Comment recuperer sa validité norton ?
laugau
-
laugau -
laugau -
Bonjour,
je vais tenter de presenter le probleme le plus simplement possible.
j'avais un pb avec live update de norton alors j'ai suivi leur conseil et installer le logiciel live update du site symantec.
mais en l'installant, il m'a demandé un code (celui de l'activation) pour confirmer, comme un ^^$ù*%¨£% j'ai rentrer celui de norton 2007 au lieu de 2008, donc il m'a desactiver norton en disant qu'il n'était plus valide.
j'ai tenter de rentrer le code d'activation de 2008 pour la validité mais ce n'est pas le meme nombre de symbole.
donc est ce qu quelqu'un peut me dire comment remettre la bonne validité sans pour autant devoir le desinstaller.
car je n'ai pas le cd ( il est chez mon frere et il habite loin).
merci d'avance.
je vais tenter de presenter le probleme le plus simplement possible.
j'avais un pb avec live update de norton alors j'ai suivi leur conseil et installer le logiciel live update du site symantec.
mais en l'installant, il m'a demandé un code (celui de l'activation) pour confirmer, comme un ^^$ù*%¨£% j'ai rentrer celui de norton 2007 au lieu de 2008, donc il m'a desactiver norton en disant qu'il n'était plus valide.
j'ai tenter de rentrer le code d'activation de 2008 pour la validité mais ce n'est pas le meme nombre de symbole.
donc est ce qu quelqu'un peut me dire comment remettre la bonne validité sans pour autant devoir le desinstaller.
car je n'ai pas le cd ( il est chez mon frere et il habite loin).
merci d'avance.
A voir également:
- Comment recuperer sa validité norton ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
il ne peut pas te l'envoyer par colis (lol ) et bien tu contact norton et il vont t'expliquer la procedure a suivre
Eh oui tout simplement... L'un des grands avantages de Norton c'est d'offrir un service client gratuit et très disponible, qui va même jusqu'à prendre la main sur ton ordi à distance en cas de gros pépin. Faut en profiter !
bonjour, je ne sais pas pour ton pb 11abrani mais je tiens a dire qu'il n'ont meme pas su regler mon pb (je parle de norton) donc je change le sujet du poste, comment faire pour supprimer totalement norton et pouvez vous me dire qu'elle sont les meilleur choix a faire pour avoir un antivirus, spam etc...
merci
merci