Résultats (3 495)
Ipassist.biz et autres pbs scan hijacking
RésoluBonjour Gros pbs : toutes mes pages web sont redirigées vers le site ipassist.biz. Internet explorer plante souvent. Nombreux popup, et une barre "sea...
Galère vundo.h
RésoluBonjour, impossible de virer vundo.h!!! J'ai tout essayé! Le fichier infecté: c:\WINDOWS\Fonts\mssrv.dll n'existe pas!!! Aucune des soutions trouvées...
Msconfig - démarrage
RésoluBonjour à tous. Je fais le ménage dans les tâches qui s'initialisent au démarrage et qui ne servent à rien. Comme je ne suis pas informaticien je vie...
Intrusion "click me"
RésoluBonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver une solution à mon problème ? Lors d’une connection sur le Net, un petit malin m’a envoyé une install...
Probleme de spyware
Résolubonjour à tous! je suis desemparé : j ai du attraper un tres vilain spyware dont je n arrive pas à me defaire malgré Ad-Aware et Spybot. Mon antivirus...
[ordinateur de plus en plus lent]
RésoluBonjour à tous, comme tout le monde j'écris car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis quelques mois, mon ordi se ralentit jours après jours. Au d...
Mysearchnow encore et toujours !!!
Résolubonjour a tous ! et la saga mysearchnow.com persiste et continue de poluer tout le monde . voila j'ai passé ,spybotS&D,A-squared,sw schreder,antivir,...
Virus, surement "about blank"
RésoluBonjour, je suis sous XP Depuis deux jours l’ordinateur est instable, beaucoup de « impossible d’ouvrir cette page » sur internet, des déconnexions, d...
Fermer les ports sous xp
Résolubonjour, apres plusieurs tests de vulnerabilite, j'ai le port 135 et 5000 ouvert. je ne sais pas comment les fermer. j'ai une neuf box branche sur m...
[hijackthis] windows 98 se
RésoluBonjour, J'ai Windows 98 Seconde édition je vous présente le scan HijackThis et je voudrais savoir ce qu'il faut que je supprime afin de ne plus avo...
Demande d'analyse hijackthis
RésoluJ'ai utilise HijackThis pour éliminer Elite Tool Bar et surtout le virus lié "adw elitebar.f". Voici la copie de mon log. Qu dois-je faire maintenant ...
Analyse log hijackthis
Résolubonjour qqun peut il me dire quelles lignes fixer avec hijack? merci TR/StartPage.qr.DLL il s agit de ca comme prob voici le log Logfile of Hijack...
Virus exploit.html.codebase.exec.gen
RésoluBonjour, J'ai un virus" Exploit.Html.Codebase.Exec.Gen" que bitdefender7 Pro n'arrive pas à se débarrasser. Je suis sous Windows XP. Help !
Fenêtre "about blank" au démarrage !
Résoluj'en peux plu!!! j'ai chopé 1 spyware qui me change systematiquement ma page de démarage d internet exporer en la mettant en "about blanc" avec 1 fene...