Lecture partielle d'un DVD enregistré

Fermé
paolauan - 10 déc. 2008 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 19:10
Bonjour,

J'ai gravé un DVD (film provenant de ma caméra (panasonic nv-ds60)) via un lecteur-graveur de DVD pour la télé et j'ai découpé le film en plusieurs sous chapitres.
Lorsque j'essaie de lire ce DVD sur mon PC, tous les titres de ces sous chapitres s'affichent mais seulement deux acceptent de s'ouvrir avec le lecteur multi media (avec mon lecteur de DVD "normal" et la télé, je peux voir tous les chapitres).
Est ce que quelqu'un a un embryon d'idee sur la question?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:10
il ya un conflit d'arborecsence les fichiers existent mais sont cachés le moyen plus sur de faire un dvd avec menu et chapitre c"est d'investire dans un logiciel complet authoring et gravure comme la suite Néro avec néro vision et la plue de galère un vrai dvd de pro avec menu et vignette de chaque fichier
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:10
il ya un conflit d'arborecsence les fichiers existent mais sont cachés le moyen plus sur de faire un dvd avec menu et chapitre c"est d'investire dans un logiciel complet authoring et gravure comme la suite Néro avec néro vision et la plue de galère un vrai dvd de pro avec menu et vignette de chaque fichier
0