Résultats (21)
Instalation par conexion à distance
Résoluj'arrive maintenant à me conecter par l'assistance de conection à distance sur mon pc du bureau coment instaler des fichiers dessus de mon ordinateur...
Creeer un diapo pour sur un site internet
RésoluBonjour, à tous j'ai un gros, gros pétard et j'espère de touit coeur que vous m'aiderai les frangins! je dois absolument creer un diapo pour present...
Comment obtenir dièse sur clavier?
RésoluBonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.
Editer un courrier avec un fond
RésoluBonjour, je souhaiterais juste editer un courrier avec un fond, des images etc.... une page html en sorte (faite avec je ne sais quelle front page o...
Mise à jour service pack 3
RésoluBonjour, à tous je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise à jour (en francais) du service pack 3 de xp. J'ai un notebook hp de 10 pouce sans le...
Recherche meilleur pc portable multimedia
RésoluBonjour, à tous voilà il ya des années de cela j'ai commencé le multimedia et les montages vidéos et aujourd'hui j'y ai progressé et la clientelle af...
Comment recuperer ses marques pages
RésoluBonjour, à tous je voudrais formater mon pc mais j'ai marqué plusieurs pages internet important pour moi. Alors je voudrais savoir comment les recupe...
Toutes mes interventions sur ccm disparu
RésoluBonjour, ce matin j'ai posté un message et tout de suite après je ne vois plus mes messages. Suis je banni ou c'est un virus?
Hpcompaq presario cq50
RésoluBonjour, je suis allé sur le site de hp et je cherchais les pilotes xp pour hpcompaq presario cq50 mais ils me proposent des options dans lesquels je...
Impossible d remplacer vista par xp sur pc hp
RésoluBonjour,à tous ! la semaine dernière j'ai achété un pc portable hp 6730s et le système installé dessus est en anglais. Voilà que quand j'essaie de le...
Memoire maxi pour un 3.6
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur P4 clone 3.6 et barrette mémoire 2Go carte mère mercury. Mais je voudrais savoir si je peux ajouter davantage de memoire ...
Impossible d'insateller xp
RésoluBonjour, j'ai un pc en arabe que j'essaie de formater pour le reinstaller en français mais après le chargement des fichiers il met impossible d'ins...
Comment recuperer la liste de ses favoris?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupérer la liste de ses favoris avant de faire un formatage du système merci
Problème clavier ordi portable packard bell
RésoluBonjour à tous voilà j'ai refais mon système hier nuit et j'ai lancé la recherche de drivers de ma carte reseau et je suis allé me couché. Ce matin ...
Cmt regarder chelsea-mu en direct via le net?
RésoluBonjour, Je suis un passionné de foot et je demande votre aide pour pouvoir regarder le match (Chelsea-Manchester United) de cet après midi sur le ne...
Sous titre heroes s02 ep3
RésoluBonjour, je recherche un site ou je pourrais télécharger un sous titre de la serie "heroes" s02 épisode 3 merci
Virus gestionnaire des taches
RésoluBonjour à tous lorske je fais ctrl+alt+suppr un message d'erreur s'affiche "le gestionnaire des tache est desactiver par votre administrateur" alors k...
Logiciel pour enfants
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou avoir des logiciels pour enfants de pour apprendre les premières letres de l'alphabet a b c d ou 1 2 3 4 ou des cours ...
Schema cable reseau universele
RésoluBonjour, parait t'il qu'il y a un schema de couleur pour realiser un cable reseau croisé universelle. C'est un ami ki m'a dit ke ca existe alors je v...
Adobe clé de licence a expiré
Résolu/FerméBonjour, à tous Je viens d'installer adobe première cs3 et après l'activation il me met un message d'erreur : "clé de licence a expiré" que faire? me...
Comment avoir mise à jour kaspersky?
RésoluBonjour, comment pourrait je télécharger des mises à jours pour kaspersky 7 sur mon pc de boulot ou il ya connection internet pour aller l'installer ...