Résultats (3 495)

Virus qui bloque les anti-virus et les .exe

Résolu

Bonjour, Bonjour , voila j'ai recement eu un problemme avec mon antivirus avast qui ne se lancait pas au demarage je suis donc partit voir sur le n...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
^^Marie^^

Pb avec le virus trojan generic

Résolu

le virus trojan generic a été detecté sur mon PC, depui j'ai plus acces a mon paneau de configuration et j'ai pleins d'autres problems. qlq1 pourrai m...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
omarnoir

Ordi infecté vtuuvvv.dll

Résolu

Bonjour, J'ai un virus dans mon ordi , problème de lenteur extrème. et découvert fichier exécutable vtuuvvv.dll pouvez-vous vérifier mon système s.v...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
DeNisCoOl

Probleme avec pub

Résolu

bonjour, je reçois quelque pub emerdent du genre site de rencontre ou dautre et un message aussi me disant que mon ordi est infecté que je dois fair...

29 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
DeNisCoOl

Ralentissement, processus douteux..

Résolu

Bonjour, je scrute depuis un petit moment mon pc à la recherche de vers ou autres virus pouvant être à l'origine de certains troubles de mon pc... j...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jlpjlp

Infection storageprotector

Résolu

Bonjour, je change de catégorie, car en fait de problème de disque dur, il s'agit d'une infection par "Storageprotector". 2 icones sont apparues sur...

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
raph83

Detresse avec norton internet security 2008

Résolu

Bonjour, je suis en total catastrophe je m'explique: mon ordi alors équipé de avast et de ad aware n'a pas réussi à bloqué des cheval de troie et autr...

42 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
BZN

Plein de pub pour anti virus pc infecté ?

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon PC n'arrête pas de metre des pubs genre défois system alert dans la barre de tache il ouvre une fenêtre du n...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jlpjlp

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Ce matin, alerte d'Avast, chevaux de troie se sont introduits dans mon PC (sans mon autorisation !)Plus sérieusement, j'ai fait un scan minu...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
tribun

Virus impossible à detecter

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai attrapé un virus, il me semble que c'est un cheval de troie. Je l'ai mis en quarantaine (j'ai avast comme antivirus). J'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
g!rly

Pub spyware secure et beaucoup d'autre

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, voila j'ai un soucis lorsque j'ouvre une page internet j'en au une autre qui s'ouvre avec un pub de spyware-secure me disant...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Analyse rapport hijackthis

Résolu

out d'abord bonjour à tous, voilà suite à une infection de mon pc (trojan) après le téléchargement d'un fichier infecté j'ai le problème suivant: pour...

43 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
DeNisCoOl

Virus : ie defender

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par IE Defender quand j'ouvre mes dossiers un message d'erreurs s'affiche cela et quand je suis sur internet c'est la même c...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jlpjlp

Norton alerte virus intempestif

Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum j' espére que je serais assez précis. j'ai norton internet security (2004 ou 2005) et depuis que j' ...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
nimava

Systeme infecté

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un ou plusieur virus. je mets un scan de hijackthis pour celui qui peut m'aider Merci d'avance. Lo...

74 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Lyonnais92

Demande d'analyse par hijackthis

Résolu

bonjour à tous, je ne mis connaît pas beaucoup en maintenance de PC, un ami m 'a conseillé de faire un HIJACKTHIS et de vous l'envoyé etque je pour...

41 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
^^Marie^^

Aidez moi svp!vérifier mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, suite à de nombreux problèmes sur mon pc, on m'a conseillé de poster un rapport hijackthis ca fait des semaines que je galère car mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
alex le musicien

Alert security =triangle jaune

Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide depuis quelque jour ma fille accepter le fameux fichier nokia de msn et puis que des problemes la en se moment ...

142 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
g!rly

Virus ou pas?

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon ordi rame, alors j'ai fait une verif ac symantec security check et en effet j'ai 2 virus detecté, j'ai éliminé le...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
whariguette

Alertre securité windows

Résolu

Bonjour tous, voilà depuis hier soir j'ai un virus , une alerte avec un petit triangle jaune s'affiche tout le temps dasn la barre de tache prés de l...

59 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Impossible de supprimer spyware doctor

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour désinstaller spyware doctor. J'ai essayé, mais ça me met que je n'ai pas la bonne version de ...

58 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
g!rly

Antivir et pub

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé la version gratuite d'antivir sur le site officiel. après l'avoir configurée j'ai fait une mise à jour et un scan à la...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kumkum

Fp.pc-on-internet.com popup

Résolu

Bonjour, J'ai des popups qui s'ouvre quand je démarre firefox, fp.pc-on-internet.com, j'ai lue quelque part que c'est à cause d'un logiciel que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
g!rly

Win32:conhook trj + security tools bar

Résolu

Bonjour, j'ai deja posté mais pas de réponse donc je retente. J'ai ce fameux virus qui affiche le petit triangle jaune dans la barre de tache + les r...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
tristan07

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je suis infecter par un cheval de troie : backdoor.win32.sdbot.cqz, je ne sai pa koi faire, on ma di ke je navai plu ka ...

102 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Le sioux

Problème de virus et trojan

Résolu

Bonjour, mon père vient d'avoir un ordi, un vieux modèle qui rame mais avec windows xp dessus....et pleins de virus !!! je viens de faire avg, a...

61 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
bizigou

Virus kill ou mskill

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (bit defender pro 9+) a détecté ce qui me semble être un virus qu'il ne peut ni désinfecter ni déplacer (cf ci-dessous, la f...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
elshan

Pop up !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, tou le monde au fait j'ai des pop up a GoGo qui arrive sans arret j'en ai vraiment Ra l'*** ! sachez quand meme que j'ai telecharger un...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
zizou00

Ordinateur infecté ?

Résolu

Bonjour, me revoila parmi vous =) J'explique: ma mère à son PC depuis 3 ans... Il a été "fait" par un "ami" (je n'avais pas à ce moment là aucune ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
chrifleur

Security alert sur barre d'outils

Résolu

Bonjour é vous tous, Depuis hier j'ai une "Security alert" sur la barre d'outils qui en fait me dirige vers un logiciel anspy à commander. Aussi qu...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
didier
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 3 495