\Fonts\mssrv.dll n'existe pas!!! Aucune des soutions trouvées...

109 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
balltrap34

Msconfig - démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Je fais le ménage dans les tâches qui s'initialisent au démarrage et qui ne servent à rien. Comme je ne suis pas informaticien je vie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ergin

Intrusion "click me"

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver une solution à mon problème ? Lors d’une connection sur le Net, un petit malin m’a envoyé une install...

61 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
moe

Probleme de spyware

Résolu

bonjour à tous! je suis desemparé : j ai du attraper un tres vilain spyware dont je n arrive pas à me defaire malgré Ad-Aware et Spybot. Mon antivirus...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
moe

[ordinateur de plus en plus lent]

Résolu

Bonjour à tous, comme tout le monde j'écris car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis quelques mois, mon ordi se ralentit jours après jours. Au d...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
commis

Mysearchnow encore et toujours !!!

Résolu

bonjour a tous ! et la saga mysearchnow.com persiste et continue de poluer tout le monde . voila j'ai passé ,spybotS&D,A-squared,sw schreder,antivir,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
igui

Virus, surement "about blank"

Résolu

Bonjour, je suis sous XP Depuis deux jours l’ordinateur est instable, beaucoup de « impossible d’ouvrir cette page » sur internet, des déconnexions, d...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alex59

Fermer les ports sous xp

Résolu

bonjour, apres plusieurs tests de vulnerabilite, j'ai le port 135 et 5000 ouvert. je ne sais pas comment les fermer. j'ai une neuf box branche sur m...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
...

[hijackthis] windows 98 se

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 98 Seconde édition je vous présente le scan HijackThis et je voudrais savoir ce qu'il faut que je supprime afin de ne plus avo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
blma

Demande d'analyse hijackthis

Résolu

J'ai utilise HijackThis pour éliminer Elite Tool Bar et surtout le virus lié "adw elitebar.f". Voici la copie de mon log. Qu dois-je faire maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Catherine

Analyse log hijackthis

Résolu

bonjour qqun peut il me dire quelles lignes fixer avec hijack? merci TR/StartPage.qr.DLL il s agit de ca comme prob voici le log Logfile of Hijack...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
moe

Virus exploit.html.codebase.exec.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP. Help !

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
MELKA

Fenêtre "about blank" au démarrage !

Résolu

j'en peux plu!!! j'ai chopé 1 spyware qui me change systematiquement ma page de démarage d internet exporer en la mettant en "about blanc" avec 1 fene...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
balltrap34
Résultats 3481 - 3495 sur un total de 3 495