Souci télécommande décodeur TNT [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Je possède un décodeur TNT nesx mais la télécommande ne fonctionne plus. Je possède une télécommande universelle (total control acheté a carrefour il y a 2 ans et mode d'emploi perdu!!!) mais je ne connais pas le code que je dois rentrer pour configurer celle-ci à mon décodeur TNT. Pourriez vous m'aidez?
Merci beaucoup!
Gigi

6 réponses

Bonjour,

J'ai le même décodeur TNT NESX TNTIOO
La télécommande ne fonctionne plus non plus, rien ! Je ne peux même pas arrêter. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir, puis d'un coup plus rien ! (Branchements et piles vérifiés).
Quelqu'un a-t'il une solution ?

Merci.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61779 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Avez vous reussi à solutionner votre pb ? Merci de votre aide car j'ai le meme pb !
Cordialement
Adrimal
Etonnant ! Je viens juste d'avoir le même problème! les télécommandes nesx ici auraient-elles un temps de vie prédéterminé ??Moi, je débranche la prise et quand je remts, je n'ai plus que la chîne où s'est bloquée: mince: tf1 !! je vais voir si je trouve une télécommande nesx: achetée chez Leclerc!! Voilà, si j'en sais plus , je te dis!
Utilisateur anonyme
Bonsoir,procedez a l'echange du decodeur: probleme de diode receptrice infra rouge sur ce modele,surtout si encore sous garantie,sinon changez le et oubliez les decodeurs tnt pas chers
Achetez un modele de marque: philips,metronic ....plus cher, mais surtout plus sur cote assistance et pieces detachees
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
21
--salut
donne moi la marque et modèle de ta télécommande universelle
---------------("GIZMO") un ami qui vous veut du bien------------
alors ma télécommande c'est une télécommande sans marque c'est juste écrittotal control all in one et on peut mettre jusque 8 appareils dessus!
Merci!
Bonsoir,
Non, problème non réglé mais cela ne venait pas de la télécommande apparemment car je l'ai essayé sur un autre même appareil et ça allait...
Au prix où ça coûte maintenant, j'en ai tout simplement racheté une autre (24 euros, et il y en a - cher...).

Désolée de ne pouvoir vous aider.

Cordialement,
Marie
Bonsoir,
Mon adaptateur est le NESX TNT 01 mais je crois qu'il s'agit de la même télécommande ! sur quel appareil avez vous essayé la votre ? sur le même modèle que le vôtre ? si j'étais sure qu'elle marche sur le mien je serais eventuellement intéressée si vous la vendiez !
Merci
Cordialement
Adrimal
bonjour ayant le meme pb que vous j aimerai savoir si vous avez trouve le code a entrer merci
Bonsoir,
Non je n'ai jamais trouvé les codes !
Désolé
Cdt
Adrimal
Oui, j'ai bien essayé sur le même adaptateur, la télécommande fonctionnait très bien, c'est l'appareil qui étatit HS... Trop tard, je l'ai donnée à mon frère qui a le même adaptateur sinon, je vous l'aurai gracieusement envoyée...
Slts
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013

Bonsoir...
Même problème depuis hier soir et ce soir, 20h30 nickel... tout refonctionne comme avant.
J'ai même des chaines que je n'avais pas mais il ne faut absolument pas que le mette sur la 32.... allez savoir pourquoi.
J'ai tout débranché, y compris le fil d'antenne... mis des piles neuves et zou tout est bon....
mais celà ne venait pas des piles j'ai vérifié...
Pour info je suis dans le 49, mon antenne est orientée sur PARTHENAY dans les deux sèvres alors que tous mes voisins sont sur le remetteur de MAILLE dans la Sarthe.

Bonne soirée à tous et bonne télé !!