Résultats (3 495)
Flec006.exe a desactivé mon mode sans echec
RésoluBonjour, j'ai eu un virus ya 3/4 jour qui a deactivez mon anti virus (Avast familliale), j'ai pas chercher a comprandre j'ai formater mon Pc ( xp...
Trojans qui reviennent sans cesse
RésoluBonjour,je suis chimiste et pas informaticien donc merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider Je recois depuis quelque jours des notifications de...
Un tres gros blem
RésoluBonjour à tous Je naviguais sur internet avec Ie7 ,soudain mon écran est devenu tout noir avec des petit carreaux bleus ,et le clavier et la souris ...
Impossible de lancer anti-virus ( tous^^ )
RésoluBonjour, D'abord merci à ceux qui prendront la peine de lire et encore plus à ceux qui pourront m'éclairer... Voilà après infection par divers t...
Tout mais fichier comporte le nom virus alert
RésoluBonjour,Bonjour, Bonjour,aidez-moi svp une personne sur msn m'a envoyé un logiciel et il ce trouve que c'est un virus. je l'ai excuté et mon ecr...
Pub intempestive au cour d'une navigation
RésoluBonjour, j'ai des pubs qui s'ouvre à chaque connexion sur internet. voilà mon rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
Toolbar.hotbar
RésoluBonjour, mon anti virus (orange) m'avertit qu'il a détecté un toolbar.hotbar... qu'est ce que cette bête là? l'anti virus me conseille de le mettre ...
Spywaresecure et les fenetres de pub
RésoluBonjour, Je viens demander du secours, infectée moi aussi je pense à cause d'un clic malencontreux sur la pub SpyWare Secure. J'ai passé 3 antivirus...
Expiration maj norton suite à virus?possible?
RésoluBonjour, Suite à une infection d'un trojan (Boot.mebroot) supprimé via la procédure on-line de Norton https://www.broadcom.com/support/security-cen...
Virus qui bloque le wifi !
Résolu/FerméBonjour, Quand je clique sur l'ordinateur avec les petit signau pour lancer ma wifi Dans la case choisir un résaux sans fil voila ce que me dit l...
Virus alert! pres de l'horloge
RésoluBonjour, je suis victime d'un virus qui marque pres de l'horloge dans le menu démarrer "virus alert!" Le sujet étant déjà traité pour une personne...
Infection par cheval de troie vundo.k
RésoluBonjour a tous, j ai depuis peu deux infection detecté en analyse cheval de troie vundo.k mais avec n importe kel logiciel j arrive pas a les suppri...
Malware inconnu
RésoluBonjour, je suis absolument sur et certain d'être infecté par un malware, avast m'a afficher une fenêtre m'indiquant la présence de plusieur adware ...
Ie ne peut pas afficher cette page
RésoluBonjour, j'ai eu le probleme maintenant classique des pages internet qui ne veuillent s'afficher pourtant j'ai toujours la connexion car je peux alle...
Pubs intempestives merci de votre aide
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai des pubs intempestives qui m'apparaissent" windows security alert" , je vous remercie à l'avance de votre aide très p...
Virus/ver qui se multiplie au fil du temps!!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon logiciel "Avast" m'indique qu'un virus est en trin d'attaquer mon ordinateur. Le virus est situé a l'emplacement s...
Win32:oliga [trj]
RésoluBonjour, Je cherche une aide, Avast détecte Win32:Oliga [Trj] sur mon ordinateur. C'est un cheval de troie. J ai beau supprimer ou mettre ce virus ...
Besoin d'aide avec virtumonde
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été dernièrement infecté par Virtumonde et j'aurais besoin d'un peu d'aide afin de m'en débarasser. Merci è l'avance p...
Win32:adware-gen [adw]
Résolu/FerméBonsoir, il est tard et je ne sais pas quoi faire ! en effet, avast me signale que mon pc est infecté par un fichier "Win32:Adware-gen [Adw]"... je su...
Besoin d'aide mon pc est infecté
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans cesse sur mon PC. Que faire ? j'ai utlisé les classiques "Ad-Aware" et "CCle...
Sécurity toolbar 7.1
RésoluBonjour, Une barre sécurity toolbar s'est installée dans Internet Explorer et ça m'envois plein de fenêtre du style "vous avez un virus", sa m'envo...
Ordi lent, fenetres intempestives, erreurs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame, l'acces à internet est long et fastidieux. Des messages d'erreur se multiplient et des fenetres de pubs...
Fenêtres pop up em pc
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours des fenêtres intempéstives qui s'ouvrent dès que je surfe sur internet et je ne sais plus quoi faire, j'ai vou...
Virus
RésoluBonjour, j'ai plusieurs pages web qui ne fonctionnent plus et j'ai des pop-ups de Gladiateur tout le temps! emrci Logfile of Trend Micro Hijack...
Pub intempestive
RésoluBonjour, j'ai une pub intemp qui arrive au demarrage de windows , quelqu'un pourrait m'aider a la supprimer. j'ai supprimé tout avec ccleaner ...
Suprimer des virus
RésoluBonjour, j'ai plusieur virus sur mon pc qui créée des bugs, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a les suprimmer pour info mon antiv...
Worm.win32.mabezat.b
RésoluBonjour, help my svpLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:00:24, on 26/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE...
Virus security toolbar 7.1
RésoluBonjour, grace à mon cher et tendre on a chopé security toolbar...no comment! J'ai réussi à la virer de la barre du navigteur mais le petit panneau ...
Problème avec un virus nommé ravmon.exe
RésoluBonjour,j'ai été infecté par le virus ravmon et j'ai réussi à m'en débarrassé mais je n'arrive plus à faire afficher mes fichiers cachés. Apparemment ...
Windows security center
RésoluBonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.14 Version de la base de données: 826 bonjour, dès que j'ouvre mon pc , j'ai une fenetre window security cent...