Résultats (77)

Besoin de conseil en archivage vidéos

Bonjour à tous les amis du forum, jai 50 cassettes minidv que je voudrais archiver Jai fais l'acquisition de toutes les cassettes sur adobe première...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jlova2006

J'exerce plusieurs fonctions qui suis je ?

Bonjour, je suis dans un service ce communication ou j'ai construis et gère le site web (publication, maintenance , revampage) je fais les report...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jlova2006

Recherche code html sur le cour du marché

Bonjour, je recherche un site ou je pourrai avoir des Code html téléchargeable sur le cour du marché, la bourse, CAFE CACAO, BARIL PETROLE, les chang...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LANYSKA

Planifier chkdsk au demarage

Bonjour, au demarage de windows seven la commande chksdk s'est executer disant vouloir verifier un de mes partitions j'ai annulé et j'ai constaté p...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Kingzak34

Probleme vps (reseau privé virtuel)

Bonjour, j'ai achété un serveur dedié et jai crée un VPS dessus comme systeme j'ai installé windows server 2003 et autres logiciels commes vmwa...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
arth

Serveurs pour une entreprise

Bonjour, à tous Voilà je boss en tant que maintenancier pour une grosse entrprise de la place. Nous disposons d'un serveur locale au sein de l'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Cominik

Logiciels pour windows server 2003

bonjour à tous j'ai un server 2003 et je recherche un site ou je pourrais avoir des logiciels compactibles server merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jlova2006

Instalation par conexion à distance

Résolu

j'arrive maintenant à me conecter par l'assistance de conection à distance sur mon pc du bureau coment instaler des fichiers dessus de mon ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jlova2006

L'informatique à la maternelle

salut à tous je recherche un site ou je pourrais avoir des documents sur comment initier des enfants à l'informatique parce que j'ai des enfants et j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jlova2006

Problème de connexion internet

Bonjour, je possède un ordinateur acer aspire 7735ZG et je suis connecté a un réseau wi fi mais ma connexion est très mauvaise par rapport a d o...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jlova2006

Creeer un diapo pour sur un site internet

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un gros, gros pétard et j'espère de touit coeur que vous m'aiderai les frangins! je dois absolument creer un diapo pour present...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jlova2006

Comment obtenir dièse sur clavier?

Résolu

Bonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
didijazz

Editer un courrier avec un fond

Résolu

Bonjour, je souhaiterais juste editer un courrier avec un fond, des images etc.... une page html en sorte (faite avec je ne sais quelle front page o...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Disque inconnu non initialisé

Bonjour, J'ai un disque dur Western digital 320 GO, Premier branchement sur l'usb, tout est nickel : détection et installation automatique du driv...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jlova2006

Impossible d'initialiser dd

salut à tous! J'ai un disque dur Western digital 320 GO, Premier branchement sur l'usb, tout est nickel : détection et installation automatique du d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jlova2006

Mise à jour service pack 3

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise à jour (en francais) du service pack 3 de xp. J'ai un notebook hp de 10 pouce sans le...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jlova2006

Les meilleurs artistes raggae

Bonjour, à tous je ne sais pas si la section est appropriée mais je voudrais savoir quels sont les meilleurs artistes raggae depuis 2007 jusqu'aujour...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jlova2006

Camera sony ex3

Bonjour, à tous je recherche des infos sur une camera récommandée par un ami: sony ex3 je voudrait en savoir un peu plus sur lui merci la moindre repo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Recherche meilleur pc portable multimedia

Résolu

Bonjour, à tous voilà il ya des années de cela j'ai commencé le multimedia et les montages vidéos et aujourd'hui j'y ai progressé et la clientelle af...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jlova2006

Comment basculer querty en azerty

Bonjour, a tous jai un toshiba satelite L300 et apres for;atage le clavier est bascul2 en qwerty aidez ;oi a le configure je vous en pris ;ercie

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
transat

Affichage hp ensuite ecran noir

Bonjour, à tous j'ai un HP COMPAQ nx6110 qui fesait ecran bleu juste après avoir essayer d'installer adobe cs3. J'ai donc formater mon système et apr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jlova2006

Impossible de copier coller

Bonjour, à tous depuis hier après avoir ramené mon disque dur externe de chez un ami lorsque j'essaie de coipier coller la machine se plante seule l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rendu lent after effect

Bonjour, à tous j'ai fais un spot de 5 segonde dans after effects et là je me rend compte que pour le rendu dur alos ke j'ai 2go de ram processeur 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jlova2006

Comment recuperer ses marques pages

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais formater mon pc mais j'ai marqué plusieurs pages internet important pour moi. Alors je voudrais savoir comment les recupe...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moi

Effets spéciaux titre et video

Bonjour, à tous j'ai un ami professeur qui recherche des sites ou il peu avoir des effets de titres des loops et des videos predefinies modifiables. Y...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jlova2006

Mon disque dur tourne plus subitement

Bonjour, Bonjour! Je travaillais normalement avec mon disque dur Sata 320Go Hitachi Deskstar depuis 2ans et depuis un moment le systeme plante beauco...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jlova2006

Traduire fichier word en francais

Bonjour, à tous j'ai un fichier word en anglais que je voudrais en un clic mettre en francais alors si vous connaissez un taducteur rapide et efficac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Mav

Comment enregister une pg internet sur bureau

Bonjour, à tous! parfois je parcoure des pages internet qui me plaisent vraiment et je voudrais les enregistrer sur mon bureau pour les montrer après...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jlova2006

Ouverture automatique de firefox

Bonjour, à tous depuis ce matin quand je lance firefox quelque instant après des pages s'ouvrent automatiquement minutes après minutes et afficheca...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jlova2006

Besoin de conseil pour achater antivirus

Bonjour, à tous ce matin j'ai besoin de conseil de la part des vrais connaisseurs d'antivirus. J'ai 2postes avec internet mais à domicile pas d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jlpjlp
Résultats 1 - 30 sur un total de 77
  • 1
  • 2
  • 3