Résultats (3 495)

Flec006.exe a desactivé mon mode sans echec

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus ya 3/4 jour qui a deactivez mon anti virus (Avast familliale), j'ai pas chercher a comprandre j'ai formater mon Pc ( xp...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
g!rly

Trojans qui reviennent sans cesse

Résolu

Bonjour,je suis chimiste et pas informaticien donc merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider Je recois depuis quelque jours des notifications de...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gen-hackman

Un tres gros blem

Résolu

Bonjour à tous Je naviguais sur internet avec Ie7 ,soudain mon écran est devenu tout noir avec des petit carreaux bleus ,et le clavier et la souris ...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Destrio5

Impossible de lancer anti-virus ( tous^^ )

Résolu

Bonjour, D'abord merci à ceux qui prendront la peine de lire et encore plus à ceux qui pourront m'éclairer... Voilà après infection par divers t...

136 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Pomliss

Tout mais fichier comporte le nom virus alert

Résolu

Bonjour,Bonjour, Bonjour,aidez-moi svp une personne sur msn m'a envoyé un logiciel et il ce trouve que c'est un virus. je l'ai excuté et mon ecr...

44 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive au cour d'une navigation

Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui s'ouvre à chaque connexion sur internet. voilà mon rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

48 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Toolbar.hotbar

Résolu

Bonjour, mon anti virus (orange) m'avertit qu'il a détecté un toolbar.hotbar... qu'est ce que cette bête là? l'anti virus me conseille de le mettre ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coquelicot2a

Spywaresecure et les fenetres de pub

Résolu

Bonjour, Je viens demander du secours, infectée moi aussi je pense à cause d'un clic malencontreux sur la pub SpyWare Secure. J'ai passé 3 antivirus...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
kyfpercu

Expiration maj norton suite à virus?possible?

Résolu

Bonjour, Suite à une infection d'un trojan (Boot.mebroot) supprimé via la procédure on-line de Norton https://www.broadcom.com/support/security-cen...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
woutz

Virus qui bloque le wifi !

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je clique sur l'ordinateur avec les petit signau pour lancer ma wifi Dans la case choisir un résaux sans fil voila ce que me dit l...

Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
neodu50

Virus alert! pres de l'horloge

Résolu

Bonjour, je suis victime d'un virus qui marque pres de l'horloge dans le menu démarrer "virus alert!" Le sujet étant déjà traité pour une personne...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Destrio5

Infection par cheval de troie vundo.k

Résolu

Bonjour a tous, j ai depuis peu deux infection detecté en analyse cheval de troie vundo.k mais avec n importe kel logiciel j arrive pas a les suppri...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
verni29

Malware inconnu

Résolu

Bonjour, je suis absolument sur et certain d'être infecté par un malware, avast m'a afficher une fenêtre m'indiquant la présence de plusieur adware ...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
linksys23

Ie ne peut pas afficher cette page

Résolu

Bonjour, j'ai eu le probleme maintenant classique des pages internet qui ne veuillent s'afficher pourtant j'ai toujours la connexion car je peux alle...

87 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
benurrr

Pubs intempestives merci de votre aide

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des pubs intempestives qui m'apparaissent" windows security alert" , je vous remercie à l'avance de votre aide très p...

51 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus/ver qui se multiplie au fil du temps!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon logiciel "Avast" m'indique qu'un virus est en trin d'attaquer mon ordinateur. Le virus est situé a l'emplacement s...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
papyber

Win32:oliga [trj]

Résolu

Bonjour, Je cherche une aide, Avast détecte Win32:Oliga [Trj] sur mon ordinateur. C'est un cheval de troie. J ai beau supprimer ou mettre ce virus ...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
julie1986

Besoin d'aide avec virtumonde

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été dernièrement infecté par Virtumonde et j'aurais besoin d'un peu d'aide afin de m'en débarasser. Merci è l'avance p...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jlpjlp

Win32:adware-gen [adw]

Résolu/Fermé

Bonsoir, il est tard et je ne sais pas quoi faire ! en effet, avast me signale que mon pc est infecté par un fichier "Win32:Adware-gen [Adw]"... je su...

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nico

Besoin d'aide mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans cesse sur mon PC. Que faire ? j'ai utlisé les classiques "Ad-Aware" et "CCle...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
verni29

Sécurity toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, Une barre sécurity toolbar s'est installée dans Internet Explorer et ça m'envois plein de fenêtre du style "vous avez un virus", sa m'envo...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
geoffrey5

Ordi lent, fenetres intempestives, erreurs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame, l'acces à internet est long et fastidieux. Des messages d'erreur se multiplient et des fenetres de pubs...

91 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
verni29

Fenêtres pop up em pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des fenêtres intempéstives qui s'ouvrent dès que je surfe sur internet et je ne sais plus quoi faire, j'ai vou...

124 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
boy94450

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs pages web qui ne fonctionnent plus et j'ai des pop-ups de Gladiateur tout le temps! emrci Logfile of Trend Micro Hijack...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai une pub intemp qui arrive au demarrage de windows , quelqu'un pourrait m'aider a la supprimer. j'ai supprimé tout avec ccleaner ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
valou50

Suprimer des virus

Résolu

Bonjour, j'ai plusieur virus sur mon pc qui créée des bugs, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a les suprimmer pour info mon antiv...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
windowsvistasp4

Worm.win32.mabezat.b

Résolu

Bonjour, help my svpLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:00:24, on 26/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
FillPCA

Virus security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, grace à mon cher et tendre on a chopé security toolbar...no comment! J'ai réussi à la virer de la barre du navigteur mais le petit panneau ...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Suez

Problème avec un virus nommé ravmon.exe

Résolu

Bonjour,j'ai été infecté par le virus ravmon et j'ai réussi à m'en débarrassé mais je n'arrive plus à faire afficher mes fichiers cachés. Apparemment ...

57 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Le sioux

Windows security center

Résolu

Bonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.14 Version de la base de données: 826 bonjour, dès que j'ouvre mon pc , j'ai une fenetre window security cent...

121 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Regis59
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 3 495