Comment mettre des film sur un portable N96 ?
keturdu6o
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
rey4129 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rey4129 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un telephone Nokia N96 je voudrais mettre 1 film mais & a l'interieur de mon n96 il y a realplayer
je sais pas il li quoi si vous pouviez m'aidez svp
j'att votre rep ++
je sais pas il li quoi si vous pouviez m'aidez svp
j'att votre rep ++
A voir également:
- Comment mettre des film sur un portable N96 ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
6 réponses
salut déjà sur ton pc tu assez de memoire pour mettre un film ensuite a tu un emplacement pour mettre une carte sd
aprés pour mettre un film tu ranche ton tel avec le cable usb sur ton pc et tu met le film sur la nicro carte sd
plus simple quand tu achete une micro carte sd souvent c vendu avec un adaptateur tu la met dedans ton pc vas l ouvrir ensuite tu met ton film et tu remet ta micro carte sur ton tel
aprés pour mettre un film tu ranche ton tel avec le cable usb sur ton pc et tu met le film sur la nicro carte sd
plus simple quand tu achete une micro carte sd souvent c vendu avec un adaptateur tu la met dedans ton pc vas l ouvrir ensuite tu met ton film et tu remet ta micro carte sur ton tel
merci d'avoir répondu j'ai déjà 16g pas de carte mémoire quand je branche il m'affiche le dossier de vidéo c'est nickel je débranche la câble j'ouvre le dossier je clique dessus impossible de lire ce vidéo que faire ??
comme dit mmicroo tu dois le convertir en 3gp tu pourra le faire avec cette version d évaluation limiter a 5 traitement en même temps lol voici le liens http://ftpclubic22.clubic.com/... tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je clique sur lien sa marche pas & comment je pourrai le mettre en 3gp si vous pouviez précisé plus =)
désoler le liens effectivement ne marche plus sur celui la tu auras le choix https://fr.softonic.com/s/convertir-video-3gp-gratuit
enuite comment faire sr les logiciels ces expliquer sinon google est ton amis
enuite comment faire sr les logiciels ces expliquer sinon google est ton amis