Résultats (77)
Besoin de conseil en archivage vidéos
Bonjour à tous les amis du forum, jai 50 cassettes minidv que je voudrais archiver Jai fais l'acquisition de toutes les cassettes sur adobe première...
J'exerce plusieurs fonctions qui suis je ?
Bonjour, je suis dans un service ce communication ou j'ai construis et gère le site web (publication, maintenance , revampage) je fais les report...
Recherche code html sur le cour du marché
Bonjour, je recherche un site ou je pourrai avoir des Code html téléchargeable sur le cour du marché, la bourse, CAFE CACAO, BARIL PETROLE, les chang...
Planifier chkdsk au demarage
Bonjour, au demarage de windows seven la commande chksdk s'est executer disant vouloir verifier un de mes partitions j'ai annulé et j'ai constaté p...
Probleme vps (reseau privé virtuel)
Bonjour, j'ai achété un serveur dedié et jai crée un VPS dessus comme systeme j'ai installé windows server 2003 et autres logiciels commes vmwa...
Serveurs pour une entreprise
Bonjour, à tous Voilà je boss en tant que maintenancier pour une grosse entrprise de la place. Nous disposons d'un serveur locale au sein de l'entrep...
Logiciels pour windows server 2003
bonjour à tous j'ai un server 2003 et je recherche un site ou je pourrais avoir des logiciels compactibles server merci Configuration: Windows XP ...
Instalation par conexion à distance
Résoluj'arrive maintenant à me conecter par l'assistance de conection à distance sur mon pc du bureau coment instaler des fichiers dessus de mon ordinateur...
L'informatique à la maternelle
salut à tous je recherche un site ou je pourrais avoir des documents sur comment initier des enfants à l'informatique parce que j'ai des enfants et j...
Problème de connexion internet
Bonjour, je possède un ordinateur acer aspire 7735ZG et je suis connecté a un réseau wi fi mais ma connexion est très mauvaise par rapport a d o...
Creeer un diapo pour sur un site internet
RésoluBonjour, à tous j'ai un gros, gros pétard et j'espère de touit coeur que vous m'aiderai les frangins! je dois absolument creer un diapo pour present...
Comment obtenir dièse sur clavier?
RésoluBonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.
Editer un courrier avec un fond
RésoluBonjour, je souhaiterais juste editer un courrier avec un fond, des images etc.... une page html en sorte (faite avec je ne sais quelle front page o...
Disque inconnu non initialisé
Bonjour, J'ai un disque dur Western digital 320 GO, Premier branchement sur l'usb, tout est nickel : détection et installation automatique du driv...
Impossible d'initialiser dd
salut à tous! J'ai un disque dur Western digital 320 GO, Premier branchement sur l'usb, tout est nickel : détection et installation automatique du d...
Mise à jour service pack 3
RésoluBonjour, à tous je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise à jour (en francais) du service pack 3 de xp. J'ai un notebook hp de 10 pouce sans le...
Les meilleurs artistes raggae
Bonjour, à tous je ne sais pas si la section est appropriée mais je voudrais savoir quels sont les meilleurs artistes raggae depuis 2007 jusqu'aujour...
Camera sony ex3
Bonjour, à tous je recherche des infos sur une camera récommandée par un ami: sony ex3 je voudrait en savoir un peu plus sur lui merci la moindre repo...
Recherche meilleur pc portable multimedia
RésoluBonjour, à tous voilà il ya des années de cela j'ai commencé le multimedia et les montages vidéos et aujourd'hui j'y ai progressé et la clientelle af...
Comment basculer querty en azerty
Bonjour, a tous jai un toshiba satelite L300 et apres for;atage le clavier est bascul2 en qwerty aidez ;oi a le configure je vous en pris ;ercie
Affichage hp ensuite ecran noir
Bonjour, à tous j'ai un HP COMPAQ nx6110 qui fesait ecran bleu juste après avoir essayer d'installer adobe cs3. J'ai donc formater mon système et apr...
Impossible de copier coller
Bonjour, à tous depuis hier après avoir ramené mon disque dur externe de chez un ami lorsque j'essaie de coipier coller la machine se plante seule l...
Rendu lent after effect
Bonjour, à tous j'ai fais un spot de 5 segonde dans after effects et là je me rend compte que pour le rendu dur alos ke j'ai 2go de ram processeur 3...
Comment recuperer ses marques pages
RésoluBonjour, à tous je voudrais formater mon pc mais j'ai marqué plusieurs pages internet important pour moi. Alors je voudrais savoir comment les recupe...
Effets spéciaux titre et video
Bonjour, à tous j'ai un ami professeur qui recherche des sites ou il peu avoir des effets de titres des loops et des videos predefinies modifiables. Y...
Mon disque dur tourne plus subitement
Bonjour, Bonjour! Je travaillais normalement avec mon disque dur Sata 320Go Hitachi Deskstar depuis 2ans et depuis un moment le systeme plante beauco...
Traduire fichier word en francais
Bonjour, à tous j'ai un fichier word en anglais que je voudrais en un clic mettre en francais alors si vous connaissez un taducteur rapide et efficac...
Comment enregister une pg internet sur bureau
Bonjour, à tous! parfois je parcoure des pages internet qui me plaisent vraiment et je voudrais les enregistrer sur mon bureau pour les montrer après...
Ouverture automatique de firefox
Bonjour, à tous depuis ce matin quand je lance firefox quelque instant après des pages s'ouvrent automatiquement minutes après minutes et afficheca...
Besoin de conseil pour achater antivirus
Bonjour, à tous ce matin j'ai besoin de conseil de la part des vrais connaisseurs d'antivirus. J'ai 2postes avec internet mais à domicile pas d'inter...
- 1
- 2
- 3