Résultats (275)

Pbm pour voir mon site en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez ovh, j'ai créé et posté mon site à partir de Iweb sans problème. Il fonctionne en local, mais rien en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chrystalness

Partage de mon courrier entre 2ordi.

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, je voudrai partager mon courrier entre mes deux ordinateurs. Le premier utilise incredimail, et sur le mien j...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
anderie

Keylogger à distance

Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel qui après son installation sur une machine, il m'envoit un rapport d'activité de la machine (informations saisient etc ......

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lancer un programe san demander a ladministra

Résolu

Bonjour, je cherche un moiyen pour lancer un logiciel san demander a ladministrateu parseqeu ses une autre personne qui utulise ladministrateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kittykathy

Arnaque au maroc

Fermé

Bonjour, J'ai connu un marocain dans la région du nord ou celui m'a après plusieurs connections fait croire qu'il était amoureux de moi, je suis de...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dodonoir

Comment rendre un site populaire

Résolu

Bonjour,tout est dans le titre j'ai crée un site sur l'actu des jeux vidéos et maintenan je voudrais le rendre populaire mais comment ?? je voudr...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
passionduweb

Résolution d'un exercice:"languge c"

Résolu

Bonjour, s'il vous plais, est ce que vous pouvez me donner une solution"un programme en language c exécutable sur dev c++" pour cet exercice : "é...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cafeine

Facebook malsain....

Bonsoir à tous, Je vous raconte quelque chose qui m'est arrivé il y a de cela quelques temps. J'ai expérimenté quelque chose sur Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Litige sfr-neuf après résiliation

Bonjour, Voilà ma situation : J'étais chez SFR-NEUF pour mon abonnement Internet et Téléphonie fixe. J'ai envoyé ma lettre de résiliation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

Bonjour, je n arrive pas a lire ma cle usb sur mon pc portable que je viens d'acheter Merci de me donner la marche à suivre Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage téléchargement avira 2010?

Bonjour, , Lors du téléchargement de la mise à jour 2010 d'Avira (site 01net) à la fin du téléchargement une seconde fenêtre de téléchargement appara...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cryptage : openpgp

Bonjour, j'ai une petite question par rapport Openpgp (thunderbird-enigmail sous linux) : j'ai du mal à comprendre le principe de clé privé / p...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jipicy

Flattr : recevoir les dons

Bonjour, je me suis inscrit à Flattr.com, ai envoyé des "means" via mon compte Paypal, puis choisi le montant à verser chaque mois (10 euros). Maint...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Filezilla problème de connexion

Résolu

Bonjour, amis internautes. J'ai un petit problème avec FileZilla, quand je me connecte (c'est la première fois que je l'utilise), il me marque : St...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bg62

Bloquer les videos

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il y a une façon pour bloquer tout les vidéos sur le web Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
craig

Qui peut m'aider a creer mon site web

Bonjour, je m'installe a mon compte en tant que décoratrice d'intérieur, et j'essaie de créer mon site web, étant novice dans ce genre de domaine,...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
serreauj

Virus détecté par avast ! réel ou pas ??

Bonjour, j'ai partagé mon disque dur en deux pour continuer à utiliser un scanner qui ne fonctionne pas sur window 7. Un 1er disque de 10 GO désign...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bernard

Μtorrent ne démarre plus..

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures mes téléchargements sur µTorrent ne démarrent plus Pourtant il y a beaucoup de sources (5030 et 1222) Je ne compre...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Adidasx3

Enregistrer l'adresse ip via une page php

Bonjour, je voudrais créer une page PHP, qui enregistrerait directement l'adresse IP du visiteur dans un base de données MySQL. Que dois-je écrire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdu un fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment recupere un fichier perdu merci de venir a mon aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boucle infinie ?

Résolu

Bonjour, j'ai modifié un petit code source d'un convertisseur décimal-binaire, mais lors de la phrase : "Si vous voulez recommencer, tapez 1", la bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fardenco

Redémarrage en boucle après boot.ini

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai voulu supprimer AVAST 4 sur mon ordinateur familial, et j'ai fait une restaurat...

74 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gigi78710

Choix pour ipad

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout rempli...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nanou

Comment creer un ...

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un jeux du style transformice ?? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
shura11

Authentification par biométrie faciale

Bonjour, je cherche un programme pour reconnaître l'authenticité entre 2 photos d'une "même" personne par reconnaissance faciale. En effet je reçois d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gnikiv

Aide pour accéder a une autre partition

Bonjour, voila je vous explique un peu mon problème en faite j'ai réinstaller linux sur mon ordi mais j'ai effacé windows j'avais une 2 partition une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer une page de simulation crédit

Résolu

Bonjour, sur mon site (sur Wordpress), je voudrais créer une page sur laquelle on pourrait faire un calcul de simulation de prêt (j'ai la formule). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tatouage numérique

Bonjour, je cherche comment faire un tatouage numérique invisible sur une image, un son, etc. Cordialement. Configuration: Linux / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flattr pour ccm

Bonjour, je proposerais d'instaurer un ou deux systèmes de dons (Flattr ou Paypal), et diminuer les publicités trop intrusives pour les anonymes. Vou...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
era@tik

Quel job facile pour les 14 ans ?

Bonjour je cherche des jobs durant l'année pour m'acheter un reflex qui coute 800 euros j'ai 35euros d'argent de poche donc si je ne fais rien je réco...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
oumima
Résultats 1 - 30 sur un total de 275
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7