Résultats (3 495)
Pariel pour security toolbar
RésoluBonjour, voila ce que le rapport ma afficher si quel qu'un pouvait m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:59:20, on 06/...
Pc antispyware + security system
RésoluBonjour, Suit un malheureux clic, je me retrouve infecté par 2 pseudos antispywares. J'ai déjà eu certaines de ces saletés mais ces deux-ci je n'a...
Security system - antispyware
RésoluBonjour, je suis actuellement infecté par un soit disant logiciel antispyware. Cela m'est déja arrivé par le passé, et en fouillant dans les forums...
Probleme dans le registre
RésoluBonjour, j ai un probleme dans le registre quand je fais un scan avec asquared meme en mode sans echec j ai trace registry control parental tool qui ...
Au seccours cheval de troi
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai été infectée par un virus, j'ai AVAST depuis 3 jours. Pas super, j'ai eu une alerte alors j'ai mis en quarantaine. Mais ...
Analyse de rapports navilog et hijackthis
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il me reste à faire pour achever la désinfection de mon PC à la lecture des 3 rapports ci-joints ? J'ai ...
Problème trojan virtumonde.gen
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai cliqué sur un fichier .exe ramené du web. Je suis certain que ca vient de là car les alertes de Kaspersky ...
Avast mail identique envoi rapport hijasthis
RésoluBonjour, je vous envoi mon rapport merci de votre reponse Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:09:44, on 2008-03-24 Platform: Windows ...
Nettoyage ad adware+ publicités encombrantes
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un nettoyage avec AD Adware.Ca me dit qu'il y a quelqyes saloperies et puis après ,blocage: Voici le motif du blocage:"...
Virus security alert
RésoluBonjour, j'ai des fenetres "security alert message" qui s'ouvrent à tout va, qui me bloquent l'accès au net, à mon graveur (j'ai voulu récupérer mes ...
Windows security alerts (viruswebprotect)
RésoluBonjour, Je suis malheureusement aussi victime des symptomes suivants : Fenêtre intempestives, Windows Security Alert, Spyware Alert, et Icones 'E...
Aide pour rapport hijackthis
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon rapport HijackThis. J'ai depuis quelques temps des problème de ralentissement de mon pc, le démarra...
Infécté de pages de pubs!
RésoluBonjour, je suis infecté de pages intempestives de pub. Je pense étre infecté par un spyware. Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème. Merci ...
Sos - virus "ta tof sur ce site"
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de virus je suis allée sur ce site mais je vous avoue que je ne comprends pas grands chose ! J'ai essayé des manips avant...
Jlpjlp aide moi!!!!
RésoluBonjour, je suis infecté par winsecure, ci joint, les deux rapports que tu as demandé: 1/ hijackthis (correctement installé...j'espere!) Lo...
Win32.rbot
RésoluBonjour, voila la mon problème , l'orsque j'effectue une analyse avec spybot il me trouve win32.rbot et il n'arrive pas a me corriger le problème je ...
Probleme pub cid
RésoluBonjour, slt j'ai un probleme avec des fenetre de pub nommer cid meme en faisant un scan en mode sans echec meme en mode disque dur esclave pas m...
Lenteur internet
RésoluBonsoir Internet est très très lent....... J'ai effectué des analyses avec AVG anti spyware, Ad-Aware scan en ligne bitdender etc ... la totale : au...
Infecter pc fc on internet et autre
RésoluBonjour, infecter pc fc on internet et autre il a t'il un antimachin miracle merci
Pc infections multiples ?
RésoluBonjour, avis aux professionnels : j'ai récupéré un PC (IE 7 / XP ) dont on m'a chargé de le sauver d'un formatage assuré ... En effet celui-ci est s...
Problème application win 32
RésoluBonjour, Voilà qq jours que j'ai attrapé un méchant virus (ou vers, ou trojan, ou etc...) ; j'ai finalement réussi à faire un HijackThis et voici le ...
Message security alert dans barre outil
RésoluBonjour, j ai un message security alert spyware foundq ui saffiche sur la barre doutil. celui ci me dirige vers un site de téléchargement anti virus ...
Mon pc est infesté par des spywares
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis 3 ou 4 jours. J'ai divers messages qui me signalent que tout va mal: "Warning: Your computer is infected Win...
Comment bloquer les fenetres intempestives.
RésoluBonjour, Comment peut-on faire pour bloquer ces fenêtres intempestives a chaque fois que je vais sur Internet il y a des pages publicitaires.Il s'ouvr...
Avis windows ( virus déguisé ? )
RésoluBonjour, Chaque fois que nous allumons notre pc deux fenêtres apparaissent voici le contenu de chacune : 1) /!\ Windows antivirus ...
Ralentissement ordi
RésoluBonjour,ralentissement du PC depuis qques jours; voilà le rapport hijackthis.log; merci de me donner des conseils,je n'y connais rien de rien!! Fil...
Infection spyware (virus ranger, winsecure..)
RésoluBonjour, sur l'ordinateur d'un ami il semble que plusieurs spywares soient installes. J'ai installe The Cleaner et fait une analyse et j'ai trouve ...
Comment supprimer security troubleshooting?
RésoluBonjour, j'ai l'impression que j'ai chopé un virus norton m'indique que mon ordinateur n'est pas protègé contre les virus j'ai tenté de presser sur l...
Virus trojan baggle et downloader a suprimer
RésoluBonjour, je suis infecter par d virus com trojan et downloader et application keystroke spy.... je vous envoi un rapport hijackthis kel est la...
Aide pour rapport hijackthis svp
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour l'interprétation de ce rapport HIJACKTHIS. Merci :) Une désespérée de ses virus. Logfile of Trend Micro ...