Logiciel pour stop motion à partir de jpeg

Fermé
Tripmania - 15 déc. 2009 à 11:03
 Tripmania - 15 déc. 2009 à 13:50
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de mettre plusieurs images jpeg bout à bout et les enregistrer dans une vidéo. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme Stop Motion Animator. Mais j'ai l'impression que la plupart servent à faire une vidéo directement à partir d'une webcam ou d'un appareil numérique. Ca n'est pas ce que je veux faire. J'ai des images jpeg déjà prêtes (et qui ne sont pas des photos prises avec un appareil mais des graphiques). Et apparemment ces logiciels super perfectionnés ne sont pas capables de faire un truc aussi simple à partir d'images déjà prises.
J'ai testé windows Movie Maker qui n'a pas l'air vraiment fait pour ça puisqu'il est difficile de réduire suffisement (et contrôler) le temps par image.
Alors est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment le faire avec ces logiciels ou mieux, m'indiquer un logiciel adapté.

Merci
A voir également:

4 réponses

merci beaucoup. Mais étant donné que ce que je veux faire est plutôt simple et que certains logiciels gratuits font des choses plus compliquées, je recherche d'abord un logiciel gratuit.
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 11:18
bonjour vous aurez des réponses assurément pour choisir un logiciel plus complet que wmm moi je suis habitué à studio de pinnacle ( partir de 60€) je suis e train de me faire la main sur magix de luxe mais je n'arrive pas à voir les plus je le trouve moins convivial et brouillon il y a certes plus de transition 3d mais que je n'utilise pas car il faut faire simple cut ,fondu de temps en temps une page tournée
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 13:41
bonne chance!!!
0
Merci =)
0