Probleme de son

salaumi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salaumi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai telecharger des video sur you tube avec extension flv et j'ai eu deux types des video : il ya get_video et videoplayback j'ai converti en xvid avec quickmediaconverter , alors get_video ca va il se convertis mais videoplayback quant le convertis j'ai l'image mais pas de son il y'a quelqu'un qui peut m'aider et merci d'avance

5 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonsoir
essaye aevc FREE VIDEO CONVERTER des fois que ca veuille fonctionner
0
salaumi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse mais free video converter est payant moi je veut un gratuit ou bien une solution de son avec quickmediaconverter qui est gratuit et peut convertir a toutes les extensions
0
zdeb Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

free video et gratuit c meme le titr mdr
https://www.01net.com/ fai une recherche pour avoir le logitiell gratiss
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

pqas du tout free veut dire gratuit, je l'utilise couramment et il est GRATUIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salaumi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voir j'ai telecharger vite j'ai pas bien vu car quant je le lance il me dit d'entrer la licence
0