Plus d'image

Fermé
je suis blonde - 22 sept. 2009 à 17:11
 je suis blonde - 7 oct. 2009 à 16:58
Bonjour,

je vous en prie venez a mon aide .....j'ai fait le montage de mon film avec (adobe premier element 7) et aujourd'hui je voulais continuer le montage mais mes photos sont toutes transformées en sorte de rectangles rouges avec l'inscription en plusieures langues "media off-lin" et mes images dans organiser sont remplacer par des rectangles avec a l'interieur des fleches vertes et rouges inversées ??????je ne comprend pas ce qui arrive et je desespere de reussir le montage de mon film cela dure depuis plusieurs mois je suis novice et vraiment dans la mouise!!!!!!Peterjean es-tu là ? repond moi si tu es là !!!mais je m'adresse aussi a toutes les bonnes volontés qui pourrons ou voudrons bien m'aider d'avance mille merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 17:27
Bonjour

Je ne connais pas adobe 1er element, mais le message media off-line voudrait dire que vos fichiers sources ne sont pas en ligne. Avez vous déplacé des fichiers, n'aviez vous pas un disque externe, etc ..

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:14
Coucou, j'arrive.
Cela ne veut pas dire que je serai capable de résoudre le pbl.
On va toujours essayer.
Après avoir ouvert le projet dans Première Elements 7 (PE7), clic sur "obtenir le média" > Fichiers et dossiers > dans le dossier concerné, sélectioner 1 ou plusieurs photos et clic sur "ouvrir" > l'importation se fait dans PE7
PE7 importe la plupart des formats dont BMP, JPEG, GIF, PNG, PSD, TIFF ...

Tes photos, lorsque tu veux les visionner, par exemple avec Windows Media Player, quel résultat obtiens-tu ? Vérifie en premier ce point. Si tu le pbl se pose également dans WMP, le fichier des photos est probablement corrompu.
0
je suis blonde
22 sept. 2009 à 22:37
Merci a JC pour sa reponse j'ai appris au moins 1 chose aujourd'hui .....