Ne capte plus certaines chaines

Fermé
gavotte - 19 oct. 2015 à 09:25
 gil - 19 oct. 2015 à 13:57
Bonjour, mon installation fonctionnait parfaitement bien, et j'ai mis une fiche pour alimenter 2 télés et depuis, je ne reçois pas certiaine chaines.pouvez vous m'aider.
Merci



2 réponses

Bonjour , c'est vague! Il te faut un répartiteur TV style SEDEA antenne TV 2 sorties référence 212105 ( répartiteur intérieur 5 à 2300 MHz à 2 sorties )
Donnes plus de précisions s'il-te-plaît .
0
en tout cas jamais de diviseur en forme de "T" ou "Y" pour distribuer les signaux hertziens Tnt ou TV satellite sur 2 recepteurs
0
Re bonjour,
merci pour cette réponse
j'ai effectivement mis un répartiteur en T.
il est à l'extérieur et alimente deux télés.une avec un décodeur TNT satellite et l'autre avec un décodeur Canal +.
Si j'ai bien compris ..., je dois simplement mettre un répartiteur TV style SEDEA antenne TV 2 sorties référence 212105
Y a t il d'autres précisions à apporter?

Merci
0
Re bonjour,
merci pour cette réponse
j'ai effectivement mis un répartiteur en T.
il est à l'extérieur et alimente deux télés.une avec un décodeur TNT satellite et l'autre avec un décodeur Canal +.
Si j'ai bien compris ..., je dois simplement mettre un répartiteur TV style SEDEA antenne TV 2 sorties référence 212105
Y a t il d'autres précisions à apporter?
0
ou c'est un terminal satellite ? ou c est un adaptateur TNT ? car les deux systèmes sont antinomiques, c'est comme l'essence et diesel, aucun rapport..

Si installation type TV sat le répartiteur est proscrit > tete 2 sorties, voir explications detaillées dans l'index " satellite"
0