DVd-Rip - DIVX - DVD-R
Naka
-
3012787 -
3012787 -
Bonjour, Voila je voudrais savoir la différence entre DVD Rip ou DVD R ou DIVX. . .Est ce que si l'on choisit un de ces droits le film ou la vidéo risque d'être de meilleure qualité ?
Merci de me répondre!
Merci de me répondre!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.18
5 réponses
-
un dvd-r seras toujours meilleurs qu'un dvd-rip
-
divX = codecs utiliser pour faire un dvd rip afin de mettre sur un cd de 700mo un dvd et de le lire sur des platine de salon divX la qualité d'un divx est a peu pres celle d'une casette video
dvd rip film dvd ripé avec un codecs divX voir plus haut
dvd-r film dvd copié telle quel avec les chapitres sans les bonus ou sous titre afin de mettre sur un dvd5 (normal 4,8 go) un film qui a l'origine est sur un dvd9 (un peu plus de 8go) -
Daccord j'ai compris. Donc en fait dvd rip . . . C'est d'ou provient le film et quelle taille maintenant la qualité du film peut être parfois mieux avec dvd rip que sur dvd r et L'inverse ?
-
DVD ripper softwares http://www.oursdownload.com/DVD-Ripper.html
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -