Plus d'image

Fermé
je suis blonde - 22 sept. 2009 à 17:11
 je suis blonde - 7 oct. 2009 à 16:58
Bonjour,

je vous en prie venez a mon aide .....j'ai fait le montage de mon film avec (adobe premier element 7) et aujourd'hui je voulais continuer le montage mais mes photos sont toutes transformées en sorte de rectangles rouges avec l'inscription en plusieures langues "media off-lin" et mes images dans organiser sont remplacer par des rectangles avec a l'interieur des fleches vertes et rouges inversées ??????je ne comprend pas ce qui arrive et je desespere de reussir le montage de mon film cela dure depuis plusieurs mois je suis novice et vraiment dans la mouise!!!!!!Peterjean es-tu là ? repond moi si tu es là !!!mais je m'adresse aussi a toutes les bonnes volontés qui pourrons ou voudrons bien m'aider d'avance mille merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 17:27
Bonjour

Je ne connais pas adobe 1er element, mais le message media off-line voudrait dire que vos fichiers sources ne sont pas en ligne. Avez vous déplacé des fichiers, n'aviez vous pas un disque externe, etc ..

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:14
Coucou, j'arrive.
Cela ne veut pas dire que je serai capable de résoudre le pbl.
On va toujours essayer.
Après avoir ouvert le projet dans Première Elements 7 (PE7), clic sur "obtenir le média" > Fichiers et dossiers > dans le dossier concerné, sélectioner 1 ou plusieurs photos et clic sur "ouvrir" > l'importation se fait dans PE7
PE7 importe la plupart des formats dont BMP, JPEG, GIF, PNG, PSD, TIFF ...

Tes photos, lorsque tu veux les visionner, par exemple avec Windows Media Player, quel résultat obtiens-tu ? Vérifie en premier ce point. Si tu le pbl se pose également dans WMP, le fichier des photos est probablement corrompu.
0
je suis blonde
22 sept. 2009 à 22:37
Merci a JC pour sa reponse j'ai appris au moins 1 chose aujourd'hui .....
Peyterjean l'importation des images je l'ai faite et ca a fonctioné .par contre aujourd'hui je n'ai plus d'image lorsque j'ouvre mon projet a part des rectangles avec des fleches rouges et vertes ????? dans organiser par contre plus rien dans ma ligne de scene ,je crois que je vais devoir tout recommencer !!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 22:47
Tu ne réponds pas à la vérification que j'ai demandée. Essaie de visionner tes photos avec le lecteur du PC, Windows Movie Player et dis-nous si les photos sont correctes ou avec le pbl rencontré dans Première Elements.
0
je suis blonde
22 sept. 2009 à 23:36
Desolé ,j'ai bien les images et le son.sur lecteur windows media .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 23:54
Le pbl se situe donc avec Première Elements. Et là j'avoue ne pas en comprendre la cause.
Dès lors que le logiciel a le codec pour permettre une importation (c'est le cas), il n'y a aucun traitement de l'image pendant cette opération.
Alors pourquoi les fichiers sont off-line ? Je n'en sais rien. Je vais essayer de chercher.

Je relis, ton message, tu dis avoir les images et le son avec Windows Media, ça c'est la vidéo, mais les photos, qu'en est-il avec Windows Media Player ?
0
je suis blonde
23 sept. 2009 à 10:40
Buenos dias Peterjean
tu vas dire que je suis "cruche "mais dans la famille "windows" j'ai
_movies maker
_lecteur media
_media player classic. que des videos et tout fonctionne je ne sais pas quoi dire d'autre je ne trouve rien .
espere que mon cas n'est pas desesperé ?? merci pour ta patience
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 11:46
Re,
Une bonne nuit de sommeil m'a permis d'y voir plus clair.
Dans Première Elements un fichier est "off-line" pour 2 raisons possibles : fichier déplacé ou renommé.
Rien de grave.
Si à l'ouverture du projet, s'affiche une fenêtre demandant où se situe le fichier, tu précises la nouvelle destination ou nouveau nom
Si le projet s'ouvre sans cette fenêtre., les vignettes avec flêche rouge et flêche verte sont dans le média. Tu les supprimes (clic droit sur la vignette > supprimer). Tu fais une nouvelle importation des fichiers supprimés. (cette importation sera à jour.
0
je suis blonde
23 sept. 2009 à 19:52
Merci Peterjean de ton aide mais je crois que je vais laisser tomber j'ai fait trop de manip.pour me retrouver .j'arrive a afficher ma ligne de scene avec mes rectangles et fleches mais je n'arrive pas a les supprimer il y a juste marqué ""effacer" et j'en ai 250 a "supprimer" pour ce soir je vais tout fermer et peut-etre que demain ca ira mieux en tout cas merci mille fois et peut etre a demain!!!!!!!!
0
je suis blonde
24 sept. 2009 à 18:09
OLA Peterjean
j'ai bien fait de tout arreter hier soir .Cet apres-midi j'ai reussie a faire les manip. que tu me conseillais pour retrouver mes images et ca fontionne je te remercie .je suis obligé de faire image par image ( 250 ) mais j'en profite pour faire des rectifications carmon film va etre trop long.j 'ai enregistré mon nouveau montage avec 1 nom different du projet pour me retrouver (n'oublie pas que je suis blonde ..)par contre je voudrais savoir si je dois graver sur dvd a chaque fois mon travail car je pense faire mon film en plusieures fois (560 images en tout )que me conseilles -tu pour eviter tout probleme .merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 18:22
Non ne grave rien pour l'instant.
En revanche, pendant les différentes manips, il est fortement conseillé d'enregistrer le projet régulièrement.
A la fin, si tu es satisfaite du résultat, alors tu finalises le projet : "Terminer la vidéo" .

Comme tu le vois, avec de la patience, on avance.
0
je suis blonde
29 sept. 2009 à 22:34
Coucou Peterjean voila j'ai terminé mon montage (cela fait 3 jours ) et je voudrais le graver
tu m'as dit qu'a la fin de mon montage je devais finaliser mon projet "avec terminer la video "mais je n'ai rien trouver .... projet = 5749ko pourrais tu m'indiquer comment je peux le graver(j'ai 1 dvd +rw 407reinscriptible ) .j'ai essayé plusieures facon ca ne fonctionne pas )je n'ai rien trouvé pour m'aider j'ai suivi les explications tout se passe bien mais apres mais je ne peux pas lire mon dvd sur la tele.merci de me donner un petit cour de gravage .ou m'indiquer ou je peux trouver de l'aide .(rien sur le gravage dans le manuel)donc une fois de plus merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 23:49
Salut
Le projet terminé, tu peux donc le graver. Pour le maintien de la qualité, le film ne doit pas excéder 1 H. Si la durée se situe entre 1H et 2 H, le flux va s'adapter à l'espace disponible avec un peu de perte de qualité. Le film sur un DVD de 4,7Go ne peut dépasser 4,3Go.
- Dans "Menus du disque" plusieurs menus sont proposés. Faire glisser sur l'écran de contrôle le modèle de son choix. Pour modifier un élément (titre, lire, ...) faire un double-clic sur cet élément et modifier selon sa convenance
- Clic sur "Partager" > Disque > DVD
Nom du CD > par exemple le titre du film
Préconfiguration > PAL_Dolby DVD
Ne pas décocher la case "Qualité" (réglage automatique).
Laisser faire les opérations (encodage, écriture)
Un DVD +RW n'a pas besoin d'être finalisé. Tous les lecteurs récents acceptent les DVD +R, -R, +RW, -RW
0
je suis blonde
7 oct. 2009 à 16:58
Ola Pterjean

J'ai reussi a terminer mon film ( il fait 1h.10 )je l'ai gravé je peux le lire sur mon pc. et ma tele . je te remercie beaucoup pour ton aide et ta gentillesse j'ai crée un dossier vidéo et garde toutes les informations que tu m'a données j'ai d'autres films a faire mais maintenant je pense pouvoir y arrivé seule .voila merci et peut etre a bientot pour d'autres explications .

Buenas tardes
0