Résultats (105)

Pbm pour voir mon site en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez ovh, j'ai créé et posté mon site à partir de Iweb sans problème. Il fonctionne en local, mais rien en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chrystalness

Partage de mon courrier entre 2ordi.

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, je voudrai partager mon courrier entre mes deux ordinateurs. Le premier utilise incredimail, et sur le mien j...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anderie

Lancer un programe san demander a ladministra

Résolu

Bonjour, je cherche un moiyen pour lancer un logiciel san demander a ladministrateu parseqeu ses une autre personne qui utulise ladministrateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kittykathy

Comment rendre un site populaire

Résolu

Bonjour,tout est dans le titre j'ai crée un site sur l'actu des jeux vidéos et maintenan je voudrais le rendre populaire mais comment ?? je voudr...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
passionduweb

Résolution d'un exercice:"languge c"

Résolu

Bonjour, s'il vous plais, est ce que vous pouvez me donner une solution"un programme en language c exécutable sur dev c++" pour cet exercice : "é...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cafeine

Filezilla problème de connexion

Résolu

Bonjour, amis internautes. J'ai un petit problème avec FileZilla, quand je me connecte (c'est la première fois que je l'utilise), il me marque : St...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bg62

Μtorrent ne démarre plus..

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures mes téléchargements sur µTorrent ne démarrent plus Pourtant il y a beaucoup de sources (5030 et 1222) Je ne compre...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Adidasx3

Boucle infinie ?

Résolu

Bonjour, j'ai modifié un petit code source d'un convertisseur décimal-binaire, mais lors de la phrase : "Si vous voulez recommencer, tapez 1", la bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fardenco

Choix pour ipad

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout rempli...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nanou

Créer une page de simulation crédit

Résolu

Bonjour, sur mon site (sur Wordpress), je voudrais créer une page sur laquelle on pourrait faire un calcul de simulation de prêt (j'ai la formule). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un cd iso ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 L'année passée j'ai réalisé une image ISO de mon vieux mais fidèle Xp SP3... Après un m...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cms ?

Résolu

Bonjour, je connais trois sites qui se ressemblent quand même beaucoup : VDM, Jesuismechant, tusaisque. Y aurait-il un CMS qui permet un site du mêm...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception wifi

Résolu

Bonjour, Ma Livebox est dans le salon, branchée avec mon décodeur et mon ordinateur fixe. Mais j'ai également un ordinateur portable dans ma chamb...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MadGua

Support des usersbars

Résolu

Bonjour, Est-ce que CCM accepte les userbars ? Si oui, comment ? Vous remerciant. Configuration: Linux / Firefox 3.6.9 --

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enigme dur dur :(

Résolu

Bonjour, Un homme est enfermé dans une pièce qui a deux portes. Une porte mène vers le paradis, l'autre mène vers l'enfer. Pour trouver la port...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
the death

Forum animaux

Résolu/Fermé

Bonjour, ce serait cool, un forum/section Animaux, non ? Et à votre avis ?

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
transat

Probleme code pin perdu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, voilà cela fais longtemps que je n'avais pas éteint mon portable et je ne me souviens plus de mon code PIN, j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SQUEEZIE

Arnaque par club .a.bien etre

Résolu

bjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert le bluetooth sur psp go

Résolu

Bonjour, bonjours j'ai une PSP GO et je me demander a quoi sert la bluetooth j ai vu qu'on pouvait la connecter a un modem bluetooth mais je me dem...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
fouzi

Virus dans les mails

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : est-il possible de se faire infecter en ouvrant sa boîte mail et ses mails, SANS ouvrir les pièces jointes ? Vous r...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement par faux antivirus

Résolu

Bonjour, En rentrant du boulot, j'aperçois une tonne de messages de pseudo-antivirus me disant que l'ordi est infecté de x virus. Voici tous...

95 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan persistant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un trojan dont je n'arrive pas a me debarrasser, avira me met des alertes ave...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ckl1

Autorun.inf, virus ?

Résolu

Bonsoir à tous, Après analyse de mon pc avec MBAM, ANTIVIR & analyse en ligne par PANDA rien n'a été déceler ! Par la suite je fait une analyse av...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Elodie

Comment uploader

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment uploader SVP MERCI d'avance :) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 -- personne n...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tornado-gege

Image piégée

Résolu

Bonjour, Un ami m'a récement envoyé une image, pour la mettre en fond d'écran. Depuis j'ai l'impression qu'il m'espionne et que dès que je co...

70 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pikyline

Problème pour installer linux avec clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai utilliser UNetbootin pour installer linux sur ma clé usb et tout allait bien mais quand est venue d'aller dans le BIOS pour mettre m...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
RPG06

Bloquer drague.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir bloquer le site sur lequel mon mec va ts les jours,c'est a dire drague.net,ca commence a me gonfler qu il aille sur ce...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Version de linux

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur, et je souhaiterai mettre Linux dessus. Voici se que j'ai dessus. Système d'exploitation Microsoft Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lulu894

Petit bruit régulier dans les enceintes

Résolu

Bonjour, Depuis un jour mes enceintes font des petit bruit de temps en temps. J'ai déja cherché sur internet si qqun d'autre avait le même problème ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin
Résultats 1 - 30 sur un total de 105
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4