Résultats (275)
Pbm pour voir mon site en ligne
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez ovh, j'ai créé et posté mon site à partir de Iweb sans problème. Il fonctionne en local, mais rien en ...
Partage de mon courrier entre 2ordi.
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, je voudrai partager mon courrier entre mes deux ordinateurs. Le premier utilise incredimail, et sur le mien j...
Keylogger à distance
FerméBonjour, J'ai un logiciel qui après son installation sur une machine, il m'envoit un rapport d'activité de la machine (informations saisient etc ......
Lancer un programe san demander a ladministra
RésoluBonjour, je cherche un moiyen pour lancer un logiciel san demander a ladministrateu parseqeu ses une autre personne qui utulise ladministrateu...
Arnaque au maroc
FerméBonjour, J'ai connu un marocain dans la région du nord ou celui m'a après plusieurs connections fait croire qu'il était amoureux de moi, je suis de...
Comment rendre un site populaire
RésoluBonjour,tout est dans le titre j'ai crée un site sur l'actu des jeux vidéos et maintenan je voudrais le rendre populaire mais comment ?? je voudr...
Résolution d'un exercice:"languge c"
RésoluBonjour, s'il vous plais, est ce que vous pouvez me donner une solution"un programme en language c exécutable sur dev c++" pour cet exercice : "é...
Facebook malsain....
Bonsoir à tous, Je vous raconte quelque chose qui m'est arrivé il y a de cela quelques temps. J'ai expérimenté quelque chose sur Facebo...
Litige sfr-neuf après résiliation
Bonjour, Voilà ma situation : J'étais chez SFR-NEUF pour mon abonnement Internet et Téléphonie fixe. J'ai envoyé ma lettre de résiliation ...
Cle usb
Bonjour, je n arrive pas a lire ma cle usb sur mon pc portable que je viens d'acheter Merci de me donner la marche à suivre Configuration: Windows...
Piratage téléchargement avira 2010?
Bonjour, , Lors du téléchargement de la mise à jour 2010 d'Avira (site 01net) à la fin du téléchargement une seconde fenêtre de téléchargement appara...
Cryptage : openpgp
Bonjour, j'ai une petite question par rapport Openpgp (thunderbird-enigmail sous linux) : j'ai du mal à comprendre le principe de clé privé / p...
Flattr : recevoir les dons
Bonjour, je me suis inscrit à Flattr.com, ai envoyé des "means" via mon compte Paypal, puis choisi le montant à verser chaque mois (10 euros). Maint...
Filezilla problème de connexion
RésoluBonjour, amis internautes. J'ai un petit problème avec FileZilla, quand je me connecte (c'est la première fois que je l'utilise), il me marque : St...
Bloquer les videos
Bonjour, j'aimerai bien savoir si il y a une façon pour bloquer tout les vidéos sur le web Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Qui peut m'aider a creer mon site web
Bonjour, je m'installe a mon compte en tant que décoratrice d'intérieur, et j'essaie de créer mon site web, étant novice dans ce genre de domaine,...
Virus détecté par avast ! réel ou pas ??
Bonjour, j'ai partagé mon disque dur en deux pour continuer à utiliser un scanner qui ne fonctionne pas sur window 7. Un 1er disque de 10 GO désign...
Μtorrent ne démarre plus..
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques heures mes téléchargements sur µTorrent ne démarrent plus Pourtant il y a beaucoup de sources (5030 et 1222) Je ne compre...
Enregistrer l'adresse ip via une page php
Bonjour, je voudrais créer une page PHP, qui enregistrerait directement l'adresse IP du visiteur dans un base de données MySQL. Que dois-je écrire ...
Perdu un fichier
Bonjour, je voudrais savoir comment recupere un fichier perdu merci de venir a mon aide
Boucle infinie ?
RésoluBonjour, j'ai modifié un petit code source d'un convertisseur décimal-binaire, mais lors de la phrase : "Si vous voulez recommencer, tapez 1", la bo...
Redémarrage en boucle après boot.ini
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai voulu supprimer AVAST 4 sur mon ordinateur familial, et j'ai fait une restaurat...
Choix pour ipad
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un iPad, mais j'hésite entre la version 16 et 32Go. J'ai déjà un iPod touch 2G 16Go, je m'en sors (surtout rempli...
Comment creer un ...
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un jeux du style transformice ?? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Authentification par biométrie faciale
Bonjour, je cherche un programme pour reconnaître l'authenticité entre 2 photos d'une "même" personne par reconnaissance faciale. En effet je reçois d...
Aide pour accéder a une autre partition
Bonjour, voila je vous explique un peu mon problème en faite j'ai réinstaller linux sur mon ordi mais j'ai effacé windows j'avais une 2 partition une ...
Créer une page de simulation crédit
RésoluBonjour, sur mon site (sur Wordpress), je voudrais créer une page sur laquelle on pourrait faire un calcul de simulation de prêt (j'ai la formule). ...
Tatouage numérique
Bonjour, je cherche comment faire un tatouage numérique invisible sur une image, un son, etc. Cordialement. Configuration: Linux / Firefox 3...
Flattr pour ccm
Bonjour, je proposerais d'instaurer un ou deux systèmes de dons (Flattr ou Paypal), et diminuer les publicités trop intrusives pour les anonymes. Vou...
Quel job facile pour les 14 ans ?
Bonjour je cherche des jobs durant l'année pour m'acheter un reflex qui coute 800 euros j'ai 35euros d'argent de poche donc si je ne fais rien je réco...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7