Double ecran

Fermé
jerome - 22 sept. 2009 à 12:45
 jerome - 4 oct. 2009 à 15:37
Bonjour,
Je souhaiterais rajouté un ecran a mon pc, le probleme est que mes 2 ecrans n'ont pas la même resolution.

L'un est un LG FLATRON W2234S , de 22pouces branché de VGA (pc), a VGA (ecran, qui ne dispose pas de prises DVI-I)
Le 2ème est un HP vs17 , de 17pouces qui a une fiche VGA.

Ma carte graphique est une Nvidia GeForce 8400 GS, qui a une fiche VGA, DVI-I et une video OUT (une grosse fiche noir).

D'après la carte je peut y branché 2ecrans pour afficher differents elements (pas de duplications).

Si j'utilise un adaptateur DVI/VGA (comme celui-ci ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html ) je peut normalement relié le 2ème ou 1er ecran a la fiche DVI-I.

Maintenent avant d'acheté cette adaptateur je voudrai savoir si je peut, a cause de la difference de taille des écrans, un de 17 et l'autre de 22, je risque d'avoir du 17 pouce sur les 2? les 2 en 22?

Ma carte graphique peut elle geré 2 resolutions differentes? ou y a t'il une possibilité, ou aucun probleme?

Merci, bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 12:51
je répond en premier à ma connaissance il faut règler la résolution sur le plus petit
0
Il n'y a pas d'autres possibilitées? comme la resolution du 22" sur le 17, même si je doit après n'avoir qu'une partie de l'ecran, ou utilisé une 2ème carte graphique? (plus que des ports PCI libres, donc obligé d'acheté une carte..pas genial), voir utilisé la sortie VGA de la carte mère?

Si maintenent je suis calibré pour le 17" sur le 22", je vais avoir des bords noir?

erci.
0
Up
0