Résultats (3 495)
Virus qui bloque les anti-virus et les .exe
RésoluBonjour, Bonjour , voila j'ai recement eu un problemme avec mon antivirus avast qui ne se lancait pas au demarage je suis donc partit voir sur le n...
Pb avec le virus trojan generic
Résolule virus trojan generic a été detecté sur mon PC, depui j'ai plus acces a mon paneau de configuration et j'ai pleins d'autres problems. qlq1 pourrai m...
Ordi infecté vtuuvvv.dll
RésoluBonjour, J'ai un virus dans mon ordi , problème de lenteur extrème. et découvert fichier exécutable vtuuvvv.dll pouvez-vous vérifier mon système s.v...
Probleme avec pub
Résolubonjour, je reçois quelque pub emerdent du genre site de rencontre ou dautre et un message aussi me disant que mon ordi est infecté que je dois fair...
Ralentissement, processus douteux..
RésoluBonjour, je scrute depuis un petit moment mon pc à la recherche de vers ou autres virus pouvant être à l'origine de certains troubles de mon pc... j...
Infection storageprotector
RésoluBonjour, je change de catégorie, car en fait de problème de disque dur, il s'agit d'une infection par "Storageprotector". 2 icones sont apparues sur...
Detresse avec norton internet security 2008
RésoluBonjour, je suis en total catastrophe je m'explique: mon ordi alors équipé de avast et de ad aware n'a pas réussi à bloqué des cheval de troie et autr...
Plein de pub pour anti virus pc infecté ?
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours mon PC n'arrête pas de metre des pubs genre défois system alert dans la barre de tache il ouvre une fenêtre du n...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Ce matin, alerte d'Avast, chevaux de troie se sont introduits dans mon PC (sans mon autorisation !)Plus sérieusement, j'ai fait un scan minu...
Virus impossible à detecter
RésoluBonjour, Hier soir j'ai attrapé un virus, il me semble que c'est un cheval de troie. Je l'ai mis en quarantaine (j'ai avast comme antivirus). J'ai ...
Pub spyware secure et beaucoup d'autre
RésoluBonjour, bonjour a tous, voila j'ai un soucis lorsque j'ouvre une page internet j'en au une autre qui s'ouvre avec un pub de spyware-secure me disant...
Analyse rapport hijackthis
Résoluout d'abord bonjour à tous, voilà suite à une infection de mon pc (trojan) après le téléchargement d'un fichier infecté j'ai le problème suivant: pour...
Virus : ie defender
RésoluBonjour, Je suis infecté par IE Defender quand j'ouvre mes dossiers un message d'erreurs s'affiche cela et quand je suis sur internet c'est la même c...
Norton alerte virus intempestif
RésoluBonjour, c'est mon premier message sur ce forum j' espére que je serais assez précis. j'ai norton internet security (2004 ou 2005) et depuis que j' ...
Systeme infecté
RésoluBonjour, Je pense que mon PC est infecté par un ou plusieur virus. je mets un scan de hijackthis pour celui qui peut m'aider Merci d'avance. Lo...
Demande d'analyse par hijackthis
Résolubonjour à tous, je ne mis connaît pas beaucoup en maintenance de PC, un ami m 'a conseillé de faire un HIJACKTHIS et de vous l'envoyé etque je pour...
Aidez moi svp!vérifier mon rapport hijackthis
RésoluBonjour, suite à de nombreux problèmes sur mon pc, on m'a conseillé de poster un rapport hijackthis ca fait des semaines que je galère car mon pc ...
Alert security =triangle jaune
RésoluBonjour, je viens demander votre aide depuis quelque jour ma fille accepter le fameux fichier nokia de msn et puis que des problemes la en se moment ...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon ordi rame, alors j'ai fait une verif ac symantec security check et en effet j'ai 2 virus detecté, j'ai éliminé le...
Alertre securité windows
RésoluBonjour tous, voilà depuis hier soir j'ai un virus , une alerte avec un petit triangle jaune s'affiche tout le temps dasn la barre de tache prés de l...
Impossible de supprimer spyware doctor
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour désinstaller spyware doctor. J'ai essayé, mais ça me met que je n'ai pas la bonne version de ...
Antivir et pub
RésoluBonjour j'ai téléchargé la version gratuite d'antivir sur le site officiel. après l'avoir configurée j'ai fait une mise à jour et un scan à la...
Fp.pc-on-internet.com popup
RésoluBonjour, J'ai des popups qui s'ouvre quand je démarre firefox, fp.pc-on-internet.com, j'ai lue quelque part que c'est à cause d'un logiciel que j'ai ...
Win32:conhook trj + security tools bar
RésoluBonjour, j'ai deja posté mais pas de réponse donc je retente. J'ai ce fameux virus qui affiche le petit triangle jaune dans la barre de tache + les r...
Cheval de troie
RésoluBonjour, bonsoir a tous je suis infecter par un cheval de troie : backdoor.win32.sdbot.cqz, je ne sai pa koi faire, on ma di ke je navai plu ka ...
Problème de virus et trojan
RésoluBonjour, mon père vient d'avoir un ordi, un vieux modèle qui rame mais avec windows xp dessus....et pleins de virus !!! je viens de faire avg, a...
Virus kill ou mskill
RésoluBonjour, Mon antivirus (bit defender pro 9+) a détecté ce qui me semble être un virus qu'il ne peut ni désinfecter ni déplacer (cf ci-dessous, la f...
Pop up !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, tou le monde au fait j'ai des pop up a GoGo qui arrive sans arret j'en ai vraiment Ra l'*** ! sachez quand meme que j'ai telecharger un...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, me revoila parmi vous =) J'explique: ma mère à son PC depuis 3 ans... Il a été "fait" par un "ami" (je n'avais pas à ce moment là aucune ...
Security alert sur barre d'outils
RésoluBonjour é vous tous, Depuis hier j'ai une "Security alert" sur la barre d'outils qui en fait me dirige vers un logiciel anspy à commander. Aussi qu...