Quel anti-virus conseillereiz vous ?

Résolu
kokluch Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quel anti-virus conseilleriez vous pour un ordinateur utilisé par une famille ?
A voir également:

7 réponses

Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Non le meilleur antivirus est Antivir je te le conseille =)

Je men suis rendu compte en faisant des recherches =)

AU début javais avast mais Antivir est le meilleur antivirus pour ordinateur =)

A+ Boulet
1
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

bonsoir,

j'utilise bitdefender internet security 2009 pour notre famille avec 2 enfants et ça fonctionne parfaitement.
0
kokluch Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est gratuit ?
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

bonjour,

Antivir édition personnelle, oui.

Bitdefender, non sauf l'antivirus seul qui est gratuit je crois.
0
kokluch > jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci.
0
roul347 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

moi je conseil avgfree c le top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Tu as des preuve que sais le meilleur antivirus le meilleur antivirus est Avira Antivir =)

A+ Boulet
0
kokluch Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup !
0

Derien ;)
0