Résultats (111)

Impossible de visionner sur google drive

bonjour , je viens de mettre une video sur mon google drive et au moment de la visionner , je ne peux pas . La vidéo reste bloquer sur le triangle de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
tanteelise

Pc bloqué

Bonjour, je viens d installer Débian sur une clé usb 16 Go , l installation c est bien passé mais voilà , des que je veux aller sur internet , le pc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jns55

Pc infecté ?

Bonjour, pouvez vous me dire si mon pc est sain . Voici le rapport hijacthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 07:31:00, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Reste unisales : rapport hijack this

Résolu

bonjour, je viens d acheter ce pc et je viens vers vous avec ce rapport pour que vous me disiez si il est saint. merci Logfile of Trend Micro Hija...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Operating systeme not found

Bonjour, hier, j 'ai eteint mon pc aspire 5738ZG normalement et oups,mauvaise surprise ce matin, je le rallume et voici ce que ça me note : Broa...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Anixtiti

Rapport zhdiag

pouvez vous me dire se qui ne va pas , merci Rapport de ZHPDiag v2013.3.28.105 par Nicolas Coolman, Update du 28/03/2013 Run by ThierryGr at 29/03/2...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Fish66

Virus coder windows

Bonjour, comme un imbecile , j'ai ouvert un mail et je me suis attrapé un virus. quand j allume mon pc, une page s'ouvre et c'est marqué que j' ai a...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Analyse zhpdiag

Fermé

Bonjour, je pense etre infecté par un virus. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120710_k5c13y10t8f6 Configuration: Window...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Destrio5

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin qu'une personne sachant lire un rapport hijackthis me dise si mon pc est infecté. merci. Logfile of Trend Micro...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
KAPI21500

Carré blanc en haut à gauche

Bonjour, J'ai un souci qui se produit sur un seul site (copains d'avant), plus je reste sur le site et plus c'est lent jusqu'à se bloquer complètemen...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
KAPI21500

Restaurer un pc acer sans cd / pass / alt+f10

Résolu

COMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N'PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L'ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS...

96 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Débutant

Probléme avec pc suite sony ericsson

Résolu

Bonjour , Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur. J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on m...

162 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
KAPI21500

Msn et yahoo

Bonjour, j'ai 2 comptes, un mn et un yahoo.Lorsque je connecte les 2 comptes, sur yahoo je vois ue mon compte msn est disponible, mais sur le compte...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
aicabendou

Ou est "sendto" ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version 7 de Windows, et je ne trouve pas la fonction "envoyer vers" . Dans les versions précédentes, il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
KAPI21500

Motorol mt3

Bonjour, je viens de retrouver mon vieux motorola MT3 et j'ai oublie comment on regle la dte et l'heure.J'ai bien cherché sur google mis je n'ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
KAPI21500

On ne m'entend pas parler avec mon nokia 1600

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux nokia 1600 mais oups probleme.quand je recois ou emet des appels,j'entend se que les gens disent mais moi, i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
laxs

Samsung f490 bloqué

Bonjour,JE CHERCHE LE CODE POUR DEBLOQUE MON SAMSUNG F490 ET LE PASSER DE ORANGE A SFR MERCI D 'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
KAPI21500

Serveur dns ne répond pas.

Bonjour, J'ai un pc sous seven avec une livebox mini et depuis 2h lorsque je veux me connecter sur Internet on me dit que le serveur DNS ne répond pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
KAPI21500

Numéro caché

Bonjour, depuis qq temps, une personne me téléphone sur mon nokia,sans laisser de message.ce numéro est caché.comment puis je faire pour connaitre ce...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
liloulilou2

L'icone downloadhelper n'apparait pas.

Bonjour, J'utilise mozilla Firefox depuis assez longtemps et j'avais installé Downloadhelper. Il marchait très bien, mais depuis quelques temps l'ic...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mohammedelfatmi

Windows a cesse de fonctionner

Bonjouj'ai reformater mon vista et depuis des que je veux ouvrir un dossier j'ai ce message : windows a cesse de fonctionner,windows cherche une solut...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ChrisP

Windows à cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai reformater mon pc sous vista, et depuis quelques jours,j'ai ce massage des que je veux ouvrir un dossier: windows a cesse de fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
KAPI21500

Contrat jeune majeur

Fermé

bonjour, je me permet de vous écrire pour que vous puissiez répondre à quelques questions sur le contrat jeune majeur.Je ne sais pas à qui m'adressé...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
BmV

Incredimail

Bonjouje recois mais je n'arrive pas a envoyer des messages.j'ai wanado comme serveur

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
grandisa

Papier jauni

Bonjour, et merci à ceux qui me répondrons. j'expose le problème : j'ai retrouvé dans la cave une vieille lettre de ma grand mère ou elle a ecrit cer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
François95

Site subdiminal?

Bonjour, existe te t i des sites gratuits pour creer ou télécharger des images subdiminales. en fait,je postule à unposte pour un emploi et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
KAPI21500

Messages subdiminaux

Bonjour, existe t il des logiciels gratuits pour creer des images etsons subdiminaux. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
KAPI21500

Script interromptu

Bonjour, j'espere que je suis sur le bon forum.voici le probleme de mon pc sous xp avec firefox. Lorsque je vais sur certaine fenetre (en particulie...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
glarf

Wifi sans internet?

Bonjour, je viens de recupérer un tres vieil ordi(IBM)et je voudrais savoir si je peux avoir internet avec.sur la tour,il n'y a pas de prise internet...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
misscroft

Log hijackthis-supprimer avira

Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer ça mais je n'y arrive pas. je fais suivre un log hijackthis : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{305CA...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
^^Marie^^

Outil de suppression de progarmme

Fermé

Bonjour, j'ai voulu desinstaller avira,mais tout n'est pas parti.alors, je me pose cette question:il y a t il un logiciel ou quelque chose comme ça q...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gen-hackman

Supprimer totalement avira

Fermé

Bonjour, j'ai changer d'antivirus et il me reste des residus d'avira.comment enlever ça ? merci [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
KAPI21500

Virus flighter

Bonjour, j'ai 2 anti virus (virus flighter et avira) mais je n'arrive pas à supprimer le premier.je ne le trouve nul par.ou dois je chercher et comme...

121 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gen-hackman

Comment supprimer bitdefender

Bonjour, j'ai un soucis,je n'arrive pas a supprimer bitdefender de mon pc.evez vous une solution.merci

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
regie111

Zanda.exe ??? virusfighter

Bonjour, J'avais installé SPAMfighter et VIRUSfighter, suite à une page d'alerte de présence de trojans, qui m'invitait à installer ces 2 softs. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
KAPI21500

Mon pc chauffe

Bonjour, des que je veux regarder une video sur mon pc fuji,mon pc chauffe tériblement puis s'éteint.que puis je faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
moalrick

Remettre mozilla en francais

Résolu

Bonjour, je viens de rouvrir mon pc et lorsque je vais sur la page d'accueil tout va bien, mais lorsque je fait une recherche,je tombe sur des recher...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kamalio maroc

Gros problème a l'arret de vista

Bonjour tout le monde , alors voila , j'ai un ordi portable acer avec vista , je l'ai acheté récemment , et déja des problèmes!!!!! je vous exp...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pasdepsedo

Connection sans fil

Bonjour,comment faire sous vista, pour me connecter automatiquement à un reseau sans fil?en fait, je suis aller a l'hotel qui a une wifi, et impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
KAPI21500

Impossible d'enregistrer sur youtube

Bonjour, tout d'un coup je ne peux plus enregistrer des videos de youtube , j'utilisais le site en ligne media maniac mais à présent je peux regarder...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jeremy

Gestionnaire de demarrage windows

Bonjour, j'ai un pc fujitsu sous vista que j'ai laissé à ma file et petite fille ce matin et lorsque je suis revenu,j'allume mon pc ne veux plus dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
zaboukou

Je crois que j'ai un virus

Bonjour, je crois que j'ai un virus.j'ai fais un scan hijackthis que voici.aidez moi svp. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...

28 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kevin05

Comment faire clignoter un mot

Bonjour, comment faire clignoter un mot dans un mail hotmail ou incredimail? merci pour vos solutions.

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
anto-Ooh-31

Probleme au demarage vista

Bonjour, losque je demare mon portable,j'ai une page noire qui m'indique: bios setup utilites,tapper sur n'importe quelle touche pour continuer.que p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[fermeture vista] programme lent à l arret...

Bonjour, Alors j ai un petit soucis avec la fermeture de vista qui prends plus de 2 min à s' arreter alors qu avant ça en prenait meme pas 1...! ...

51 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
david

Escroquerie mail ?

Résolu

Bonjour, Compagnie Microsoft loterie mondiale, Royaume-Uni P O Box4372 Liverpool, L70 1NL Royaume-Uni. Numéro gagnant: 64619 658 39 10 38 ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
madmyke

Envoyer une page web par mail

Bonjour, j'ai incredimail comme messagerie et je voudrais envoyer(sous google)un page web.comment dois je faire? merci

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sam Botte

Firefox

Résolu

Bonjour,on me demande d installer un truc pour lire des fichiers pour des chaine de tv sur le web

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
viner34

Orange et firefox et ie

Bonjour, j'ai une livebox orange et je n'arrive plus a avoir firefox ou ie.je pense qu'il faut que je fasse une manip ou cocher ou decocher une case ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
KAPI21500

Ma barre google a disparue

Bonjour, apres avoir telecharger open office,la barre yahoo s'est installée mais ma barre google,elle,a disparue.comment puis je faire pour la récupé...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Abady
Résultats 1 - 50 sur un total de 111
  • 1
  • 2
  • 3