Problème entre DD ApachE Hb3510 et televiseur
Fermé
linonlouis
-
26 nov. 2008 à 23:28
Sciuarzino Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 12:09
Sciuarzino Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 12:09
A voir également:
- Problème entre DD ApachE Hb3510 et televiseur
- Téléviseur - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Switch l'image ne peut pas être transmise au téléviseur - Forum Nintendo Switch
6 réponses
Sciuarzino
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
1
7 févr. 2010 à 12:09
7 févr. 2010 à 12:09
Bonjour a tout le monde,
pardonnez moi pour mon mauvais français, je suis italien et j'ai trouvèe ici (j'espere) la solution a mon problème.
J'ai achetè un ApachE Hb3510 mais ma femme a jeté le cd.
J'ai formaté le disque dur, mais quand je l'ai connecté a mon televiseur, il ne marché plus.
J'ai compris qui avec la formatage de l'HD j'ai effacé l'application qui permettre d'utiliser l'HD avec le televiseur.
J'ai besoin de cette application, j'ai demandé a Pixmania mais sans reponse.
Comment est possible d'avoir cet application?
Merci bien!
Alessandro
pardonnez moi pour mon mauvais français, je suis italien et j'ai trouvèe ici (j'espere) la solution a mon problème.
J'ai achetè un ApachE Hb3510 mais ma femme a jeté le cd.
J'ai formaté le disque dur, mais quand je l'ai connecté a mon televiseur, il ne marché plus.
J'ai compris qui avec la formatage de l'HD j'ai effacé l'application qui permettre d'utiliser l'HD avec le televiseur.
J'ai besoin de cette application, j'ai demandé a Pixmania mais sans reponse.
Comment est possible d'avoir cet application?
Merci bien!
Alessandro
il te faut crée des repertoires distinct, j ai 500 film dessus et tous s affiche.
essaye de passer par l explorateur quand tu le branche sur le pc, pour voir si tu les voix tous.
perso, j ai créé des dossier (action, horreur, policier, etc) et je passe par l explo pour selectionné mon film
essaye de passer par l explorateur quand tu le branche sur le pc, pour voir si tu les voix tous.
perso, j ai créé des dossier (action, horreur, policier, etc) et je passe par l explo pour selectionné mon film
Merci SD de m'avoir fait passé ton conseil au sujet du DD Apache,mais j'ai bien procedé comme tu le dis et j'ai vérifié sur mon PC que tous les films y figuraient.Je puis aussi les lire ,les transferer,mais je n'ai que dix dossiers qui s'affichent sur le téléviseur avec cependant des modifications dans certains titres de dossiers Exemple :Dessins Animés devient Dezzinz Animéz sur ceux évidemmment que je peux lire ???? Si tu as la lumière ....Encore Merci
J'ai exactement le même problème.
J'ai cru que c'était un problème de formatage NTFS, FAT32... j'ai tout essayer et ça ne marche toujours pas.
Sauf le fait d'avoir perdu près de 150Go de données à devoir formater
J'ai même partitionné... rien à faire
Si vous avez des infos
Merci
J'ai cru que c'était un problème de formatage NTFS, FAT32... j'ai tout essayer et ça ne marche toujours pas.
Sauf le fait d'avoir perdu près de 150Go de données à devoir formater
J'ai même partitionné... rien à faire
Si vous avez des infos
Merci
salut alors on ma dit que c etait le disque dur qui n etait pas compatible avec la tv et donc y avait un manque de flux entre les deux. On ma demander de le brancher en HDMI et que a 90% ca fonctionnerais. Mais si tu as le Apache comme moi tu verra qu il na pas de prise hdmi mais juste VGA. J ai donc fouiné sur internet et trouvé sur Ebay un cable qui fait VGA d un coté et HDMI de l autre. Je l ai commander et je dois le recevoir dans les jour qui arrive la. Je vous tiens au courant des que je l ai. En espereant que se soit ca et que je puisse regarder enfin tous mes films et vous aider . by
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors ca y est j ai bien recu mon cable et pas de chance. Je le branche . Je met la source de mon DD sur VGA et ma tv sur HDMI mais je n est pas d image du tout alors si quelqu un a un autre idéé afin de nous eclairer se serait la bienvenue car ca devient trop compliquer pour moi. Merci
santamaria0495
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 09:17
7 oct. 2009 à 09:17
bonjour à tous.
j'ai eu le même problème, que j'ai résolu à présent, il faut donc :
se servir du cd qui est livré avec le disque dur afin de formater celui ci en FAT 32.
j'ai procéder de cette manière:
connexion du dd au pc par usb
lancement de l'application du cd apache
n'oublier pas de noter le n° de serie avnt de l'inserer, on va vous le demander lors de l'installation.
passer cette étape, j'ai créer 4 partitions à peu près égale, 936 giga /4= environ 233 giga
je les ai formatées une par une au format FAT 32.
depuis, plus aucun problème de lecture de fichiers sur le téléviseur lcd.
j'espère que cela a pu vous aider.
j'ai eu le même problème, que j'ai résolu à présent, il faut donc :
se servir du cd qui est livré avec le disque dur afin de formater celui ci en FAT 32.
j'ai procéder de cette manière:
connexion du dd au pc par usb
lancement de l'application du cd apache
n'oublier pas de noter le n° de serie avnt de l'inserer, on va vous le demander lors de l'installation.
passer cette étape, j'ai créer 4 partitions à peu près égale, 936 giga /4= environ 233 giga
je les ai formatées une par une au format FAT 32.
depuis, plus aucun problème de lecture de fichiers sur le téléviseur lcd.
j'espère que cela a pu vous aider.