Petit bruit régulier dans les enceintes
Résolu
Galzi
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un jour mes enceintes font des petit bruit de temps en temps. J'ai déja cherché sur internet si qqun d'autre avait le même problème mais j'ai rien trouvé. En fait ce n'est pas un ronflement ni grésillement continu, si une interférence avec mon portable, c'est un bruit qui vient assez régulièrement mais parfois plusieurs foi de suite, comme une goutte d'eau, ou plus comme une pop up ou lorsqu'on reçoit un message instantané su facebook. Si qqun pouvait m'aider ca serait sympa =)
Depuis un jour mes enceintes font des petit bruit de temps en temps. J'ai déja cherché sur internet si qqun d'autre avait le même problème mais j'ai rien trouvé. En fait ce n'est pas un ronflement ni grésillement continu, si une interférence avec mon portable, c'est un bruit qui vient assez régulièrement mais parfois plusieurs foi de suite, comme une goutte d'eau, ou plus comme une pop up ou lorsqu'on reçoit un message instantané su facebook. Si qqun pouvait m'aider ca serait sympa =)
A voir également:
- Petit bruit régulier dans les enceintes
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le modele de la carte son , les enceintes sont generiques sur les pc portables :/ va sur le site du constructeur pour telecharger des pilotes officiels .
J'ai mis a jour le pilote et ca n'a pas foiré =) jusque la ca va, j'espère que le problème ne va pas persister, merci
Avec le nouveau pilote elle faisait moins de bruit, je les ai nettoyés un peu et le bruit ne revient pas =)