Je viens de lire avec attention vos échanges et, en utilisateurs du Xacti HD 1000, je pense que vous serez en mesure de m'éclairer.
Je m'intéresse à ce produit, j'envisage de l'acquérir, mais je ne trouve rien de parlant sur le net comme test.
Les seuls test que j'ai lu affirment que ce produit est bon en photo (je ne cherche pas à faire des photos de pros) mais très limite en vidéo notamment du fait de sa lenteur d'adaptation lors des changements de luminosité qui génèrent un voile blanc durant 2 à 3 secondes (test sur 01.net).
De plus, le stabilisateur numérique semble peu convaincant.
Le bruit du vent lors de la prise de vue est également cité.
Vous êtes utilisateurs du produit donc pouvez-vous m'en dire plus et surtout me dire si vous êtes convaincus par la qualité vidéo (puisque la photo ne semble pas mise en cause) ? Quid du stabilisateur ?
Selon vous, les tests en question sont-ils le fruit de techniciens trop exigeants ?
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.