A voir également:
- Ne capte plus certaines chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Aucune chaines lors de la recherche automatique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je ne reçois plus les chaînes 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour , c'est vague! Il te faut un répartiteur TV style SEDEA antenne TV 2 sorties référence 212105 ( répartiteur intérieur 5 à 2300 MHz à 2 sorties )
Donnes plus de précisions s'il-te-plaît .
Donnes plus de précisions s'il-te-plaît .
Re bonjour,
merci pour cette réponse
j'ai effectivement mis un répartiteur en T.
il est à l'extérieur et alimente deux télés.une avec un décodeur TNT satellite et l'autre avec un décodeur Canal +.
Si j'ai bien compris ..., je dois simplement mettre un répartiteur TV style SEDEA antenne TV 2 sorties référence 212105
Y a t il d'autres précisions à apporter?
merci pour cette réponse
il est à l'extérieur et alimente deux télés.une avec un décodeur TNT satellite et l'autre avec un décodeur Canal +.
Si j'ai bien compris ..., je dois simplement mettre un répartiteur TV style SEDEA antenne TV 2 sorties référence 212105
19 oct. 2015 à 11:21
19 oct. 2015 à 11:40
merci pour cette réponse
Merci