Comment recuperer ses marques pages [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
 moi -
Bonjour, à tous
je voudrais formater mon pc mais j'ai marqué plusieurs pages internet important pour moi. Alors je voudrais savoir comment les recupere ensemble et après le formatage les remettre àen place. Merci et bonne journée!

7 réponses

Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
48
merci de me repondre c'est sous firefox merci encore
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
48
merci , en cherchant j'ai trouvé la solution la plus simple
1 ctrl+b et un menu s'ouvre à gauche là je clik droit sur "menu des marques-pages" et copie, ensuite j'ouvre un block note et colle dedans. Après mon formatage je fais pareil ctrl+b, et je colle l'interieur de mon bloc note sur menu des marques pages. Ainsi c'est comme si rien n'a changé tout est à sa plce merci
j'espère que ca aider!
rien compris... tu ouvre ou et comment ton bloc note???
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
48
UP PLEASE
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
48
MERCI INFINIMENT JE VAIS ESSAYER
Pour la récupération des marques-pages sur Mozilla , J'ai vécu il y a quelques-minutes ce problème. Mais où sont-ils passés? Et ce n'est pas tout de se faire dire qu'ils sont à tel endroit sur son ordinateur. Comment les ré-afficher à gauche de l'écran nos chéris?
J'ai eu un coup de chance extraordinaire malgré la panique qui s'installait rapidement. Ne me demandez pas où exactement j'ai trouvé l'info. À force de rechercher sur Google et d'emmagasiner l'info je suis presque devenu fou à l'intérieur d'une heure, en passant d'un conseil à l'autre, en naviguant d'un lien suggéré à l'autre. Et tout à coup le miracle s'est produit. Je vois une recommendation et je la fait. Mes marques-pages se sont affichés joyeusement et instantanément à gauche de mon écran. Retrouvés!!! Je n'en crois pas mes yeux. Et ce en faisant ce petit geste, en appuyant sur "CTRL" et "b".
Tout simplement. T O U T S I M P L E M E N T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance! :)
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
2
Merci de tout coeur, j'étais en train de chercher comment faire, mes marques pages ayant disparus de mon écran. "CTRL" + "b" et ils réapparaissent. Comme quoi il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent.
Merci encore une fois.
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18
Sous quel navigateur ?
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18
Pour récupérer vos marques pages il vous faut retrouver le fichier intitulé bookmarks.html
Ce dernier est par défaut placé ici :
disque (ex: C:/)Documents and Settings/Nom_utilisateur/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/myxqclnm.default

Enregistrez votre fichier bookmarks.html et ensuite vous pourrez le récupérer.

Ouvez ensuite Firefox, puis cliquez sur "Marque-pages" puis "Gérer les marque-pages".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre puis cliquez sur "fichier" puis "importer".

Sélectionnez enfin le fichier bookmarks.html et vous récupérer vos favoris même d'une autre installation système.