Résultats (105)
Pbm pour voir mon site en ligne
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez ovh, j'ai créé et posté mon site à partir de Iweb sans problème. Il fonctionne en local, mais rien en ...
Partage de mon courrier entre 2ordi.
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, je voudrai partager mon courrier entre mes deux ordinateurs. Le premier utilise incredimail, et sur le mien j...
Lancer un programe san demander a ladministra
RésoluBonjour, je cherche un moiyen pour lancer un logiciel san demander a ladministrateu parseqeu ses une autre personne qui utulise ladministrateu...
Comment rendre un site populaire
RésoluBonjour,tout est dans le titre j'ai crée un site sur l'actu des jeux vidéos et maintenan je voudrais le rendre populaire mais comment ?? je voudr...
Résolution d'un exercice:"languge c"
RésoluBonjour, s'il vous plais, est ce que vous pouvez me donner une solution"un programme en language c exécutable sur dev c++" pour cet exercice : "é...
Filezilla problème de connexion
RésoluBonjour, amis internautes. J'ai un petit problème avec FileZilla, quand je me connecte (c'est la première fois que je l'utilise), il me marque : St...
Μtorrent ne démarre plus..
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques heures mes téléchargements sur µTorrent ne démarrent plus Pourtant il y a beaucoup de sources (5030 et 1222) Je ne compre...
Boucle infinie ?
RésoluBonjour, j'ai modifié un petit code source d'un convertisseur décimal-binaire, mais lors de la phrase : "Si vous voulez recommencer, tapez 1", la bo...
Choix pour ipad
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout rempli...
Créer une page de simulation crédit
RésoluBonjour, sur mon site (sur Wordpress), je voudrais créer une page sur laquelle on pourrait faire un calcul de simulation de prêt (j'ai la formule). ...
Utiliser un cd iso ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 L'année passée j'ai réalisé une image ISO de mon vieux mais fidèle Xp SP3... Après un m...
Cms ?
RésoluBonjour, je connais trois sites qui se ressemblent quand même beaucoup : VDM, Jesuismechant, tusaisque. Y aurait-il un CMS qui permet un site du mêm...
Problème de réception wifi
RésoluBonjour, Ma Livebox est dans le salon, branchée avec mon décodeur et mon ordinateur fixe. Mais j'ai également un ordinateur portable dans ma chamb...
Support des usersbars
RésoluBonjour, Est-ce que CCM accepte les userbars ? Si oui, comment ? Vous remerciant. Configuration: Linux / Firefox 3.6.9 --
Enigme dur dur :(
RésoluBonjour, Un homme est enfermé dans une pièce qui a deux portes. Une porte mène vers le paradis, l'autre mène vers l'enfer. Pour trouver la port...
Forum animaux
Résolu/FerméBonjour, ce serait cool, un forum/section Animaux, non ? Et à votre avis ?
Probleme code pin perdu
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, voilà cela fais longtemps que je n'avais pas éteint mon portable et je ne me souviens plus de mon code PIN, j'aimerai...
Arnaque par club .a.bien etre
Résolubjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...
A quoi sert le bluetooth sur psp go
RésoluBonjour, bonjours j'ai une PSP GO et je me demander a quoi sert la bluetooth j ai vu qu'on pouvait la connecter a un modem bluetooth mais je me dem...
Virus dans les mails
RésoluBonjour, je voudrais savoir : est-il possible de se faire infecter en ouvrant sa boîte mail et ses mails, SANS ouvrir les pièces jointes ? Vous r...
Harcèlement par faux antivirus
RésoluBonjour, En rentrant du boulot, j'aperçois une tonne de messages de pseudo-antivirus me disant que l'ordi est infecté de x virus. Voici tous...
Trojan persistant
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un trojan dont je n'arrive pas a me debarrasser, avira me met des alertes ave...
Autorun.inf, virus ?
RésoluBonsoir à tous, Après analyse de mon pc avec MBAM, ANTIVIR & analyse en ligne par PANDA rien n'a été déceler ! Par la suite je fait une analyse av...
Comment uploader
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer comment uploader SVP MERCI d'avance :) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 -- personne n...
Image piégée
RésoluBonjour, Un ami m'a récement envoyé une image, pour la mettre en fond d'écran. Depuis j'ai l'impression qu'il m'espionne et que dès que je co...
Problème pour installer linux avec clé usb
RésoluBonjour, j'ai utilliser UNetbootin pour installer linux sur ma clé usb et tout allait bien mais quand est venue d'aller dans le BIOS pour mettre m...
Bloquer drague.net
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir bloquer le site sur lequel mon mec va ts les jours,c'est a dire drague.net,ca commence a me gonfler qu il aille sur ce...
Version de linux
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur, et je souhaiterai mettre Linux dessus. Voici se que j'ai dessus. Système d'exploitation Microsoft Windows XP...
Petit bruit régulier dans les enceintes
RésoluBonjour, Depuis un jour mes enceintes font des petit bruit de temps en temps. J'ai déja cherché sur internet si qqun d'autre avait le même problème ...
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
- 1
- 2
- 3
- 4